📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

7 janvier 2023 13:10

Vilains morveux ! A l'Ă©cole, ils lui crient en tirant la langue : voilĂ  la GROSSE ! la grosse !! houu !! la vilaine ! Que de pleurs dans la cour de rĂ©crĂ©ation ! Son seul ami est son CHAT, un beau matou rouquin aux yeux verts...Mais elle attend L'HEURE de la revanche. Elle a HÂTE de ressembler Ă  ces bombes des magazines..qui dĂ©filent sur un tapis rouge, TENDU sur podium !

TEMPS VAS LAS CRUCHE ALLÔ

Répondre·

elena75011

7 janvier 2023 12:14

Quelle VOIX ! LÀ c'est sĂ»r, on a trouvĂ© le tĂ©nor de l'annĂ©e ! Certes il est LAID mais il pousse un SOL jamais atteint avant lui et il le tient DEUX minutes......

GROSSE CHAT L'HEURE HÂTE TENDU

Répondre·

indiansummer

7 janvier 2023 12:03

Elle est SOULE dÚs le lever du SOLEIL jusqu'à la fin DE la journée. SA santé en subit les conséquences. TANT qu'elle ne fera pas une cure de désintoxication, son état sera de plus en plus alarmant.

VOIX LÀ LAID SOL DEUX

Répondre·

Trentin

7 janvier 2023 11:48

Les GEAIS poussent des CRIS stridents qui effraient mĂȘme les NAINS du jardin . Ils en ont aprĂšs un chat grimpĂ© sur la porte , porte sur laquelle est inscrit le sigle COA .
SOULE SOLEIL DE SA TANT

Répondre·

Chamade

7 janvier 2023 10:46

Dans ce petit village, il y a un homme excentrique qui a un PORC comme animal de compagnie.
A 16h, l'animal boit une tasse de THÉ tandis que son maĂźtre Ă©tudie les RUNES hĂ©ritĂ©es de ses lointains ancĂȘtres.
Comme disent les villageois: " Tant qu'ils ne nous CASSENT pas les pieds, ça va!"
En revanche, le dimanche, l'homme fait la QUÊTE Ă  la sortie de l'Ă©glise, accompagnĂ© de son porc
et ça les gens n'aiment pas du tout....

GEAI/ CRIS/NAINS/ PORTE/ COÂ 😃

Répondre·

elena75011

6 janvier 2023 13:59

Dans le grand CHAMP, il y a un JET d'eau automatique, toutes les DEUX heures il se déclanche.
Je ne me COIFFE jamais quand je travaille à proximité car aprÚs il me faut des HEURES pour déméler mes cheveux.

PORC. THÉ RUNES CASSENT QUÊTE

Répondre·

Enya

6 janvier 2023 13:37

Ce coiffeur est fou ! Avec un FER Ă  friser, il a brĂ»lĂ© la moitiĂ© de ses cheveux et lui a massacrĂ© les DEUX mĂšches blondes qui faisaient son charme ! Peut-ĂȘtre s'est-il vengĂ© ? Il sait qu'elle ne LAISSE jamais de pourboire ! Sa derniĂšre coloration vĂ©gĂ©tale au BROU de noix a virĂ© Ă  l'orange Ă©carlate...Horreur, ses amis ont pensĂ© que sa chevelure prenait FEU !! 😖

CHAMP JET DEUX COIFFE HEURES

Répondre·

elena75011

5 janvier 2023 12:58

HORS de ma vue ! QU'EST CE QUE tu fais là ? Retourne dans ton TROU à rats.....Toutes les B'ES de mon pistolet te sont destinées....oh c'est trop CON,j'ai perdu mon pistolet......

FER DEUX LAISSE BROU. Feu

Répondre·

Enya

5 janvier 2023 12:25

👍 Vous ĂȘtes pardonnĂ©e Chamade : 😎😏😉

Répondre·

carousse

5 janvier 2023 11:28

Les MIMES n’ont pas un boulot fatigant, ils n’ont pas de texte Ă  apprendre ! N’ayant aucune mĂ©moire, le petit Marceau OSA un jour se lancer. Il commença par prendre une douche, on devinait bien l’EAU qui coulait sur son corps. 50 ans aprĂšs, on lui faisait des ponts D’OR pour venir jouer dans le monde entier. Les premiers RANGS de l’orchestre Ă©taient toujours trĂšs demandĂ©s.

hors / qu’est-ce / trou / balles / con

Répondre·

elena75011

5 janvier 2023 11:09

Elle se PARE de bijoux, elle a un DON pour les choisir, aussi développé que sa HAINE pour la voisine.
Il Y a longtemps que cette haine existe.
AH ! Si seulement j'en connaissais l'origine......

MIMES OSA EAU D'OR. RANGS

Répondre·

Chamade

5 janvier 2023 10:06

Je SAIS que son histoire n'est pas COMPLÈTE.
Elle MENT quand elle dit que cet ermite n'existe pas.
Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a tout fait pour le séduire
mais qu'elle a fait UN BIDE total.
On en parle encore sur le Mont St-Michel.

PARE/ DON/ HAINE/ Y/ AH!

Répondre·

Enya

5 janvier 2023 09:58

Au MONT St-Michel vit un bel Ermite ! Lorsqu'il accueille des pĂ©lerins Ă©garĂ©s il leur propose un "petit joint d'herbes " cultivĂ©es dans son jardin mĂ©dicinal et une tasse de THÉ, invitant Ă  la mĂ©ditation spirituelle. Malin, il rĂ©clame ensuite les sommes DÛES pour cette hospitalitĂ©. Parfois il console des Ăąmes esseulĂ©es. Beau gosse, il a du succĂšs car MAT est son TEINT et ses yeux bleus turquoise !

SAIS COMPLÈTE MENT BIDE ON

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2023 08:33

Dis donc Carousse, tu vas m'entendre la prochaine fois que je vais te voir. Quel culot!!! 😡 😡 😡

Répondre·

elena75011

5 janvier 2023 07:46

Mon réveil SONNE, c'est l'HEURE DE se lever, mon voisin souffle dans une CORNE de bélier sur son balcon, il dit que cela réveille sa MUSE poétique. En fait cela réveille tout le quartier !

MONT THÉ DÛES MAT TEINT

Répondre·