indiansummer
J'ai fait un feu de BOIS dans la cheminĂ©e. Les enfants SONT autour de moi ET nous degustons un bon chocolat chaud. Il faut dire que nous en avions besoin car nos NERF ont Ă©tĂ© mis Ă rude Ă©preuve lors de la dĂ©couverte d'une femme GISANTE , inanimĂ©e sur le sentier de la forĂȘt .
CHASSE HEURE MĂLE AH DROIT..
Enya
janine33 a écrit :
CETTE THYM DĂLAI GAI SYNDICAL
LĂ©ona demanda une tisane au THYM frais Ă son jeune Ă©poux . Il sâĂ©chappa dans la garrigue sans DĂLAI pour remplir CETTE exigence SYNDICALE afin quâelle ne dĂ©couvrit pas quâil lâutilisait comme couverture parce-quâ il Ă©tait GAI .
Voyage / en / amas / zone / nie /
Coucou Janine, j'ai dĂ©jĂ utilisĂ© ces mots Ă 13. 43 đđ
janine33
CETTE THYM DĂLAI GAI SYNDICAL
LĂ©ona demanda une tisane au THYM frais Ă son jeune Ă©poux . Il sâĂ©chappa dans la garrigue sans DĂLAI pour remplir CETTE exigence SYNDICALE afin quâelle ne dĂ©couvrit pas quâil lâutilisait comme couverture parce-quâ il Ă©tait GAI .
Voyage / en / amas / zone / nie /
Enya
Au bar du Mistral, en Provence, CETTE infusion de THYM est souvent appelĂ©e "farigoulette". Bonne pour la digestion, elle soulage les estomacs lourds sans DĂLAI. IdĂ©al aussi pour redonner bonne humeur et vous rendre GAI ! C'est lĂ que nous venons rĂ©guliĂšrement aprĂšs rĂ©union houleuse du Conseil SYNDICAL ! đ„
BOIS SONT ET NERFS GISANTE
Trentin
Rajoute un peu de SEL Ă ta cuisson , c'est l'HEURE oĂč les invitĂ©s vont arriver . J'ai mis la table sur la DALLE de la terrasse , les carrelages ne sont pas LAIDS du tout , ça devrait leur plaire . Il fait trĂšs chaud mais on va quand mĂȘme S'HABILLER plus smart .
CIRE CUL AIR PRESIDENT CIEL
elena75011
Elle est enfin LĂ, cette MUSE que le poĂšte attendait depuis longtemps......mais il y a un HIC ! Elle fait trop de bruit.....AVANT il espĂ©rait sa venue, aujourd'hui il espĂšre que sa TOUX va cesser et qu'il va retrouver le silence ,!
SEL HEURE DALLE LAIDS S'HABILLER
janine33
Cette haie mixte , lâagaçait . Alors que les lauriers-palmes poussaient rĂ©guliĂšrement , en HAIES bien ordonnĂ©es , les Ă©bingias formaient des HOUPPES hirsutes ! Lasse de leur spectacle dĂ©sordonnĂ© , elle eut TĂT fait de rĂ©gler leur compte auprĂšs du jardinier . AllĂ©guant que cette variĂ©tĂ© dâarbustes rĂ©pandait les FEUX bactĂ©riens nuisibles aux autres vĂ©gĂ©taux du parc , ils furent vite arrachĂ©s .
Planter /azalĂ©es / lys -des-Incas / Tulipes / CĆurs de Marie /