📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 mars 2023 10:39

Tu dis souffrir de mille MAUX, mais tu MENS, tu n'as que DEUX écorchures, rien d'important.
Il faut que je PARTE loin de toi, je n'ai plus l'ÂGE de supporter tes caprices.

GALE. ÊTES GENS. BOND. FROMAGE

Répondre·

Chamade

27 mars 2023 08:17

" Dis mamie, as-tu déjà vu un LOUP en vrai?
- Non mon chéri! Pourquoi?
- Parce que je lis un livre qui parle d'animaux.
Savais-tu, mamie que le caméléon peut devenir tout VERT
au milieu du feuillage de la mĂȘme couleur?
- Oui, ça je le savais!
- Et l'URE, tu sais ce que c'est?
_ Je crois que j'en ai vu un l'autre jour sur le MUR du jardin.
- Mais tu dis n'importe quoi mamie!
c'est l'ancĂȘtre du taureau.
- Ah bon! ET moi qui voulais avoir l'air intelligente.
C'est ratĂ©! 😃

MAUX/ MENS/ DEUX/ PARTE/ ÄGE

Répondre·

Trentin

27 mars 2023 07:48

Il va BOIRE DEUX verres de vin par jour , il a acheté un LOT de bouteilles de Bourgogne chez SES neveux qui tiennent une cave non loin de chez lui . Quoi de MIeux .
LOUP VERT URE MUR ET

Répondre·

elena75011

26 mars 2023 22:02

Il est vĂȘtu de SOIE, coiffĂ© d'une RAIE impĂ©cable, mais son vernis craque quand il Ă©met un ROT sonore qui fleure l'ail et ne MENT pas sur les indications que cela donne sur ses habitudes alimentaires......un TIC nerveux agite sa paupiĂšre gauche, il sourit bĂ©atement et s'endort pour cuver son vin.

BOIRE. DEUX. LOT. SES. MIEUX

Répondre·

indiansummer

26 mars 2023 16:51

Ses TRAITS sont rĂ©guliers, il est BEAU comme un dieu. En plus il est toujours Ă©lĂ©gant, costumes sombres, NOEUDS papillon. Du JOUR oĂč je l'ai connu,je suis tombĂ©e amoureuse de lui. J'ai eu du NEZ d'aller danser dans cette discothĂšque oĂč je l'ai rencontrĂ©.
SOIE RAIE ROT MENT TIC

Répondre·

elena75011

26 mars 2023 15:48

Il a donnĂ© CHAMP libre aux enfants pour un grand JEU de piste. Je sais que ce moniteur MENT souvent, mais aujourd'hui il est sincĂšre et pense que tout est bien organisĂ©, il propose de commencer par un jeu musical et joue un DO avec son harmonica . C'est le moment oĂč un cerf se met Ă  RAIRE. Les enfants apeurĂ©s s'enfuient, c'est ratĂ© pour le jeu !!!

TRAITS BEAU. NOEUDS JOUR NEZ

Répondre·

indiansummer

26 mars 2023 13:37

Un CHANT mélodieux s'échappe de l'église qui se trouve à un JET de pierres de ma maison. Les DEUX jeunes époux vont sortir , tous les villageois montent la GARDE pour admirer la somptueuse ROBE de la mariée . Le spectacle est grandiose!

CHAMP JEU MENT DO RAIRE

Répondre·

Enya

26 mars 2023 11:07

Pour aller au bal de la Rose, elle s'est coiffĂ©e d'un joli SERRE-tĂȘte serti d'ÉMAUX prĂ©cieux.
Enfin ! elle ne s'accoutre plus de ses vilains chapeaux, ressemblant à des NIDS d'oiseaux suspendus ! Elle a GRANDI et OSE une élégance sobre sans excentricité...

CHANT JET DEUX GARDE ROBE

Répondre·

Chamade

26 mars 2023 08:59

Pour les JEUX olympiques, les sportifs sont PRÊTS à tout donner avec un mental de FER.
Aprùs avoir bu son verre de LAIT chaud, un TÉNOR bien connu entre en scùne pour entonner
un chant magistral , symbole de l'ouverture des jeux.

SERRE/ EMAUX/ NIDS/ GRANDI/ OSE

Répondre·

elena75011

25 mars 2023 22:01

Il y a des BOUCHONS partout dans mon quartier ! La chanteuse LIO donne un concert gratuit ce soir. L'ambiance NAÎT et grandit.....la scĂšne est dĂ©corĂ©e de branches de HOUX, c'est sympa ! La chanteuse avale un BOUILLON de lĂ©gunes pour se mettre en voix.

JEUX. PRÊTS FER. LAIT TÉNOR

Répondre·

carousse

25 mars 2023 21:50

SitĂŽt l’annonce lue sitĂŽt elle SELLA sa jument pour venir chercher le lit d’ElĂ©na. Elle savait qu’elle allait lui donner Ă©galement des draps en SOIE, et une couverture mille RAIES. Elle PIGE vite cette nana, elle sait profiter des bonnes affaires. HĂ©las, arrivĂ©e Ă  st-mandĂ©, elle vit devant la maison un AMAS de dĂ©tritus.

bouchons / Lio / nait / houx / bouillon

Répondre·

elena75011

25 mars 2023 21:13

QUI veut un LIT gratuit ? J'en ai un à donner à St MANDE, il faut venir le chercher avec une remorque, mais attention, dans mon jardin il y a un JAR agressif, surtout quand il pleut. L'EAU le rend méchant.

SELLA SOIE. RAIES. PIGE. AMAS

Répondre·

Trentin

25 mars 2023 18:20

Des TAPAS pendant les JEUX apéro , NOS amis en sont friands . Ils font la QUEUE pour s'inscrire à notre activité car bien que ce ne soit pas une TURNE notre apart n'est pas trÚs grand .
QUI LIT MANDE JAR EAU

Répondre·

Enya

24 mars 2023 21:06

Tous les week-ends il organise des parties FINES endiablĂ©es !! L'alcool et la coke circulent Ă  flots, malgrĂ© l'IRE des voisins excĂ©dĂ©s. Il se sent L'AS des nuits parisiennes branchĂ©es. CEUX qui sont dĂ©rangĂ©s n'ont qu'Ă  dĂ©mĂ©nager au fin fond du MAINE-et-Loire, au milieu des prĂ©s......🐄🐑

TAPAS JEUX NOS QUEUE TURNE

Répondre·

elena75011

24 mars 2023 20:33

Les PETITES AFFIRMATIONS ne sont pas suffisantes, il faut se mouiller, les vacances APPROCHENT et on doit choisir une destination, il faut faire preuve de DISCIPLINE, quand on est nombreux tout le monde donne son avis, il faut Ă©viter le MÉCONTENTEMENT gĂ©nĂ©ral.

FINES IRE L'AS CEUX MAINE

Répondre·