📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

9 février 2023 21:10

Pour la St Valentin il lui offre un sĂ©jour aux BAUX-de-Provence, palace et dĂźner aux chandelles. Mais pas question qu'il lui mette la corde au COU !! Actuellement elle a DEUX prĂ©tendants, mais elle ne supporte pas un FIL Ă  la patte !! Sa libertĂ© est essentielle...Et mĂȘme "pleins aux as", ils sont vieux et LAIDS....😼

VIE VOEUX LAS LIBÈRE THÉ

Répondre·

elena75011

9 février 2023 20:50

ON peut entrer SANS frapper, il DORT profondément. C'est vrai que l'heure est TARDIVE, ta mÚre MENT quand elle dit qu'il est sourd.

BAUX COU DEUX FIL LAIDS

Répondre·

LILAS

9 février 2023 15:15

HA ! Il a fait un LONG chemin pour en arriver là, pour lui boire des EAUX plates ou pétillantes relevait de l'impossible. Il était plongé dans l'alcoolisme et ce n'était pas la TRIBUNE qu'il lisait à cette époque mais les publicités avec les promos d'alcools de toutes sortes. Il ne fréquente plus la HALLE aux vins désormais.

ON / SANS / DORT / TARDIVE/ MENT

Répondre·

elena75011

9 février 2023 14:03

Il vit sur une ÎLE, il c'est fait une cabane dans un vieux FÛT. Le matin c'est le MEUH puissant des vaches qui lui sert de rĂ©veil.....il loue ses services pour battre le blĂ© sur les AIRES de battage des fermiers qui n'ont pas de BOEUFS.
C'est une vie dure mais saine.

HA. LONG EAUX. TRIBUNE HALLE

Répondre·

Enya

9 février 2023 13:38

Parfois, il fait des BONDS de lapin trÚs étranges ! ON a tous compris que dans son SANG circulaient des substances illicites. Sa culture d'" herbes médicinales" n'est pas encore homologuée par l'académie de médecine. L'un de ces jours son SORT sera jeté et il pourrait perdre tous ses BIENS

ÎLE FÛT MEUH AIRES BOEUFS

Répondre·

elena75011

9 février 2023 11:51

Il SAIT que visiter UNE ville comme PERTH ne peut s'envisager sans avoir une certaine expĂ©rience. La premiĂšre Ă©tape, C'EST de naviguer sur la CHÉE.....Alors il y va !

BONDS ON SANG SORT BIENS

Répondre·

janine33

9 février 2023 09:21

LEURS PETITS comptes entre amis n’empĂȘchent guĂšre que la somme DUE et perdue au poker devra ĂȘtre remboursĂ©e . Un DÉ de whisky l’encouragera avant d’annoncer Ă  sa femme qu’ils devront JEÛNER pour s’en acquitter .

SAIT / UNE/ PERTH / C’ EST / CHEEE /

Répondre·

elena75011

8 février 2023 07:54

HONNI de tous les villageois, l'homme s'Ă©loigne, qu'elle que SOIT sa faute, il se sent incompris. QUI sait, ce travail qu'on lui propose au MALI sera peut-ĂȘtre l'occasion de se racheter. Il PENSE que plus tard il pourra revenir.....

LEURS. DÛE PETITS DÉ JEÛNER

Répondre·

janine33

7 février 2023 21:16

En voyant le jeune prieur , cette nonne prĂ©tend qu’elle n’a fait VƒU de chastetĂ© qu’ aveuglĂ©e par la SUIE .
Son confesseur lui rĂ©pond que la VIE au couvent comporte MOINS de libertĂ©s que de rĂšgles auxquelles faudra bon grĂ© mal GRÉ se soumettre sous peine d’ĂȘtre flagellĂ©e .

Honni / Soit / qui / Mali / pense

Répondre·

indiansummer

7 février 2023 20:07

Qu'il est mignon ce bébé avec ses JOUES roses toutes rebondies!. ON a envie de lui faire de gros bisous. Mais je ne dois pas car je TOUSSE depuis quelques jours. Je fais CENT pas pour m'éloigner de lui et ne pas le contaminer. Il me SEMBLE que c'est raisonnable.mais je suis vraiment frustrée.
GRÉ VOEU MOINS SUIE VIE

Répondre·

elena75011

7 février 2023 17:36

En NOCTURNE,les CHAMPS sont beaux, nul besoin de SOLEIL. Un CHAMPIGNON a poussé sur la mousse je le rapasse et l'emballe dans un LINGE.

JOUES. ON. TOUSSE CENT SEMBLE

Répondre·

brigittevernoise

7 février 2023 17:33

SUPER !
J'ai retrouvé ma VOIX.
Hier, j'étais LAS, vraiment fatigué.
Mais la bonne FEE s'est approchée de mes cordes vocales.
Un coup de baguette et je chante comme un rossignol.....

nocturne, champs, soleil, champignon, linge.

Répondre·

elena75011

7 février 2023 17:27

Quand je pars en VOYAGE mew bagages peuvent rester ENtas, c'est un AMAS d'objets posés en ZONE d'enregistrement.
Je ne NIE pas que cela donne du travail aux employĂ©s....., Ils partent en CHASSE dĂ«s qu'ils voient mon nom ils savent qu'ils en ont pour une HEURE de travail ! Le plus MÂLE d'entre eux bombe le torse dans le style : " HA! C'est moi le meilleur !" Et il reste plantĂ© DROIT dans ses bottes alors que je m'Ă©loigne du comptoir....

SUPER VOIX. LAS. SAIT FÉE

Répondre·

Enya

7 février 2023 14:09
janine33 a écrit :
DĂ©solĂ©e , le post d’Enya ne s’affichait pas chez moi .
Ne prenez pas en compte mes mots .

Pas de souci janine, ça arrive réguliÚrement les télescopages !
On va tenter avec les 10 mots postés par indian ci-dessous
Bon aprùs-midi 😀😉

Répondre·

janine33

7 février 2023 13:46

DĂ©solĂ©e , le post d’Enya ne s’affichait pas chez moi .
Ne prenez pas en compte mes mots .

Répondre·