📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

30 janvier 2023 14:06

Elle SAIT qui l'espionne dérrière la glace sans TAIN, lorsqu'elle prend sa douche, met sa chemise de nuit...Si elle avait SU combien ce type était tordu, jamais elle ne l'aurait fréquenté ! C'est décidé, elle mettra du poison dans la choucroute et le jarret de PORC ! Elle a hâte de voir sa tête tomber sur la TABLE ! 🐷

ANS QUÊTE POTS LISSE HIER

Répondre·

Chamade

30 janvier 2023 13:30

AH! Qu'est-ce qu'il peut m'agacer!
Il passe son temps à chercher son VÉ qu'il a utilisé hier.
Il VOUE un véritable culte à toutes sortes d'objets entassés
dans son atelier. Ce sont ses BIENS comme il dit.
Même après avoir DORMI, dès qu'il ouvre un oeil, il commence
à me parler de son bric-à-brac dont je n'ai que faire.

SAIT/ TAIN/ SU/ PORC/ TABLE

Répondre·

elena75011

29 janvier 2023 07:05

Elle a la JOUE lisse, le teint frais alors qu'elle pleure depuis une HEURE ! UN miracle que je ne VAIS pas pouvoir expliquer et si tu étais malin tu te TAIRAIS au lieu de nous souler avec tes explications débiles ,!

AH. VÉ. VOUE BIENS DORMI

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2023 16:49

J'ai décidé d'arrêter le JEU, voici mes VOEUX pour 2023. J'ai commencé une thérapie et mon médecin m'a promis que si j'y mettais du mien, en MAI au moment de la pleine LUNE je serai guérie. Je vois que vous ETES sceptique. Ah, vous ne m'encourager pas,c'est pas sympa!
JOUE HEURE UN VAIS TAIRAIS

Répondre·

elena75011

28 janvier 2023 15:09

Ce RAT n'est pas le roi des CONS ! Il a élu domicile dans un magasins qui vend des THÉS de qualité et DES biscuits délicieux....il y a aussi des BÊTISES de Cambrai sont il raffole !

JEU. VOEUX. MAI. LUNE. ÊTES

Répondre·

Enya

28 janvier 2023 12:07

Avez-vous testé le cake d'amour ?...Peau d'Âne, nous a donné la recette...Dans une JATTE plate, préparez la pâte ! Il est conseillé de le fabriquer une fois l'AN, au solstice d'été, c'est très efficace pour éloigner les hommes LAIDS moralement ! GARE à vous si vous ne croyez plus aux contes de fées, ils SONT remplis de symboles 🙄

RAT CONS THÉS DES BÊTISES

Répondre·

elena75011

28 janvier 2023 07:24

Cette photo qui représente une AILE, ce sont CEUX qui ont vu la FÉE Clochette qui l'ont faite. Certains disent que ces photos sont truquées : DES ILLUSIONS d'optique !

JATTE AN LAIDS GARE. SONT

Répondre·

indiansummer

27 janvier 2023 22:25

DÈS que possible, je vais JEÛNER pendant 5 jours , AVEC uniquement que du LAIT pour me sustenter. Tout ceci pour plaire à mon COPAIN. Ce n'est pas une preuve d'amour, ça ?

AILE CEUX FÉE DES ILLUSIONS

Répondre·

elena75011

27 janvier 2023 15:23

Le BUFFET que tu AS proposé était somptueux ! J'ai adoré le VEAU fumé....Et puis les LONGS gressins croustillants.....Hummmmm le tout avec un grand choix de THÉS. C'était parfait !

DÈS. JEÛNER. AVEC. LAIT COPAIN

Répondre·

Enya

27 janvier 2023 13:48

Dimanche ON m'invite chez des amis. La maîtresse de maison ne MANGE que des insectes grillés, aïl et ciboulette ! Elle nous avait déjà bluffés avec une fricassée de RAT aux petits oignons, faisant croire à un boeuf Bourguignon....Elle répète que ces nouveaux aliments sont moins GRAS, meilleurs pour la santé et la planète ! Prochaine étape, une chenille qui TISSE un cocon à la vapeur !
🤮🤢

BUFFET AS VEAUX LONGS THÉS

Répondre·

Trentin

27 janvier 2023 12:05

Ce COL de chemise est particulier , il faut LIER deux petits cordons pour le fermer . Tous les ANS il y a un concours pour savoir qui fera le plus beau noeud , c'est tout un ART et beaucoup de GENS se déplacent pour y participer .
ON MANGE RAT GRAS TISSE

Répondre·

elena75011

26 janvier 2023 22:39

Les JEUX comme la Roue de la fortune sont LE prime-time idéal SUR les chaînes de TV commerciales. Ces émissions ouvrent une AUTOROUTE aux crédules qui téléphonent en espérant gagner !!!

COL. LIER. ANS. ART GENS

Répondre·

janine33

26 janvier 2023 19:34

Si d’aventure tu TRAIS la vache , que le poids de tes doigts sur son pis soit LÉGER ! Les gars de la COLO SONT prêts à te demander si elle avait des RAiES , au cas où avec un zèbre tu la confondrais .

JEUX/ ROUE/ LE/ SUR / AUTOROUTE/

Répondre·

elena75011

26 janvier 2023 18:01
indiansummer a écrit :
TRAIS?

Trait. Je vois un peu flou......🤓🧐🤓🧐

Répondre·

indiansummer

26 janvier 2023 16:12

TRAIS?

Répondre·