Chamade
" Dis mamie, as-tu déjà vu un LOUP en vrai?
- Non mon chéri! Pourquoi?
- Parce que je lis un livre qui parle d'animaux.
Savais-tu, mamie que le caméléon peut devenir tout VERT
au milieu du feuillage de la mĂȘme couleur?
- Oui, ça je le savais!
- Et l'URE, tu sais ce que c'est?
_ Je crois que j'en ai vu un l'autre jour sur le MUR du jardin.
- Mais tu dis n'importe quoi mamie!
c'est l'ancĂȘtre du taureau.
- Ah bon! ET moi qui voulais avoir l'air intelligente.
C'est ratĂ©! đ
MAUX/ MENS/ DEUX/ PARTE/ ĂGE
elena75011
Il est vĂȘtu de SOIE, coiffĂ© d'une RAIE impĂ©cable, mais son vernis craque quand il Ă©met un ROT sonore qui fleure l'ail et ne MENT pas sur les indications que cela donne sur ses habitudes alimentaires......un TIC nerveux agite sa paupiĂšre gauche, il sourit bĂ©atement et s'endort pour cuver son vin.
BOIRE. DEUX. LOT. SES. MIEUX
indiansummer
Ses TRAITS sont rĂ©guliers, il est BEAU comme un dieu. En plus il est toujours Ă©lĂ©gant, costumes sombres, NOEUDS papillon. Du JOUR oĂč je l'ai connu,je suis tombĂ©e amoureuse de lui. J'ai eu du NEZ d'aller danser dans cette discothĂšque oĂč je l'ai rencontrĂ©.
SOIE RAIE ROT MENT TIC
elena75011
Il a donnĂ© CHAMP libre aux enfants pour un grand JEU de piste. Je sais que ce moniteur MENT souvent, mais aujourd'hui il est sincĂšre et pense que tout est bien organisĂ©, il propose de commencer par un jeu musical et joue un DO avec son harmonica . C'est le moment oĂč un cerf se met Ă RAIRE. Les enfants apeurĂ©s s'enfuient, c'est ratĂ© pour le jeu !!!
TRAITS BEAU. NOEUDS JOUR NEZ
indiansummer
Un CHANT mélodieux s'échappe de l'église qui se trouve à un JET de pierres de ma maison. Les DEUX jeunes époux vont sortir , tous les villageois montent la GARDE pour admirer la somptueuse ROBE de la mariée . Le spectacle est grandiose!
CHAMP JEU MENT DO RAIRE
Enya
Pour aller au bal de la Rose, elle s'est coiffĂ©e d'un joli SERRE-tĂȘte serti d'ĂMAUX prĂ©cieux.
Enfin ! elle ne s'accoutre plus de ses vilains chapeaux, ressemblant à des NIDS d'oiseaux suspendus ! Elle a GRANDI et OSE une élégance sobre sans excentricité...
CHANT JET DEUX GARDE ROBE
elena75011
Il y a des BOUCHONS partout dans mon quartier ! La chanteuse LIO donne un concert gratuit ce soir. L'ambiance NAĂT et grandit.....la scĂšne est dĂ©corĂ©e de branches de HOUX, c'est sympa ! La chanteuse avale un BOUILLON de lĂ©gunes pour se mettre en voix.
JEUX. PRĂTS FER. LAIT TĂNOR
carousse
SitĂŽt lâannonce lue sitĂŽt elle SELLA sa jument pour venir chercher le lit dâElĂ©na. Elle savait quâelle allait lui donner Ă©galement des draps en SOIE, et une couverture mille RAIES. Elle PIGE vite cette nana, elle sait profiter des bonnes affaires. HĂ©las, arrivĂ©e Ă st-mandĂ©, elle vit devant la maison un AMAS de dĂ©tritus.
bouchons / Lio / nait / houx / bouillon
Enya
Tous les week-ends il organise des parties FINES endiablĂ©es !! L'alcool et la coke circulent Ă flots, malgrĂ© l'IRE des voisins excĂ©dĂ©s. Il se sent L'AS des nuits parisiennes branchĂ©es. CEUX qui sont dĂ©rangĂ©s n'ont qu'Ă dĂ©mĂ©nager au fin fond du MAINE-et-Loire, au milieu des prĂ©s......đđ
TAPAS JEUX NOS QUEUE TURNE
elena75011
Les PETITES AFFIRMATIONS ne sont pas suffisantes, il faut se mouiller, les vacances APPROCHENT et on doit choisir une destination, il faut faire preuve de DISCIPLINE, quand on est nombreux tout le monde donne son avis, il faut Ă©viter le MĂCONTENTEMENT gĂ©nĂ©ral.
FINES IRE L'AS CEUX MAINE