janine33
HÂTE TEND SION DENT JET
SARAH avait HÂTE de rentrer à Jérusalem l’ancienne SION qui sous -TEND nombre de paraboles bibliques . Ayant vidé toutes ses querelles avec Moshé , sans aucune DENT contre lui , elle pouvait accepter le prêt de son JET privé pour se rendre au pays de ses ancêtres .
RETOUR / NATAL / PAYS / VALAiS / CHAUMIÈRE /
Enya
Notre ami a ADMIS avoir été victime d'une "arnaque aux sentiments" ! Son "amoureuse" se trouvait à Abidjan, elle était "brouteuse" ! Pour se consoler, il nous a rejoints à la pointe du RAZ ! Ensemble nous SCIONS du bois, cela défoule ! POUR le réconforter, nous lui disons qu'une lumière d'espoir LUIT pour récupérer son argent !
HÂTE TEND SION DENT JET
Chamade
Ce jeune homme SAIT que c'est grâce à son professeur qu'il en est là.
Il considère cet homme avec tout le respect qui lui est DÛ.
Lorsqu'il est arrivé dans cet établissement, il se sentait faible,
tout petit comme un NAIN.
Son professeur lui a donné confiance en lui et il a gravi les échelons
avec succès.
Aujourd'hui, il PORTE la tête haute...
"QUOI? Tu parles du voisin de palier? dit ma fille qui m'a écoutée sans broncher.
- Mais oui! Et je ne comprends pas pourquoi tu as l'air de douter de mes propos."
ADMIS/ RAZ/ SCIONS/ POUR/ LUIT
Enya
Voici L'HOMME qui a remporté le concours du rire le plus débile ! Il tape sur ses cuisses en criant : HO ! HO HO ! Personne ne marchera jamais sur ses PLATES-bandes, il est unique. Une fois l'AN, il gagne une coupe en ÉTAIM très vieillotte en moche !! 🙄
CON PLAÎT TE MENT DÉBILE
Chamade
Dans cette vieille bâtisse héritée de ma grand-mère
il y a des tableaux que JE trouve très LAIDS.
Je veux m'en séparer ainsi que d'une grosse armoire.
Il y a au moins DEUX QUINTAUX à sortir de cette maison.
Quand j'ai demandé de l'aide à mon fils, il m'a répondu
avec l'élégance qui le caractérise:
" Non mais t'es malade! Tu veux que je me NIQUE le dos?"
OS/ COURT/ AIDE/ HAIE/ MOI
indiansummer
A SEPT heures du matin , je bois mon THÉ, puis je prépare le petit déjeuner des enfants. DÈS qu'ils ont fini ils se SAUVENT à l'école. C'est le moment de calme pour moi où je peux enfin jouer à la console. Je sais ce n'est pas de mon AGE mais ça me détend.
LAIDS JE DEUX QUINTAUX NIQUE
Enya
Une version érotique de Blanche Neige et les SEPT nains doit être tournée....Le metteur en scène recherche une brunette menue au TEINT pâle...Il a passé une annonce à PÔLE Emploi sans succès.....
Celle-ci stipulait qu'il fallait faire des sauts à plusieurs dans un LIT et émettre des SONS très suggestifs....😳
AIN MANS QUEUE DEUX PERSONNEL