Enya
Il avance prudemment, un PETON après l'autre dans cet antre à BOIRE ! Il pose un billet de CENT euros sur le comptoir. Une blonde avenante, vêtue d'une robe en SOIE rose, l'accoste ! Elle est sublime avec son fume-cigarette entre ses lèvres pulpeuses. Avec un clin d'oeil et un sourire avenant elle lui demande du FEU....😮
MOTS RIZ CEUX CHEVAL LIER
Enya
Les passants disent de lui : "Encore un PAUVRE type "! Très porté sur la bouteille et viré par sa femme, il n'a pu récupérer qu'une TAIE d'oreiller ! Ensuite, c'est la dégringolade, la rue, la manche, le froid ! Il n'a pas eu le assez NEZ creux, ne s'est PAS méfié, "Une jolie fleur dans une peau de vache" Comme une obsession cette ritournelle se VISSE dans sa tête.
CEUX BOURG RÉ LAS GUEULE
indiansummer
Je SAIS que mes enfants sont déçus par LEURS amis qui n'ont toujours pas remboursé la somme DUE prêtée il y a 4 ans. J'aimerais qu'ils aient un DÉ de compréhension. Ces gens ont perdu leur boulot, ils sont obligés de JEUNER 2 fois par semaine , tellement ils sont fauchés.
PAUVRE TAIE NEZ PAS VISSE
indiansummer
Cet homme richissime m'emmene dans son JET privé. Je vis un véritable conte de FÉES. En MAI , nous partons pour un COURT séjour à Tahiti. CEUX qui me disent que cela ne durera pas , ont peut être raison, mais en attendant j'en profite au maximum.
VIVRES UN TANT SAIT MENT