Enya
Pour la St Valentin il lui offre un sĂ©jour aux BAUX-de-Provence, palace et dĂźner aux chandelles. Mais pas question qu'il lui mette la corde au COU !! Actuellement elle a DEUX prĂ©tendants, mais elle ne supporte pas un FIL Ă la patte !! Sa libertĂ© est essentielle...Et mĂȘme "pleins aux as", ils sont vieux et LAIDS....đź
VIE VOEUX LAS LIBĂRE THĂ
LILAS
HA ! Il a fait un LONG chemin pour en arriver là , pour lui boire des EAUX plates ou pétillantes relevait de l'impossible. Il était plongé dans l'alcoolisme et ce n'était pas la TRIBUNE qu'il lisait à cette époque mais les publicités avec les promos d'alcools de toutes sortes. Il ne fréquente plus la HALLE aux vins désormais.
ON / SANS / DORT / TARDIVE/ MENT
elena75011
Il vit sur une ĂLE, il c'est fait une cabane dans un vieux FĂT. Le matin c'est le MEUH puissant des vaches qui lui sert de rĂ©veil.....il loue ses services pour battre le blĂ© sur les AIRES de battage des fermiers qui n'ont pas de BOEUFS.
C'est une vie dure mais saine.
HA. LONG EAUX. TRIBUNE HALLE
Enya
Parfois, il fait des BONDS de lapin trÚs étranges ! ON a tous compris que dans son SANG circulaient des substances illicites. Sa culture d'" herbes médicinales" n'est pas encore homologuée par l'académie de médecine. L'un de ces jours son SORT sera jeté et il pourrait perdre tous ses BIENS
ĂLE FĂT MEUH AIRES BOEUFS
janine33
LEURS PETITS comptes entre amis nâempĂȘchent guĂšre que la somme DUE et perdue au poker devra ĂȘtre remboursĂ©e . Un DĂ de whisky lâencouragera avant dâannoncer Ă sa femme quâils devront JEĂNER pour sâen acquitter .
SAIT / UNE/ PERTH / Câ EST / CHEEE /
elena75011
HONNI de tous les villageois, l'homme s'Ă©loigne, qu'elle que SOIT sa faute, il se sent incompris. QUI sait, ce travail qu'on lui propose au MALI sera peut-ĂȘtre l'occasion de se racheter. Il PENSE que plus tard il pourra revenir.....
LEURS. DĂE PETITS DĂ JEĂNER
janine33
En voyant le jeune prieur , cette nonne prĂ©tend quâelle nâa fait VĆU de chastetĂ© quâ aveuglĂ©e par la SUIE .
Son confesseur lui rĂ©pond que la VIE au couvent comporte MOINS de libertĂ©s que de rĂšgles auxquelles faudra bon grĂ© mal GRĂ se soumettre sous peine dâĂȘtre flagellĂ©e .
Honni / Soit / qui / Mali / pense
indiansummer
Qu'il est mignon ce bébé avec ses JOUES roses toutes rebondies!. ON a envie de lui faire de gros bisous. Mais je ne dois pas car je TOUSSE depuis quelques jours. Je fais CENT pas pour m'éloigner de lui et ne pas le contaminer. Il me SEMBLE que c'est raisonnable.mais je suis vraiment frustrée.
GRĂ VOEU MOINS SUIE VIE
elena75011
Quand je pars en VOYAGE mew bagages peuvent rester ENtas, c'est un AMAS d'objets posés en ZONE d'enregistrement.
Je ne NIE pas que cela donne du travail aux employĂ©s....., Ils partent en CHASSE dĂ«s qu'ils voient mon nom ils savent qu'ils en ont pour une HEURE de travail ! Le plus MĂLE d'entre eux bombe le torse dans le style : " HA! C'est moi le meilleur !" Et il reste plantĂ© DROIT dans ses bottes alors que je m'Ă©loigne du comptoir....
SUPER VOIX. LAS. SAIT FĂE
Enya
janine33 a écrit :
DĂ©solĂ©e , le post dâEnya ne sâaffichait pas chez moi .
Ne prenez pas en compte mes mots .
Pas de souci janine, ça arrive réguliÚrement les télescopages !
On va tenter avec les 10 mots postés par indian ci-dessous
Bon aprĂšs-midi đđ