đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 mars 2023 18:48

Évidemment je voulais dire" boire"

Répondre·

Trentin

4 mars 2023 18:45

Boure ?

Répondre·

indiansummer

4 mars 2023 14:20

Mon FER est juste chaud pour repasser ma robe à FLEURS que je vais mettre ce soir pour une soirée entre amis. Le RIRE est au programme. Non, nous ne boirons pas du LAIT ,c'est certain, mais plutôt du champagne! Oh, zut, j'ai un BOUTON sur le nez! Je vais vite le masquer sous un maquillage discret !
BOURE AVEC MODE EST RATION

Répondre·

elena75011

4 mars 2023 14:03

Je BRAVE le mauvais temps, l'EAU qui tombe à verse, POUR voir cette expo, et les tableaux sont sans intérêt, LAIDS à faire peur, ils illustrent tous les MAUX de la terre ! Quelle déception !

FER. FLEUR. RIRE. LAIT BOUTON

Répondre·

Chamade

4 mars 2023 13:45

Tandis que j'observe le GEAI perché sur une branche du pommier, je suis secouée par un violente quinte de TOUX.
Cela ne m'empêchera pas de partir en week-end chez la grande dame de mon village que tout le monde appelle LADY Hortense et qui possède un château sur les bords de la Loire.
Il suffit juste que j'arrive à CASER dans ma valise mon sirop pour ma toux et le MOT écrit par Hortense afin que James son majordome m'ouvre les portes du château.

BRAVE/ EAUX/ POUR/ LAIDS/ MAUX

Répondre·

elena75011

3 mars 2023 09:54

Le vieil habitant de l'ÎLE FE D son TAS de bois à toute vitesse puis il ME dit que c'est DUR ! Il aurait dû accepter l'aide de son frère qui vit sur le MONT des Joncs.
J'IMAGINE que vous avez lu l'article sur lui dans le journal " La NATION Libre" où ils disent tout sur un DÉLIT dont il est coupable, il a volé les RENTES de tous les petits vieux du village.

GEAI TOUX CASER LADY MOT

Répondre·

indiansummer

3 mars 2023 09:21

Il a pris une grosse LIME et a coupé des branches de HOUX puis il s'est envolé dans son ZINC personnel et je ne l'ai plus revu pendant SEPT ans. Cette SEMAINE ,il est reparu un bouquet de roses à la main, me demandant pardon.
MONT IMAGINE NATION DELIT RENTES

Répondre·

janine33

3 mars 2023 09:19

Tu es un grand fainéant . Abandonne le ZINC de ton comptoir et passe moi la LIME queue de rat , pour venir à bout de cet anneau qui relie le bracelet électronique à ma cheville . Nous n’aurons pas trop des SEPT jours de la SEMAINE pour nous enfuir dissimulés derrière un bouquet de HOUX qui s’avance vers la sortie .

ĂŽle / Fend/ tas / me / dur /

Répondre·

elena75011

2 mars 2023 21:13

SI, tu retrouves la SCIE démon père PAR là, tu peux me l'a rapporter ? Il Y a longtemps que je la cherche, et là, j'ai envie de boire mon THÉ tant qu'il est chaud !

LIME. HOUX. ZINC SEPT SEMAINE

Répondre·

Trentin

2 mars 2023 18:56

L'ECHO a une sonorité magbifique , nous avançons à pas LENTS car sur le chemin il ya des TAS de choses qui nous ralentissent ; des feuilles , un OS et des branches que nos randonneurs SCIENT courageusement . Nous espèrons arriver au refuge avant la nuit .
SI SCIE PAR Y THĂ©

Répondre·

elena75011

28 février 2023 07:49

TOPPE la ! Ma CHEFFE est absente ! Je suis L'HEUREUX bénéficiaire de son grand bureau en haut de la TOUR jusqu'à MERCREDI !!!

ECHO LENTS TAS OS. SCIENT

Répondre·

carousse

27 février 2023 18:31

Pendant les vacances, il y a toujours beaucoup de monde au café des CHAT. Il n’y a QU'UN seul moyen pour y entrer, c’est de faire la queue. Dehors. Par tous les temps. Je SAIS, ce n’est pas évident quand on est avec les enfants.
Les chats sont habitués aux MANNES qu’on leur sert quotidiennement, aucune chance qu’ils quittent ce NID douillet.

tope / cheffe / l’heureux / tour / mercredi

Répondre·

elena75011

27 février 2023 11:21

Elle collectionné les cales en VÉ, chaque jour elle en choisit une, c'est son RITE du matin, puis elle commence sa journée ! AH, certains la trouvent étrange....certains en ont une peur BLEUE et disent quel est un FLÉAU pour son voisinage .

CHATS. QU'UN. SAIS. MANNES. NID

Répondre·

Chamade

27 février 2023 09:18

L'ado SAIT qu'il a un livre Ă  LIRE pour la semaine prochaine mais
il préfère jouer avec son téléphone.
Sa mère ne cesse de lui répéter:
" Mais bon SANG, quand vas-tu te décider à ouvrir ton livre?"
L'ado a su embobiner sa grand-mère qui n'est pas bien RICHE.
Elle lui a offert le smartphone dernier cri, ce qui provoque l'IRE de la mère.

VÉ/ RITE/ HA!/ BLEUE/ FLÉAU

Répondre·

indiansummer

27 février 2023 08:47

Au bord de l'EAU nous avons passé une BONNE HEURE à jouer au DÉ d'or, puis aux DAMES. Ce fut un moment de détente très agréable..

LIRE SAIT SANG RICHE IRE

Répondre·