📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

26 janvier 2023 04:07

J'ai croisé un GEAI CE matin au jardin.j'espère qu'il trouvera une compagne et que cette PAIRE d'oiseaux construira son nid EN brindilles sous mon TOIT

LÉGER SONT. TRAIS. COLO. RAIES

Répondre·

janine33

26 janvier 2023 01:00

LAS , les poux habitaient dans le COL en astrakan de Blanche dont le COU LEUR tenait CHAUD . Ils déménagèrent en même temps que le vêtement .

GEAI CE PAIRE EN TOiT

Répondre·

Trentin

25 janvier 2023 16:45

Ce n'est pas BON de traîner dans cette COUR à ton AGE , même si tu te crois protéger en étant sous l'AILE du caïd , il y a trop de HAINE !
COU LEUR CHAUD COL LAS

Répondre·

indiansummer

25 janvier 2023 12:14

OUF! Les voisins de Fred ont enfin déménagé. Leurs VIVES altercations quotidiennes lui étaient insupportables. Il ne MENT pas quand il affirme que tous les locataires ont porté plainte, même CEUX du 6eme étage alors que les géneurs habitaient au 1er. Ce SOIR la paix est revenue.
BON COUR AGE AILE HAINE!

Répondre·

elena75011

25 janvier 2023 11:16

Les POUX on fait leur retour à DREUX. Ma cousine BLANCHE en a plein les cheveux ! HA, je comprends bien sa VOLONTÉ de vouloir déménager !

OUF VIVES MENT CEUX SOIR

Répondre·

Enya

25 janvier 2023 10:14

C'est exact ! Pour ce vieil artiste yéyé, les JOURS sont comptés ! Il n'a pas eu le "NEZ creux" ! Des montagnes de "poudre" ont dû altérer son flair ! Presque tous ces anciens chanteurs ont les mêmes TRAITS de caractère en commun....Ils ont fait des orgies au Palace, arrivaient sur un CHAR rempli de jolies femmes ! Parfois la JET Set se retrouve dérrière les barreaux !

POUX DREUX BLANCHE HA VOLONTÉ

Répondre·

elena75011

25 janvier 2023 07:27

Cette masse en FER qui porte ses empreintes est une PREUVE de culpabilité ! DEUX preuves en fait même si j'entends déjà le TOLLÉ de contestations des fans de cette ancienne vedette yéyé un peu RANCE.

JOURS. NEZ TRAITS. CHAR. JET

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2023 23:14

Cet homme MENT quand il me dit que les JONCS et le DÉ en pendentif qu'il m' a offerts sont en or. Je les ai fait expertiser ,j'ai fait des BONDS quand j'ai appris que c'était du toc!BON, je vais lui pardonner pour cette fois.

FER PREUVE DEUX TOLLÉ RANCE

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2023 23:14

Cet homme MENT quand il me dit que les JONCS et le DÉ en pendentif qu'il m' a offerts sont en or. Je les ai fait expertiser ,j'ai fait des BONDS quand j'ai appris que c'était du toc!BON, je vais lui pardonner pour cette fois.

FER PREUVE DEUX TOLLÉ RANCE

Répondre·

elena75011

24 janvier 2023 21:24

Son ÂME a été touchée par cette femme, devenue sa MUSE. Ils ONT NOUÉ une relation très fusionnelle. Nous leur JOUONS la sérénade pour fêter leur amour !

MENT. JONCS DÉ BONDS. BON

Répondre·

Enya

24 janvier 2023 20:25

😂👍 Bien vu !

Elle a filé à grande vitesse sur son JET privé !! Il paraît que de là-haut, les CONTOURS de la terre sont très flous ! Elle oublie tout, le NEZ plongé dans le cou de son chéri ! LE moindre souci lui semble anodin ! Plus aucun PROBLÈME terrien ne viendra perturber ce moment de plénitude !

ÂME MUSE ONT NOUE JOUONS

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2023 19:41

IINTER, VENTS,SCIONS, MET ces
mots ne m'inspirent vraiment rien. Je vais consulter le PROGRAMME télé de ce soir,tant pis pour les jeux de quinto.
JET CONTOURS NEZ LE PROBLÈME.

Répondre·

elena75011

23 janvier 2023 10:16

UN truc qu'il PEUT faire ? Dur à dire.....un jour il TARA la balance avec succès, il a même pesé des BISCOTTES, mais il les a enveloppées dans une TAIE d'oreiller ... Tu vois, on ne peut pas compter sur lui.

INTER. VENTS. SCIONS PROGRAMME MET

Répondre·

indiansummer

23 janvier 2023 09:35

Dans ce restaurant asiatique, ils ONT des NEMS délicieux. Par contre les objets de décoration sont très LAIDS , nombreux et encombrants, ce qui COMPLIQUE les mouvements et les
ACTIONS des serveurs.

UN PEUT TARA BISCOTTES TAIE

Répondre·

elena75011

22 janvier 2023 19:04

De RETOUR dans son village NATAL, il raconte sa découverte de PAYS lointains et dit son bonheur de retrouver le VALAIS et la CHAUMIÈRE de ses parents.

ONT. NEMS. LAIDS. COMPLIQUE. ACTIONS

Répondre·