Enya
C'est un mythomane hors-PAIR ! Impossible de deviner le vrai du faux ! Il MENT tellement bien ! Enfant, ce GARS inventait déjà des histoires et tirait la langue et criant NA ! Je vous ai bien eus !
TE souviens-tu lorsqu'il volait dans les poches et accusait son frĂšre ?
PARENTS GONDS DEUX VER TUS
carousse
Si jâavais SU, jâaurais Ă©coutĂ© mon PERE, je serais devenue fonctionnaire, je serais rentrĂ©e dans les RANGS. Au lieu de ça, nâĂ©coutant que mon bon coeur, je me DEVOUE corps et Ăąme aux autres, en plus le SAMEDI je fais des remplacements dans un ehpad.
as / six / temps / corps / et bien
indiansummer
J'ai HĂTE de revoir mon amie d'enfance qui revient d'Australie, nous Ă©tions trĂšs LIĂES. DE nombreux souvenir me reviennent en tĂȘte : elle dĂ©testait le BRIE,elle adorait les framboises. Elle est devenue cĂ©lĂšbre dans l'art du COLLAGE.
GUI DEUX MOTS PASSE EN
elena75011
Elle DIT apprécier cette couleur VIVE,mais elle MENT ! Les murs de cette chambre rouge sont LAIDS, elle ne peut pas les trouver BEAUX ! Il faudra au moins deux JOURS pour repeindre cette piÚce et lui redonner un style acceptable.
HATE. LIĂES. DE. BRIE. COLLAGE
Enya
Ses pieds GĂLENT malgrĂ© ses triples chaussettes en laine et son bonnet...Il se tourne VERS son jardin. Quelle tristesse, tout est blanc et dĂ©solĂ©, il ne reste plus une seule TIGE de fleur vivante..Il est LAS de ce froid polaire, vivement les beaux jours ! Il rĂȘve de baignades dans des sources naturelles, ces EAUX chaudes sont paraĂźt-il bĂ©nĂ©fiques pour la santĂ©.
VIVE MENT LAIDS BEAUX JOURS
elena75011
Grimper Ă la HUNE c'est DUR.... On a accrochĂ© une RĂA tout en haut qui fonctionne avec la force du vent. Je LIE cet engin avec un bout, j'ai peur de tomber.....Quand j'aurai fini, j'irai dans la cambuse boire une bonne tasse de THĂ.
GELENT VERS TIGE LAS EAUX
Chamade
C'est l'hiver, il fait froid pour les gens qui vivent dans la rue.
Il y a un quartier oĂč CHACUN peut passer un moment
au chaud dans cette association baptisĂ©e " L' ĂLE des FĂES".
C'est COMME un refuge pour ces sans-abris dont les VOEUX
les plus chers seraient de retrouver un toit et leur dignité.
DUR/ RĂA/ LIE/ THĂ
Enya
RAS-le-bol, elle sera en retard ! Cela bouchonne ! Encore une route Ă©ventrĂ©e qui la DĂVIE de sa trajectoire ! Il y a sĂ»rement un " LOUP " dans tous ces travaux qui dĂ©figurent la ville ! Cette semaine toutes ses activitĂ©s manuelles pourraient ĂȘtre RATĂES comme son cours de CHANT ! đ„
VIE HEIN DENTS CES SALSA