📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 février 2023 16:43

Je n'ai pas de MOTS pour te dire combien ton RIZ est fameux ! CEUX qui disent le contraire sont des menteurs, comme ce type avec cette dentition de CHEVAL, ne l'écoute pas il est fou à LIER !!!

LASSE HOUPPE HAIES. TÔT FEUX

Répondre·

Enya

5 février 2023 13:28

Il avance prudemment, un PETON après l'autre dans cet antre à BOIRE ! Il pose un billet de CENT euros sur le comptoir. Une blonde avenante, vêtue d'une robe en SOIE rose, l'accoste ! Elle est sublime avec son fume-cigarette entre ses lèvres pulpeuses. Avec un clin d'oeil et un sourire avenant elle lui demande du FEU....😮

MOTS RIZ CEUX CHEVAL LIER

Répondre·

elena75011

5 février 2023 06:38

PETON. BOIRE CENT SOIE FEU

Répondre·

Chamade

1 février 2023 16:28
Enya a écrit :
😂😀👍 Bien vu CHAMADE !

Merci! 😃

Répondre·

elena75011

1 février 2023 12:25

Je lui sers un DÉ de cognac, juste pour qu'il SENTE le goût....s'il OSE le boire il verra que ce 10 ANS d'âge est parfait rien à FAIRE je ne lui trouve aucun défaut !

PETON. BOIRE CENT. SOIE. FEU

Répondre·

Enya

1 février 2023 12:14

😂😀👍 Bien vu CHAMADE !

Répondre·

Chamade

1 février 2023 09:59

CEUX qui vivent rue du BOURG sur l'île de RÉ le regardent presque avec dégoût.
Il n'a pas choisi de vivre dans la rue. Il est LAS de ces regards méprisants.
Il a envie de leur crier:
" Quoi ma GUEULE, qu'est-ce qu'elle a ma GUEULE?"

DÉ/ SENTE/ OSE/ ANS/ FAIRE

Répondre·

Enya

1 février 2023 09:37

Les passants disent de lui : "Encore un PAUVRE type "! Très porté sur la bouteille et viré par sa femme, il n'a pu récupérer qu'une TAIE d'oreiller ! Ensuite, c'est la dégringolade, la rue, la manche, le froid ! Il n'a pas eu le assez NEZ creux, ne s'est PAS méfié, "Une jolie fleur dans une peau de vache" Comme une obsession cette ritournelle se VISSE dans sa tête.

CEUX BOURG RÉ LAS GUEULE

Répondre·

indiansummer

1 février 2023 08:31

Je SAIS que mes enfants sont déçus par LEURS amis qui n'ont toujours pas remboursé la somme DUE prêtée il y a 4 ans. J'aimerais qu'ils aient un DÉ de compréhension. Ces gens ont perdu leur boulot, ils sont obligés de JEUNER 2 fois par semaine , tellement ils sont fauchés.
PAUVRE TAIE NEZ PAS VISSE

Répondre·

elena75011

1 février 2023 07:05

Un GEAI dévaste mon PLAN de tranquillité, je voulais boire un THÉ tranquillement au jardin, en admirant mes CHOUX d'ornement....cet oiseau de malheur fait un bruit infernal ! Impossible de me détendre.

SAIS. LEURS. DÛE DÉ. JEUNER

Répondre·

Trentin

31 janvier 2023 21:43

CHOUX

Répondre·

Trentin

31 janvier 2023 21:43

Le CONSUL est dans la STATION depuis SEPT heures . La discussion est APRE , il repart demain MIDI .
GEAI PLAN THé DES CHOUS

Répondre·

elena75011

31 janvier 2023 08:18

L'ami acheté des VIVRES, de quoi remplir UN frigo, il y en a TANT que mon copain ne SAIT pas quoi choisir ! Il me dit que cela lui plaît, mais je sais qu'il MENT. Il est végan et je n'ai acheté que de la viande !!!!

CONSUL. STATION. SEPT ÂPRE MIDI

Répondre·

indiansummer

31 janvier 2023 00:11

Cet homme richissime m'emmene dans son JET privé. Je vis un véritable conte de FÉES. En MAI , nous partons pour un COURT séjour à Tahiti. CEUX qui me disent que cela ne durera pas , ont peut être raison, mais en attendant j'en profite au maximum.
VIVRES UN TANT SAIT MENT

Répondre·

elena75011

30 janvier 2023 15:05

Tous les ANS il part en QUÊTE de pièces de céramiques originales, des POTS, des plats....., Il aime que la matière soit LISSE, douce sous les doigts ! HIER, il a trouvé une potiche magnifique.

JET. FÉES. MAI. COURT. CEIX

Répondre·