📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 mars 2023 16:22

Il pousse un CRI qui sort DU LOT ! JE n'ai jamais entendu un truc pareil ....mon mari dit qu'il n'a rien entendu. Soit il est sourd, soit il MENT !

PIN. EAU CHOC COL LAS

Répondre·

Trentin

18 mars 2023 12:57

Les RANGS se resserrent , il se DEVOUE pour faire la queue à l'entrée des CHAIS du MONT d'Arbois bien que son KINE lui ai conseillé de ne pas rester trop longtemps debout sans bouger .
CRI DU LOT JE MENT

Répondre·

elena75011

14 mars 2023 14:22

OU est passé ce RAT ? Je vais mettre un GANT pour essayer de l'attraper. Je ne veux pas qu'il entre dans mon placard, c'est comme un VIO, ça me dégoûte ! Et depuis un AN, les rats envahissent tout l'immeuble.

RANGS. DÉVOUE. CHAIS. MONT KINÉ

Répondre·

Trentin

14 mars 2023 12:17

Il SAIT que les NAINS de son jardin ne plaisent pas au voisinage . Il a ajouté un PORC . Il TE provoque ou quoi ?
OU RAT GANT VIOL AN

Répondre·

elena75011

14 mars 2023 10:57

Je veux aller sur cet ILET ME ressourcer et pĂȘcher la RAIE .
AprĂšs toute une nuit DORMIE Ă  la belle Ă©toile, j'irai dĂ©jeuner dans le village de pĂȘcheur et je jouerai avec ce bĂ©bĂ© qui ne sait dire que : RE RE RE

SAIT NAINS PORC TE. QUOI

Répondre·

Chamade

14 mars 2023 09:22

Il SAIT que, ce soir, la tĂȘte posĂ©e sur sa TAIE d'oreiller, il ne va PAS dormir
tant son esprit est occupé par le morceau qu'il doit jouer en concert trÚs bientÎt.
" FA, ré, mi, do....", les notes défileront sous ses CILS baissés comme une mélodie
silencieuse.

ILET/ME/ RAIE/ DORME/ IRE

Répondre·

indiansummer

14 mars 2023 08:29

Tu DRESSES un peu l'oreille et à L'HEURE qu'il est, tu pourras entendre des "DA" et des "niet". Oui, notre directeur apparemment traditionnel ,dirige, en réalité, des NIDS d'espions pour le compte des pays de l'est. Mais chut, pas un MOT!
SAIT TAIE PAS FA CILS

Répondre·

elena75011

14 mars 2023 07:28

Il joue du TAM-tam et dresse des oiseaux surtout un ARA blanc. En spectacle l'ara est déguisé en astronaute et il conduit un LEM miniature à pédales. Il gravit la pente d'une maquette du PIC du Midi. HA ! C'est un super spectacle !!!!?

DRESSES HEURE. DA. NIDS MOT

Répondre·

Trentin

13 mars 2023 21:50

Le VEAU a disparu à l'HEURE de la sieste . DEUX personnes sont entrés dans l'étable sous prétexte de réparer une fuite d'EAU , depuis plus de trace de l'animal . C'est un VOL .
TAM ARA LEM PIC HA

Répondre·

elena75011

13 mars 2023 20:20

C'est BON de voir le SOIR qui tombe et d'admirer ces DEUX bracelets en STRASS qui scintillent au coucher du soleil ....c'est aussi le moment oĂč cet escroc se BOURRE les poches de bijoux volĂ©s aux Ă©lĂ©gantes qui rĂȘvent en terrasse !

VEAU. L'HEURE. DEUX. EAU VOL

Répondre·

indiansummer

12 mars 2023 21:58

Il va de RUPTURE en rupture. Il faut dire qu'il ne possùde pas un DÉ de bon sens pour choisir les FILLES.
Sa premiere compagne faisait danser L'ANSE du panier et a failli le ruiner. La deuxiĂšme le trompait avec.le premier venu quant Ă  la derniĂšre elle adorait les escargots, en mangeait tous les jours son haleine sentait L'AIL Ă  plein nez.
BON SOIR DEUX STRASS BOURRE

Répondre·

elena75011

12 mars 2023 13:13

Il est TÔT pour Ă©mettre un ROT aussi puissant ! Quel manque DE bonnes maniĂšres, je te savais CON, j'ignorais ce manque d'Ă©ducation. C'est lĂ  oĂč le BÂT blessĂ©, impossible de te prĂ©senter Ă  ma famille !

RUPTURE. DÉ. FILLES. ANSE. AIL

Répondre·

Trentin

12 mars 2023 12:17

AH , pour traire le LAIT Ă  la main , il ne faut pas une CHAISE mais un tabouret . Les UNS le savent , d'autres comme mon COIFFEUR l'ignorent .
TÔT ROT DE CON BAT

Répondre·

elena75011

12 mars 2023 10:12

Avec tous ces NOEUDS ça lui fait mal quand elle PASSE le peigne. On peut se FIER à elle, elle va trouver une solution. Elle OSE tous les styles, toutes les APPARENCES, pour elle rien n'est impossible.

AH. LAIT CHAISE UNS COIFFEUR

Répondre·

Chamade

12 mars 2023 09:51

APPARENCES

Répondre·