Chamade
On LAISSE toute la nuit la mixture sur la chevelure du bambin qui est rentrĂ© de l'Ă©cole, la tĂȘte infestĂ©e de POUX.
C'est tout un ART que d'éradiquer la population de ces envahisseurs!
Ce fléau FAIT VIVRE grassement le commerce des pharmaciens.
GENS/ CONNAIS/ HUN/ RAI/ IONS
Enya
Il publie son annonce à la rubrique "rencontres amoureuses" : " Homme légÚrement SOT, misanthrope, sourd comme un POT, en jachÚre depuis des lustres, ayant RI il y a trÚs longtemps, fera FI de votre physique..! QUE votre message me parvienne trÚs rapidement '"....
LAISSE POUX ART FAIT VIVRE
elena75011
Avec mon mari, nous pouvons aller jusque dans l'AIN si je HUME une bonne odeur de concours !!! J'adore les jeux anciens : Palets, MOURRE, Croquet.....NOUS jouons jusqu'à perdre notre chemise, et nous sommes obligés de verser des ARRHES sur nos prochains achats mpour attendre la paye !!
LIVRE RAISONS DAIS. COURT. CEUX
Enya
A Lourdes, dans la grotte de Massabielle, un cul-de-JATTE TEND deux cierges Ă la Vierge Marie....L'ĂMOI est palpable, PROCHE du dĂ©lire mystique.....pendant que les UNS espĂšrent un miracle, d'autres passent dans la foule pour vendre des objets religieux...đđŒ
AIN HUME MOURRE NOUS ARRHES
elena75011
Il a HATE de comprendre pourquoi il y a une telle TENSION entre ces hommes. Ils OSENT s'insulter en public, son EX femme lui dit que c'est comme ça depuis longtemps. CES insultes sont gĂȘnantes.
Tu SAIS, il y a toutes sortes d'hommes dans ce groupe : des BONS, des LAIDS .... Certains ont fait de LONGS SEJOURS en prison. C'est sûrement ma clef de ce mystÚre.
TROT FACE ILES JADE HORS
indiansummer
Ses parents NOUENT des liens d'amitié à chaque fois qu'ils vont à la HALLE aux vins. Ils restent de LONGS moment à boire, déguster soit un HOMARD soit du foie gras et discuter de tout et de rien. Quand ils rentrent CHEZ eux, il sont souvent ivres morts.
HATE TENSION OSENT EX CES
Enya
Dans cette comĂ©die de boulevard, les intrigues se NOUENT non stop ! L'action se dĂ©roule dans une HALLE aux poissons.....AprĂšs une Ă©niĂšme scĂšne de mĂ©nage et de LONGS discours hystĂ©riques, l'Ă©pouse, Ă bout de nerfs, se saisit d'un HOMARD et le fracasse sur la tĂȘte de son chĂ©ri en lui criant retourne donc CHEZ ta mĂšre !
SAIS BONS LAIDS LONGS SĂJOURS đ
elena75011
Le moment SUPRĂME de la cĂ©rĂ©monie, fut lorsqu'il se saisit de la DAGUE en or sertie de diamants.
Certes il avait un gros RHUME et reniflait, ce n'Ă©tait pas trĂšs glamour.....en plus il s'est mis Ă raconter des trucs OSĂS, assez vulgaires il a parlĂ© de PISSE et de crotte ! Discours vraiment inhabituel......
NOUENT HALLE. LONGS. HOMARD. CHEZ
carousse
Ma commode Ikea en PIN des landes a pris lâEAU. Quelle idĂ©e dâavoir laissĂ© la fenĂȘtre ouverte ! Le CHOC en voyant toutes mes chemises trempĂ©es. Adieu leur COL amidonnĂ© ! Je vais faire appel Ă "Lulu dans ma rue" pour les repasser, je suis LAS du travail mĂ©nager, ce nâest pas digne dâun homme.
suprĂȘme / dague / rhume / osĂ©s / pisse