📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

26 février 2023 21:44

Avec les VOEUX , on TUE le cochon au début de l'AN . Il MENT quand il dit qu'il n'en mangera pas , en attendant , à l a régalade , il s'envoie un JET de bourgogne sur la glotte .
EAU BONNE HEURE DĂ© DAMES

Répondre·

elena75011

26 février 2023 16:14

Un JOUR comme un autre, elle pose ses lunettes sur son NEZ et s'apprĂȘte Ă  sortir MAIS tout Âč coup elle pense qu'elle ne peut partir sans dire quelques MOTS Ă  sa mĂšre. Seulement, elle ne voit rien d'important Ă  lui dire, ah oui, elle peut lui demander de faire cuire un RABLE de lapin pour le dĂ©jeuner, ouf, elle allait oublier !

VOEUX. TUE AN. MENT JET

Répondre·

indiansummer

26 février 2023 14:21

AprĂšs 4o jours de JEÛNE, nous avons sautĂ© la HAIE qui nous sĂ©pare de nos voisins . Pour RIEN au monde nous n'aurions ratĂ© l'occasion de nous rĂ©unir pour dĂ©guster le vin en FÛT de chĂȘne qu'ils avaient conservĂ© pour ces retrouvailles ainsi que divers METS plus dĂ©licieux les uns que les autres.
JOUR NEZ MAIS MOTS RABLE

Répondre·

Chamade

26 février 2023 09:45

Les gens racontent beaucoup de choses au sujet du marginal qui vit Ă  la sortie du village.
Il se dit, par exemple, qu'il sort chaque matin devant sa maison et pousse un ROT sonore.
Si on lui pose une question, par principe il MENT lorsqu'il veut bien répondre.
Il est souvent vĂȘtu de PEAUX de bĂȘtes.
D'ailleurs il paraßt qu'il élÚve une chÚvre dont il LISSE méticuleusement les longs poils
avec un grand peigne en chantant Ă  tue-tĂȘte YÉ, yĂ©, yĂ©...

JEÛNE/ HAIE/ RIEN/ FÛT/ METS 😜

Répondre·

elena75011

23 février 2023 09:06

Il va A la pĂȘche aux info.... Mais cet inspecteur est LAS des rĂ©ponses Ă©vasives des tĂ©moins! Il a une BONNE raison d'enquĂȘter, un crime a eu lieu ! FRANCK, est un indicateur fiable.....avec lui, vous ÊTES certain de faire une arrestation !

ROT. MENT PEAUX. LISSE. YÉ (yĂ©)

Répondre·

Trentin

23 février 2023 08:10

Il CEDE encore une fois et loue une calĂšche pour lui faire faire le tour du parc . Allez HUE cocotte , mĂȘme les NAINS du jardin en restent stupĂ©faits . Elle PORTE une superbe toilette , QUOI de plus naturel !
A LAS BONNE Frank ÊTES

Répondre·

elena75011

22 février 2023 07:35

L'AIRE d'autoroute est trÚs bien aménagée, ils font des ESSAIS pour que les conducteurs se détendent avec l'aide d'un PSY. Il préconise de diffuser une ONDE porteuse de senteurs apaisantes et d'organiser l'élection de Monsieur L'AMBASSASDEUR des bons conducteurs !

CÈDE HUE NAINS PORTE QUOI

Répondre·

janine33

21 février 2023 23:26
carousse a écrit :
Les rĂ©ceptions du CONSUL ne valent pas celles de l’ambassadeur. DĂ©jĂ , il n’y a pas de siĂšges, et moi je n’aime pas la STATION debout. Je crois que je vais me faire porter pĂąle pour le cocktail de DEMAIN. Je pourrai bronzer sur ma terrasse, pas la peine d’avoir restaurĂ© un MAS pour ne pas en profiter. AprĂšs je pourrai Ă©conomiser sur le fond de TEINT.

l’aire / essais / psy / onde / l’ambassadeur

👏👏👏Carousse !
En effet , pas la peine de fréquenter du beau monde pour devoir rester debout !

Répondre·

carousse

20 février 2023 22:17

Les rĂ©ceptions du CONSUL ne valent pas celles de l’ambassadeur. DĂ©jĂ , il n’y a pas de siĂšges, et moi je n’aime pas la STATION debout. Je crois que je vais me faire porter pĂąle pour le cocktail de DEMAIN. Je pourrai bronzer sur ma terrasse, pas la peine d’avoir restaurĂ© un MAS pour ne pas en profiter. AprĂšs je pourrai Ă©conomiser sur le fond de TEINT.

l’aire / essais / psy / onde / l’ambassadeur

Répondre·

elena75011

20 février 2023 22:01

AU moins, il ne conteste pas le VOL !!!! Une HEURE que les flics l'interrogent, ils sont DEUX flics Ă  se relayer . C'est un voleur de POULES, du menu fretin !!

CONSUL. STATION DEMAIN. MAS TEINT

Répondre·

janine33

20 février 2023 21:47

COUPS PUR GEAI NEZ RÂLENT

Ah ! Ceux qui RÂLENT n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  administrer des COUPS de canne sur le NEZ de ce pauvre GEAI . Un PUR massacre a conclu la LPO avant de leur retirer leur agrĂ©ment .

Au / VOL/ HEURE / DEUX / POULES /

Répondre·

carousse

19 février 2023 13:03
elena75011 a écrit :
DĂ©solĂ©e je viens f'ĂȘtre opĂ©rĂ©e je vois mal ! 😎

tu es toute excusĂ©e 😏

Répondre·

elena75011

19 février 2023 12:56

Il PERCE son abcĂšs au SOMMET de la montagne puis raconte qu'il a beaucoup SOUFFERT et poste une photo pleine de SANG sur ce FORUM !!!!

COUPS PUR GEAI NEZ RÂLENT

Répondre·

elena75011

19 février 2023 12:52
carousse a écrit :
heu, c'Ă©tait pas sommeil, mais sonnĂąt 😏
et perce, pas percĂ© 😘

DĂ©solĂ©e je viens f'ĂȘtre opĂ©rĂ©e je vois mal ! 😎

Répondre·

carousse

19 février 2023 12:47
elena75011 a écrit :
Son abcÚs s'est PERCE en plein SOMLEIL ! Il a beaucoup SOUFFERT et publié une photo avec du SANG sur le FORUM !!

COUPS. PUR. GEAI NEZ RÂLENT

heu, c'Ă©tait pas sommeil, mais sonnĂąt 😏
et perce, pas percĂ© 😘

Répondre·