📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 février 2023 13:41

Petite rectification: les 10 mots Ă  caser sont
VOYAGE EN AMAS ZONE NIE
et
CHASSE.HEURE MÂLE AH DROIT 😂

Répondre·

indiansummer

7 février 2023 13:35

J'ai fait un feu de BOIS dans la cheminĂ©e. Les enfants SONT autour de moi ET nous degustons un bon chocolat chaud. Il faut dire que nous en avions besoin car nos NERF ont Ă©tĂ© mis Ă  rude Ă©preuve lors de la dĂ©couverte d'une femme GISANTE , inanimĂ©e sur le sentier de la forĂȘt .
CHASSE HEURE MÂLE AH DROIT..

Répondre·

Enya

7 février 2023 13:34
janine33 a écrit :
CETTE THYM DÉLAI GAI SYNDICAL

LĂ©ona demanda une tisane au THYM frais Ă  son jeune Ă©poux . Il s’échappa dans la garrigue sans DÉLAI pour remplir CETTE exigence SYNDICALE afin qu’elle ne dĂ©couvrit pas qu’il l’utilisait comme couverture parce-qu’ il Ă©tait GAI .

Voyage / en / amas / zone / nie /

Coucou Janine, j'ai dĂ©jĂ  utilisĂ© ces mots Ă  13. 43 😀😉

Répondre·

janine33

7 février 2023 13:27

LĂ©ona demanda une tisane au THYM frais Ă  son jeune Ă©poux . Il s’échappa dans la garrigue sans DÉLAI pour remplir CETTE exigence SYNDICALE afin qu’elle ne dĂ©couvrit pas qu’il l’utilisait comme couverture parce-qu’ il Ă©tait GAI .

Voyage / en / amas / zone / nie /

Répondre·

Enya

7 février 2023 12:43

Au bar du Mistral, en Provence, CETTE infusion de THYM est souvent appelĂ©e "farigoulette". Bonne pour la digestion, elle soulage les estomacs lourds sans DÉLAI. IdĂ©al aussi pour redonner bonne humeur et vous rendre GAI ! C'est lĂ  que nous venons rĂ©guliĂšrement aprĂšs rĂ©union houleuse du Conseil SYNDICAL ! đŸ„ƒ

BOIS SONT ET NERFS GISANTE

Répondre·

elena75011

7 février 2023 11:51

Avec cette CIRE je me casse le CUL pour faire briller le parquet !
Je vais sortir prendre l'AIR sur le balcon réservé au PRESUDENT, aprÚs tout j'ai autant le droit que lui de profiter de ce CIEL bleu !

Répondre·

Trentin

7 février 2023 11:38

Rajoute un peu de SEL Ă  ta cuisson , c'est l'HEURE oĂč les invitĂ©s vont arriver . J'ai mis la table sur la DALLE de la terrasse , les carrelages ne sont pas LAIDS du tout , ça devrait leur plaire . Il fait trĂšs chaud mais on va quand mĂȘme S'HABILLER plus smart .
CIRE CUL AIR PRESIDENT CIEL

Répondre·

elena75011

7 février 2023 09:20

Elle est enfin LÀ, cette MUSE que le poĂšte attendait depuis longtemps......mais il y a un HIC ! Elle fait trop de bruit.....AVANT il espĂ©rait sa venue, aujourd'hui il espĂšre que sa TOUX va cesser et qu'il va retrouver le silence ,!

SEL HEURE DALLE LAIDS S'HABILLER

Répondre·

Enya

7 février 2023 08:06

đŸ˜‰đŸ„°

Répondre·

indiansummer

6 février 2023 21:56

Pas de problùme, Enya, tu peux recommencer, pour moi, ce sera toujours un plaisir de te lire 😄

Répondre·

Enya

6 février 2023 19:58

Oups...dĂ©solĂ©e Indian, par Ă©tourderie, j'ai fait une mauvaise manip et mon ancien texte s'est envolĂ© ! Pas grave, enchainons sur tes nouvaux mots đŸ˜„đŸ˜€đŸ˜‰

LÀ MUSE HIC AVANT TOUX

Répondre·

indiansummer

6 février 2023 12:12

Tous les ANS je vais au concert des CORS de chasse de Sologne.
-HEIN? que dis tu, le chef d'orchestre est un GROS porc LIBIDINEUX.C'est vrai , mais c'est un bon musicien.

LÀ MUSE HIC AVANT TOUX

Répondre·

elena75011

5 février 2023 21:34

Quel VENT ! Les GENS se dĂ©pĂȘchent de rentrer. CEUX qui sont attendus Ă  la MAIRIE pour le mariage essaient de prĂ©server leur coiffure en se mettant une TAIE d'oreiller sur la tĂȘte. DrĂŽle d'idĂ©e !!

SEPT TEINT CHAPEAU DEUX PLUIE

Répondre·

indiansummer

5 février 2023 19:08

Il passe des journĂ©es entiĂšres Ă  PLANTER des AZALÉES, des LYS-DES-INCAS, des TULIPES et des COEURS DE MARIE pendant ce temps lĂ  je suis seule. J'ai dĂ©cidĂ© de le planter Ă  mon tour!.
VENT GENS CEUX MAIRIE TAIE

Répondre·

janine33

5 février 2023 17:03

Cette haie mixte , l’agaçait . Alors que les lauriers-palmes poussaient rĂ©guliĂšrement , en HAIES bien ordonnĂ©es , les Ă©bingias formaient des HOUPPES hirsutes ! Lasse de leur spectacle dĂ©sordonnĂ© , elle eut TÔT fait de rĂ©gler leur compte auprĂšs du jardinier . AllĂ©guant que cette variĂ©tĂ© d’arbustes rĂ©pandait les FEUX bactĂ©riens nuisibles aux autres vĂ©gĂ©taux du parc , ils furent vite arrachĂ©s .

Planter /azalĂ©es / lys -des-Incas / Tulipes / CƓurs de Marie /

Répondre·