Chamade
COMME c'est étrange de voir des personnes sans histoires qui, un beau jour, TUENT d'autres personnes sans motif apparent!
ls doivent avoir L'ÂME bien tourmentée pour basculer ainsi dans la violence.
Je me souviens d'un fait divers relatant l'histoire d'une MALLE retrouvée dans un train.
Un corps de femme sans vie y avait été découvert.
De longs mois d'enquête avaient permis d'arrêter l'assassin, un bon père de famille
de trois filles très bien ÉDUQUÉES.
NOEUD/ PASSE/ FIER (verbe)/ OSE/ APARENCES
elena75011
La belle pièce de la collection est un ESSE de boucher forgé au XIXème siècle. Le propriétaite est un PAIR de France, amateur d'objets anciens. Il habite le château de l'ANSE des Trépassés. Monsieur DE Longue-VIE est aussi le maire de la commune.
OR DINÂTES. HEURE. PORC TABLE
Chamade
Ces chevaux ONT des CRINS extrêmement drus.
Il paraît qu'ils viennent d'un pays lointain.
Peut-être de L'INDE nous DIT la personne
qui vient de racheter le haras.
Elle ne semble pas très au fait de la GESTION
de cette entreprise et de la provenance de ses chevaux.
JEÛNER/ PAS/ CON/ FIT/ ANSE
indiansummer
Cela fait bien SEPT ans que je n'avais pas revu mon ami d'enfance. TANT d'années ont passé , certes il a pris un coup de VIEUX comme moi, mais il a gardé son FRANC parler, son humour et SES attentions toujours aussi délicates à mon égard .
HEIN VERT RIZ TABLE AMIES
Chamade
DÈS le matin, elle est prête pour son entretien d'embauche.
Elle n'oublie pas son ÉPI de blé porte-bonheur qu'elle glisse
dans son sac. Elle a des NOEUDS à l'estomac car c'est sa dernière
chance après avoir envoyé "une TONNE" de C.V restés sans réponse.
Le HIC, c'est que le travail proposé est très loin de chez elle.
PARE/ COURS/ DUC/ ONT/ BATTANT
carousse
Elle dit qu’elle ne boit que du champagne, mais si vous la voyiez en BOIRE ! On ne la prendra pas pour faire une pub anti-alcoolique ! En plus, AVEC son nez rouge, elle passerait très mal à l’écran. À moins que ce genre de nez revienne à la MODE. Ce n’EST pas demain la veille, à mon avis. Allez, je vais prendre ma RATION de gnôle et je vais me coucher.
champs / pagnes / houx / jean / toniques