📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

janine33

22 janvier 2023 14:14

HÂTE TEND SION DENT JET

SARAH avait HÂTE de rentrer à Jérusalem l’ancienne SION qui sous -TEND nombre de paraboles bibliques . Ayant vidé toutes ses querelles avec Moshé , sans aucune DENT contre lui , elle pouvait accepter le prêt de son JET privé pour se rendre au pays de ses ancêtres .

RETOUR / NATAL / PAYS / VALAiS / CHAUMIÈRE /

Répondre·

Enya

22 janvier 2023 12:38

Notre ami a ADMIS avoir été victime d'une "arnaque aux sentiments" ! Son "amoureuse" se trouvait à Abidjan, elle était "brouteuse" ! Pour se consoler, il nous a rejoints à la pointe du RAZ ! Ensemble nous SCIONS du bois, cela défoule ! POUR le réconforter, nous lui disons qu'une lumière d'espoir LUIT pour récupérer son argent !

HÂTE TEND SION DENT JET

Répondre·

Chamade

22 janvier 2023 09:58

Ce jeune homme SAIT que c'est grâce à son professeur qu'il en est là.
Il considère cet homme avec tout le respect qui lui est DÛ.
Lorsqu'il est arrivé dans cet établissement, il se sentait faible,
tout petit comme un NAIN.
Son professeur lui a donné confiance en lui et il a gravi les échelons
avec succès.
Aujourd'hui, il PORTE la tête haute...
"QUOI? Tu parles du voisin de palier? dit ma fille qui m'a écoutée sans broncher.
- Mais oui! Et je ne comprends pas pourquoi tu as l'air de douter de mes propos."

ADMIS/ RAZ/ SCIONS/ POUR/ LUIT

Répondre·

indiansummer

22 janvier 2023 08:56

Il SELLA son cheval et partit se promener dans la région des BAUX de Provence. A chaque fois j'ai un NOEUD dans la gorge quand il s'en va, Il est si beau, c'est une COPIE de Brad Pitt! J'ai toujours peur qu'il NE revienne pas.
SAIT DÛ NAIN PORTE QUOI

Répondre·

elena75011

21 janvier 2023 14:33

Il est très CON, si il te PLAIT, je vais me taire. Enfin, TE voilà prévenue, ce mec te MENT et c'est un DÉBILE..... Mais après tout c'est ta vie !

SELLA BAUX NOEUD COPIE NE

Répondre·

Enya

21 janvier 2023 13:54

Voici L'HOMME qui a remporté le concours du rire le plus débile ! Il tape sur ses cuisses en criant : HO ! HO HO ! Personne ne marchera jamais sur ses PLATES-bandes, il est unique. Une fois l'AN, il gagne une coupe en ÉTAIM très vieillotte en moche !! 🙄

CON PLAÎT TE MENT DÉBILE

Répondre·

elena75011

21 janvier 2023 10:39

Je ne comprends rien en anatomie.... On me demande citer un OS COURT ???? J'ai besoin d'AIDE !!!!
Je suis plus doué au jardin, par exemple pour tailler la HAIE. Les études et MOI, ça fait 2 !!!!!

L'HOMME. HO. PLATES. AN. ÉTAIM

Répondre·

Chamade

21 janvier 2023 09:41

Dans cette vieille bâtisse héritée de ma grand-mère
il y a des tableaux que JE trouve très LAIDS.
Je veux m'en séparer ainsi que d'une grosse armoire.
Il y a au moins DEUX QUINTAUX à sortir de cette maison.
Quand j'ai demandé de l'aide à mon fils, il m'a répondu
avec l'élégance qui le caractérise:
" Non mais t'es malade! Tu veux que je me NIQUE le dos?"

OS/ COURT/ AIDE/ HAIE/ MOI

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2023 21:28

A SEPT heures du matin , je bois mon THÉ, puis je prépare le petit déjeuner des enfants. DÈS qu'ils ont fini ils se SAUVENT à l'école. C'est le moment de calme pour moi où je peux enfin jouer à la console. Je sais ce n'est pas de mon AGE mais ça me détend.

LAIDS JE DEUX QUINTAUX NIQUE

Répondre·

elena75011

20 janvier 2023 12:21

En l'an DEUX MILLE, il y a eu une MANIF où un homme a eté accroché à l'ESSE d'un boucher !!
On l'a décroché juste à TEMPS il perdait tout son sang !!!!

SEPT THÉ DÈS. SAUVENT. ÂGE

Répondre·

Trentin

20 janvier 2023 12:00

Assise sur une SOUCHE , Hi hi elle sourit car une branche de HOUX lui chatouille l'oreille . Alors elle se concentre car elle doit essayer de grimper en haut du MÂT pour décrocher un ballon QUI lui vaudra un joli voyage en récompense .
DEUX MILE MANIF ESSE TEMPS

Répondre·

elena75011

19 janvier 2023 20:54

PIPO c'est le doudou de ma petite fille, elle le veut pour faire DODO, hier sa mère l'a oublié dans le LAVABO de son cours d'AÏKIDO. Ce n'était pas RIGOLO, la petite n'a pas pu s'endormir !

SOUCHE. HI HOUX. MÂT. QUI

Répondre·

alyde

19 janvier 2023 20:12

Où voulez vous aller jouer au piano à QUEUE tous les DEUX ?
au MANS ou dans l'AIN ?
ah d'accord vous ne voulez pas répondre.. vous trouvez que c'est trop PERSONNEL ?
ok, on s'incline .. 😏

PIPO DODO LAVABO AIKIDO RIGOLO

Répondre·

Enya

19 janvier 2023 20:04

Une version érotique de Blanche Neige et les SEPT nains doit être tournée....Le metteur en scène recherche une brunette menue au TEINT pâle...Il a passé une annonce à PÔLE Emploi sans succès.....
Celle-ci stipulait qu'il fallait faire des sauts à plusieurs dans un LIT et émettre des SONS très suggestifs....😳

AIN MANS QUEUE DEUX PERSONNEL

Répondre·

elena75011

19 janvier 2023 13:59

Ses PARENTS sortent de leurs GONDS toutes les DEUX minutes ! Il faut dire que ses blagues sont terribles, hier il leur a fait manger un VER, ils se sont TUS plutôt que d'exploser !

SEPT. TEINT. PÔLE LIT SONS

Répondre·