Enya
Cette GEMME valorise son teint diaphane, plus lumineux que le LAIT ! C'est un gros DÉFI de l'exhiber à cette soirée mondaine ! Acheté au marché noir à Anvers, ce diamant a été extrait de mines lointaines, par-delà les MERS.... Cela la SCIE si vous la jugez malhonnête !
TRAFIC PAS TRAITS HO NETTE
elena75011
Je PRENDS le train à DREUX en direction de l'AIN, où je vais voir ma famille. J'aurais pu prendre un AUTRE moyen de transport, comme le bus mais le CHEMIN m'aurait paru encore lus long.....nous ne sommes qu'à un JET de pierre de l'arrivée, quand mon voisin s'énerve et se met à crier : " Tu PUES!" à la fille qui est CASÉE à l'étroit sur le siège devant nous,à côté d'un homme énorme !
La pauvre devient écarlate, elle essaie de se défendre : C'est pas moi, cet homme pète toutes les TROIS minutes.....C'en est TROP , j'éclate de rire !
GEMME LAIT. DÉFI. MERS. SCIE
carousse
PRENDS des cours du soir mon pauv’ vieux, DREUX n’est pas dans l’AIN, n’importe nawak ! Je sais que quand on te demande tes diplômes, tu coches la case AUTRE, comment peut-on être aussi ignare. Si je recroise ton CHEMIN, je tournerai la tête.
jet / pues / casée / trois / trop
(mais c'était la fois d'avant 😀)
carousse
Il part au TROT loin de cette cinglée. Il SAIT que c’est le meilleur coup de la ville, mais trop c’est TROP, elle a des idées trop bizarres. AH si vous l’aviez entendu se plaindre hier, il se sauve sans savoir où aller, mais à DIEU va.
jet / pues / casée / trois / trop
Enya
Elle est partie au petit TROT puis s'est mise à galoper, son petit baluchon serré contre elle ! Elle SAIT que vers 3 heures du matin, lorsqu'il trouvera son mot d'adieu, TROP de colère le submergera ! AH ! vite, partir loin, vers une nouvelle vie...Que DIEU et tous les Saints lui viennent en aide !!
PRENDS DREUX AIN AUTRE CHEMIN
indiansummer
Je n'ai vécu que POUR toi pendant des MOIS.Tu SAIS ce n'était pas toujours facile car j'ai l'impression que tu estimais que toutes mes attentions à ton égard t'étaient DUES. Je te laisse ce petit mot sur la TAIE d'oreiller, tu le trouveras en rentrant comme toujours très tard dans la nuit. Moi, je serai partie. Adieu!
TROT SAIT TROP AH DIEU
Enya
HEIN ? Est-ce vrai ? Que dit-il ? Sur France INTER il y a son chroniqueur préféré ! Dommage elle ne peut voir ses beaux yeux RIEURS !! Cet homme, toujours sympathique, dégage beaucoup de CHALEUR dans ses interviews !! Hélas, aujourd'hui il parle du prix des OEUFS qui ont augmenté de 50 %, ça refroidit !
CROCS NIQUE HEURES TRAITS SYMPA
indiansummer
Si vous aviez un DÉ de bon sens, vous devriez COUVRIR votre canapé et vos fauteuils de housses biens LAVÉES pour cacher le tissu d'origine qui est crasseux et tout déchiré. Je ne RIS pas,je suis,sérieuse, c'est un conseil d'ami si vous voulez séduire l'homme qui va venir prendre le THÉ demain.
HEIN INTER RIEURS CHALEUR OEUFS
elena75011
De tous les GENS que je CONNAIS, peu s'intéressent au dernier chef HUN, celui qui dit-on se parait d'un casque en métal qui brillait dans le moindre RAI de lumière. J'ai lu que ce casque dégageait des IONS positifs et qu'à l'époque tout le monde pensait qu'il était magique.
DE COUVRIR LAVEES RIS THE