📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

1 avril 2023 17:50

Au mois de MAI ? Tu DIS que la TERRE deviendra pâte ?????? HA ! Impossible de croire tes délires quand tu as un verre dans le NEZ !!!!!

CÉDEZ DIT. VAGUES. AS. SCIONS

Répondre·

Trentin

1 avril 2023 14:28

Il le SAIT HEIN que tu as UN POSTE à pourvoir , il ferait des HEURES de queue pour l'obtenir .
MAIS DIS TERRE HA NEZ

Répondre·

indiansummer

1 avril 2023 07:55

L'animateur de l'atelier d'écriture écrit au tableau: " commentez la célèbre phrase de Shakespeare " HÊTRE ou ne pas hêtre ".
Les participantes sont trop POLIES pour signaler la faute mais moi j'avoue, je TIQUE.Cet homme MENT quand il nous dit qu'il est agrégé de philosophie. Son affirmation n'est pas CORRECTE, je vais lui signaler que nous ne sommes pas dupes.
SAIT HEIN UN POSTE HEURES

Répondre·

elena75011

31 mars 2023 10:13

Ce NAIN a les PORES dilatés.
Cela TE choqué que je dise ça ? OK mais ce n'est pas une raison pour me donner des COUPS de pied ! HA ! Tu me fais mal....stop !!!!!

HÊTRE POLIES. TIQUE MENT. CORRECTE

Répondre·

Enya

31 mars 2023 08:00

Ce fermier est un CAS ! Il est tombé raide amoureux du PIS de ses vaches !! Il faut dire qu'il a eu son LOT de déceptions avec les femmes....Il a même cherché une compagne en diffusant un TRACT dans son petit village !! Aucune ne veut partager la même TAIE d'oreiller que lui !! 🙄

NAIN PORES TE COUPS HA !

Répondre·

indiansummer

31 mars 2023 07:55

J'ai un.profond DÉGOÛT pour les gens qui clament partout qu'ils viennent en AIDE aux malheureux alors qu'ils n'ont pas un DÉ de compassion. Il veulent seulement faire parler d'eux. En réalité quand les bateaux COULENT,c'est L'HEURE de vérité, ils ne sont plus là.
CAS PIS LOT TRACT TAIE...

Répondre·

elena75011

30 mars 2023 10:07

Après avoir aiguïsé les LAMES de ses patins à glace, elle déxcide de ne pas aller à la patinoire pour jouer à la MOURRE avec le gars qui vit de l'autre côté de la HAIE.
Il lui plaît car il a des TRAITS fins, de beaux yeux mais elle n'aime pas trop l'odeur de VACHE collée à ses vêtements.

DÉGOÛT AIDE DÉ COULENT HEURE

Répondre·

Enya

30 mars 2023 08:56

Quel malotru ! Il lui répète souvent :
" Depuis ton RETOUR d'âge, AH ! tu es devenue insupportable !!
LA prise de poids et les bouffées de chaleur te mémérisent !
Tes cheveux sont clairsemés, ta NATTE est toute fine, bientôt tu te transformeras en URE, l'ancêtre de la vache "🐃🐂

LAMES MOURRE HAIE TRAITS VACHE

Répondre·

indiansummer

30 mars 2023 08:09

Elle a toujours eu un GOÛT un peu rétro. Par exemple elle aime les TAIES d'oreiller en coton AVEC une bordure en dentelle. Maintenant elle se fait L'ECHO de la mode actuelle car on revient aux habitudes du passé comme faire son PAIN soi-même.
RETOUR AH LA NATTE URE

Répondre·

elena75011

30 mars 2023 06:05

Il SAIT que cette histoire n'est qu'un LEURRE. Elle dit qu'en DEUX heures au soleil elle a obtenu ce hâle DORE. Il ne veut pas la contrarier elle a l'air si heureuse, depuis 20mn elle MIRE son reflet et danse dans la salle de bain.

GOUT. TAIES. AVEC. L'ÉCHO. PAIN

Répondre·

indiansummer

29 mars 2023 21:48

C'est un MENTEUR! Il prétend qu'il n'est pas superstitieux et il porte toujours une PATTE de lapin sur lui. Il me dit qu'il ne boit que de l'EAU et je l'ai vu boire du whisky chez les voisins qui LOGENT en face de chez moi. Le HIC c'est que je fais semblant de le croire, je l'aime tant.

SAIT LEURRE DEUX DORE MIRE

Répondre·

elena75011

28 mars 2023 15:57

Ils sont très CONS, et le pire c'est que le plus stupide me PLAIT beaucoup.... Je sais qu' il TE plaît aussi ???
Est ce que tu sais qu'il MENT en permanence....tout ce qu'il dit est FAUX.

MENTEUR PATTE EAU LOGENT. HIC

Répondre·

Enya

28 mars 2023 08:26

Il est toujours très LAS pour faire les corvées. Son grand poil dans la main, C'EST pénible !! Pour le réveiller, elle adore le gros coup d'oreiller sur sa tête, sans la TAIE en soie, pour ne pas l'abîmer ! Et dire qu'il y a 20 ans ce type lui avait PLU au premier regard. Lorsque le conte de fée s'avapore, les DURES réalités surviennent et le prince devient crapaud....

CONS PLAIT TE MENT FAUX

Répondre·

elena75011

27 mars 2023 19:52

LA, on est un peu lassé par ces mouvements de GRÈVE.... C'est CON, mais cela tombe toujours sur des jours où j'ai des rendez vous....comme demain où je dois aller acheter un TEE car je vais golfer dimanche.....si encore les gens dans la manif étaient NUS, ce serait amusant !!!

LAS. C'EST. TAIE. PLU DURES

Répondre·

indiansummer

27 mars 2023 11:06

-Je n'ai pas la GALE, pourquoi ETES -vous si distant? Les GENS sont vraiment bizarres.
- mais je ne suis pas distant, j'ai juste fait un BOND de côté pour éviter de vous bousculer. Vous n'allez pas faire tout un FROMAGE pour un simple geste de politesse!
LA GREVE CON TEE NUS

Répondre·