📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 février 2023 22:15

Le BAT de son âne a été rongé par un RAT, pourtant il l'avait frotté avec du THYM DE garrigue vendu par un CAMELOT.

SERA. DOIGT AIMER. LÈSENT. HERBE

Répondre·

Trentin

13 février 2023 18:47

Il y avait une tache de SANG au ZOO près de la cage aux lions . On ne SAIT pas d'où cela vient . Les bêtes étaient surexcitées et faisaient des BONDS de deux mètres .
BAT RAT THYM DE CAMELOT

Répondre·

elena75011

12 février 2023 12:32

En MÊLANTun JET d'eau gazeuse à mon verre je peux dire avec HUMOUR que je bois de l'eau. Mon ami n'EST pas d'accord, il fait un DRAME avec n'importe quoi !!

SANG. ZOO. SAIT. BONDS AUSSI

Répondre·

indiansummer

12 février 2023 08:19

Je ne SAIS PAS dans combien de temps il va mettre un TRAIT final sur sa vie. Mais , à mon avis, la MORT n'est plus loin. Il RÂLE déjà. Quoique , ce la ne change pas, il a ralé toute sa vie.
MELANT JET HUMOUR EST DRAME

Répondre·

elena75011

11 février 2023 19:06

Elle reste en BAS pendant que son copain GUETTE en haut de la tour ! Le MAS qu'il veulent cambrioler semble vide.....poussant un grand cri, son ami tombe et maintenant il GÎT dans le jardin. Pourtant elle a une QUEUE de lapin qui devait leur porter chance !!!

.SAIS. PAS. TRAIT MORT RÂLE

Répondre·

elena75011

11 février 2023 19:01
indiansummer a écrit :
Elle possède un GEMME de toute beauté parmis les BIENS qu'elle a accumulés en vendant le LAIT de sa ferme qui se situe dans le BEAU coin de France qui est la Provence, en particulier les BAUX, à visiter absolument si vous ne connaissez pas.

AILE HAINE REINE DÉDIT MAUX

Merci !! 🥰🥰😎😎

Répondre·

Chamade

11 février 2023 09:58

L'AILE noire de son corbeau contre son épaule, la HAINE dans le regard la méchante fée prédit un funeste sort à la petite princesse.
Le roi et la REINE sont affolés car ils savent que la cruelle ne se DÉDIT jamais.
"Tu souffriras de mille MAUX" lui dit-elle tandis que l'enfant gazouille dans son berceau.

BAS/ GUETTE/ MAS/ GIT/ QUEUE

Répondre·

indiansummer

11 février 2023 09:44

Elle possède un GEMME de toute beauté parmis les BIENS qu'elle a accumulés en vendant le LAIT de sa ferme qui se situe dans le BEAU coin de France qui est la Provence, en particulier les BAUX, à visiter absolument si vous ne connaissez pas.

AILE HAINE REINE DÉDIT MAUX

Répondre·

Enya

11 février 2023 08:37

👏👍 elena, 10 mots 😉

Répondre·

elena75011

11 février 2023 08:08

Tous leurs JEUX sont salissants ! Du plâtre, de la SUIE, des oeufs pourris .... Ils étaient TREIZE à lancer ces saletés.....moi, je me suis sentie coincée comme dans un ETAU ! Fuir ou me mêler à eux, par chance j'avais le NEZ bouché ! Se mêler àces bobos c'est une forme de SNOBISME, comme de louer un film de CUL, ou de militer pour que l'on ne TUE pas les espèces menacées comme la RAIE manta ou LE papillon du chou.
Enfin vous voyez, toutes ces actions qui montrent qu'on est dans le coup !!!!

GEMME. BIENS. LAIT BEAU BAUX

Répondre·

Enya

10 février 2023 12:41

10 mots pour le ou la prochaine ?
Au choix... 😉😀

JEUX/ SUIE/ TREIZE/ ETAU/ NEZ

SNOBISME CUL TUE RAIE LE

Répondre·

Enya

10 février 2023 12:39

Des TRAITS colorés qui zigzaguent dans tous les sens, une toile toute blanche avec un unique point noir au milieu, est-ce vraiment une GRANDE oeuvre ? Elle ne ressent aucune émotion en admirant ces tableaux...Pouquoi se GÊNER de dire que les oeuvres, hors de prix, et très côtées de ROSIE ne sont pas du tout sa tasse de THÉ ? Chacun ses goûts.....😊

SNOBISME CUL TUE RAIE LE

Répondre·

Chamade

10 février 2023 12:30

Les TRAITS de caractère diffèrent terriblement des uns aux autres.
Ainsi, dans ma rue, il y a une dame qui fait preuve d'une GRANDE timidité.
J'aimerais lui adresser la parole mais j'ai peur de la GÊNER.
Ce matin, c'est elle qui a fait le premier pas en me demandant
si cela me ferait plaisir de partager un THÉ avec elle.
Cette demande a dû lui demander un gros effort car la peau de son
visage en était toute ROSIE par l'émotion.

JEUX/ SUIE/ TREIZE/ ETAU/ NEZ

Répondre·

elena75011

10 février 2023 07:21

NOUS apprécions ce cadeau ! Il VAUT plus que tous les autres par sa valeur affective. C'est un DON qui nous touche....Viens donc boir un JUS de fruit, ou un café à la maison l'AN prochain ou même avant, notre porte reste ouverte !

TRAITS GRANDE. GÉNER ROSIE THÉ

Répondre·

indiansummer

9 février 2023 22:18

Ce prêtre a passé une partie de sa VIE dans un monastère. Ses VOEUX de chasteté sont trop difficiles à respecter. Il est LAS de ce dur combat. C'est pourquoi, il se LIBÉRE de sa parole. Il a repéré un THÉ dansant où il a l'intention de faire des rencontres féminines.

NOUS VAUT DON JUS AN

Répondre·