📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

19 janvier 2023 13:13

C'est un mythomane hors-PAIR ! Impossible de deviner le vrai du faux ! Il MENT tellement bien ! Enfant, ce GARS inventait déjà des histoires et tirait la langue et criant NA ! Je vous ai bien eus !
TE souviens-tu lorsqu'il volait dans les poches et accusait son frĂšre ?

PARENTS GONDS DEUX VER TUS

Répondre·

Trentin

19 janvier 2023 12:00

Il GÎT au bord de la chaussĂ©e , des RAIES strient son front , il a AUSSI un hĂ©matome sur le NEZ . Il a dĂ» se faire agresser en sortant de son MAS .
PAIR MENT GARS NA TE

Répondre·

elena75011

19 janvier 2023 11:47

Un AS et un SIX de coeur.....pas le TEMPS de tirer une autre carte.....je vais tout perdre....CORPS ET BIEN.....!

GÎT. RAIES. AUSSI NEZ. MAS

Répondre·

carousse

19 janvier 2023 11:32

Si j’avais SU, j’aurais Ă©coutĂ© mon PERE, je serais devenue fonctionnaire, je serais rentrĂ©e dans les RANGS. Au lieu de ça, n’écoutant que mon bon coeur, je me DEVOUE corps et Ăąme aux autres, en plus le SAMEDI je fais des remplacements dans un ehpad.

as / six / temps / corps / et bien

Répondre·

elena75011

19 janvier 2023 09:57

S'embrasser sous le GUI, en DEUX Mots c'est " Has been", je PASSE sur cette faute de goĂčt, mais EN fait, je crois bien que c'est vraiment ton style !

SU PÉRE RANGS. DÉVOUE. SAMEDI

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2023 09:13

J'ai HÂTE de revoir mon amie d'enfance qui revient d'Australie, nous Ă©tions trĂšs LIÉES. DE nombreux souvenir me reviennent en tĂȘte : elle dĂ©testait le BRIE,elle adorait les framboises. Elle est devenue cĂ©lĂšbre dans l'art du COLLAGE.
GUI DEUX MOTS PASSE EN

Répondre·

elena75011

19 janvier 2023 08:36

Elle DIT apprécier cette couleur VIVE,mais elle MENT ! Les murs de cette chambre rouge sont LAIDS, elle ne peut pas les trouver BEAUX ! Il faudra au moins deux JOURS pour repeindre cette piÚce et lui redonner un style acceptable.

HATE. LIÉES. DE. BRIE. COLLAGE

Répondre·

Enya

19 janvier 2023 08:28

Ses pieds GÈLENT malgrĂ© ses triples chaussettes en laine et son bonnet...Il se tourne VERS son jardin. Quelle tristesse, tout est blanc et dĂ©solĂ©, il ne reste plus une seule TIGE de fleur vivante..Il est LAS de ce froid polaire, vivement les beaux jours ! Il rĂȘve de baignades dans des sources naturelles, ces EAUX chaudes sont paraĂźt-il bĂ©nĂ©fiques pour la santĂ©.

VIVE MENT LAIDS BEAUX JOURS

Répondre·

elena75011

17 janvier 2023 21:56

Grimper Ă  la HUNE c'est DUR.... On a accrochĂ© une RÉA tout en haut qui fonctionne avec la force du vent. Je LIE cet engin avec un bout, j'ai peur de tomber.....Quand j'aurai fini, j'irai dans la cambuse boire une bonne tasse de THÉ.

GELENT VERS TIGE LAS EAUX

Répondre·

Chamade

17 janvier 2023 16:44

Je réalise que j'ai oublié un mot.
Je rectifie:

HUNE/ DUR/ RÉA/ LIE/ THÉ

Répondre·

Chamade

17 janvier 2023 09:17

C'est l'hiver, il fait froid pour les gens qui vivent dans la rue.
Il y a un quartier oĂč CHACUN peut passer un moment
au chaud dans cette association baptisĂ©e " L' ÎLE des FÉES".
C'est COMME un refuge pour ces sans-abris dont les VOEUX
les plus chers seraient de retrouver un toit et leur dignité.

DUR/ RÉA/ LIE/ THÉ

Répondre·

elena75011

15 janvier 2023 12:44

L'homme de ta VIE ? Ce type là ! HEIN ???? Un gars avec des DENTS pourries ! Des amis, CES gens là ? Ils te présentent un paumé, juste parcequ'il sait danser la SALSA !!!!!!!

CHACUN FÉES. COMME ÌLE. VOEUX

Répondre·

Enya

15 janvier 2023 09:08

RAS-le-bol, elle sera en retard ! Cela bouchonne ! Encore une route Ă©ventrĂ©e qui la DÉVIE de sa trajectoire ! Il y a sĂ»rement un " LOUP " dans tous ces travaux qui dĂ©figurent la ville ! Cette semaine toutes ses activitĂ©s manuelles pourraient ĂȘtre RATÉES comme son cours de CHANT ! đŸ˜„

VIE HEIN DENTS CES SALSA

Répondre·

elena75011

15 janvier 2023 08:22

Ce n'est PAS un RAT mais plein de rats qui ont bu ton LAIT. Tu as ton LOT d'ennuis en ce moment, Ces sales bĂȘtes mangent aussi ton blĂ©, tu n'en a plus un GRAMME !

RAS DÉVIE LOUP RATÉES CHANT

Répondre·

Trentin

15 janvier 2023 08:15

Le MAIRE a mis son costume en LIN , il est LENT , les choristes CHANTENT depuis une HEURE quand il arrive enfin !
PAS RAT LAIT LOT GRAMME

Répondre·