Enya
Elle SAIT qui l'espionne dérrière la glace sans TAIN, lorsqu'elle prend sa douche, met sa chemise de nuit...Si elle avait SU combien ce type était tordu, jamais elle ne l'aurait fréquenté ! C'est décidé, elle mettra du poison dans la choucroute et le jarret de PORC ! Elle a hâte de voir sa tête tomber sur la TABLE ! 🐷
ANS QUÊTE POTS LISSE HIER
Chamade
AH! Qu'est-ce qu'il peut m'agacer!
Il passe son temps à chercher son VÉ qu'il a utilisé hier.
Il VOUE un véritable culte à toutes sortes d'objets entassés
dans son atelier. Ce sont ses BIENS comme il dit.
Même après avoir DORMI, dès qu'il ouvre un oeil, il commence
à me parler de son bric-à-brac dont je n'ai que faire.
SAIT/ TAIN/ SU/ PORC/ TABLE
indiansummer
J'ai décidé d'arrêter le JEU, voici mes VOEUX pour 2023. J'ai commencé une thérapie et mon médecin m'a promis que si j'y mettais du mien, en MAI au moment de la pleine LUNE je serai guérie. Je vois que vous ETES sceptique. Ah, vous ne m'encourager pas,c'est pas sympa!
JOUE HEURE UN VAIS TAIRAIS
Enya
Avez-vous testé le cake d'amour ?...Peau d'Âne, nous a donné la recette...Dans une JATTE plate, préparez la pâte ! Il est conseillé de le fabriquer une fois l'AN, au solstice d'été, c'est très efficace pour éloigner les hommes LAIDS moralement ! GARE à vous si vous ne croyez plus aux contes de fées, ils SONT remplis de symboles 🙄
RAT CONS THÉS DES BÊTISES
Enya
Dimanche ON m'invite chez des amis. La maîtresse de maison ne MANGE que des insectes grillés, aïl et ciboulette ! Elle nous avait déjà bluffés avec une fricassée de RAT aux petits oignons, faisant croire à un boeuf Bourguignon....Elle répète que ces nouveaux aliments sont moins GRAS, meilleurs pour la santé et la planète ! Prochaine étape, une chenille qui TISSE un cocon à la vapeur !
🤮🤢
BUFFET AS VEAUX LONGS THÉS