📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

29 juin 2023 11:56
carousse a écrit :
meuh non ! 🐼

Rires!!! 😆

Répondre·

carousse

29 juin 2023 11:55
Chamade a écrit :
AUJOURD'HUI je réfléchis à ce que je dois faire DEMAIN étant donné qu'HIER je n'ai rien fait!
SANS DOUTE que je vais m'y mettre bientît. 😃

GEAI/ HONTE/ DEUX/ CEUX/ TEXTE

meuh non ! 🐼

Répondre·

Chamade

29 juin 2023 11:53

AUJOURD'HUI je réfléchis à ce que je dois faire DEMAIN étant donné qu'HIER je n'ai rien fait!
SANS DOUTE que je vais m'y mettre bientît. 😃

GEAI/ HONTE/ DEUX/ CEUX/ TEXTE

Répondre·

carousse

29 juin 2023 11:30

AVEC ça, on n'est pas fauchés ! Dire qu'il y en a qui se donnent un mal de CHIEN pour produire de beaux textes, restant droits dans leurs BOTTES, en accord avec leurs principes, trouvant l'inspiration en se promenant en FORET, épiant les petits ECUREUILS grimpant aux arbres.

Aujourd'hui, demain, hier, sans doute

Répondre·

feeviviane

29 juin 2023 11:27

Je suis dans le train , j'ai mal Ă  une dent, mais avec les voisins je pratique des jeux .

forĂȘt, Ă©cureuils , bottes , chien, avec

Répondre·

carousse

29 juin 2023 11:23
indiansummer a écrit :
Je me fais de la BILE car depuis qu'il a annoncé L'AN dernier qu'il était BI il fréquente..des gens de HAUT niveau mais aussi de la basse classe. Un jour ou l'autre il aura des ennuis, c'est LOGIQUE.

JEUX SUIS DENT LE TRAIN

merci pour la sncf et ses retraités !

Répondre·

labichedada

29 juin 2023 11:21

Les JEUX olympiques vont sans aucun doute faire des heureux. Je SUIS comme beaucoup Ă  avoir une DENT contre. Mais LE principal c'est de participer. Alors prenons le TRAIN mĂȘme s'il est dĂ©jĂ  en marche!!!!!

Aujourd'hui, demain, hier, sans doute

Répondre·

indiansummer

29 juin 2023 11:15

Je me fais de la BILE car depuis qu'il a annoncé L'AN dernier qu'il était BI il fréquente..des gens de HAUT niveau mais aussi de la basse classe. Un jour ou l'autre il aura des ennuis, c'est LOGIQUE.

JEUX SUIS DENT LE TRAIN

Répondre·

elena75011

29 juin 2023 06:00

Je voudrais qu'elle VIVE longtemps et LE SEL n'Y contribue pas......si elle suit son régime son taux de natrémie sera plus BAS, et elle ira mieux !

BILE. AN. BI. HAUT LOGIQUE

Répondre·

indiansummer

28 juin 2023 21:12

Avec un DÉ de luciditĂ© tu pourrais atteindre le BUT que tu t'es fixĂ© mais pour cela ,quitte tes nuages DÈS
que possible, redescends sur le SOL . Ta femme t'aime, ne gache pas tout. Vous DEUX c'est du solide.

VIVE LE SEL Y BAS

Répondre·

elena75011

28 juin 2023 10:54

Je te dis qu'il est CON. SI, si je t'assure c'est lui qui LIA connaissance avec un vieil alcoolo, avec lui il a BU tout LE contenu de ce tonneau, jusqu'Ă  perdre connaissance.

DÉ. BUT. DÈS. SOL. DEUX

Répondre·

Trentin

28 juin 2023 08:29

Il va partir en CAMP de vacances , son emplacement est situĂ© sur l'AILE droite du complexe qui NAÎT en 1950 . Il n'a PAS grand chose Ă  emporter , juste une tente qu'il faut savoir monter et DEMONTER .
CON SI LIA BU LE

Répondre·

elena75011

28 juin 2023 07:17

En vacances sur cet ÎLET j'ai goutĂ© un cocktail avec un TRAIT de rhum, et un jus de citron poussĂ© dans la SERRE. A la fin du sĂ©jour je suis rentrĂ©e VIA les cĂŽtes bretonne oĂč la mer est si BLEUE.

CAMP. AILE NAÎT PAS DÉMONTER

Répondre·

indiansummer

28 juin 2023 07:13

Ce matin, je participe à des JEUX de plage. Avant de PARTIR, à travers la HAIE qui nous sépare, j'ai DIT à mon voisin de tondre ma pelouse. Il a retroussé ses MANCHES et s'est mis immédiatement au travail.
ILET TRAIT SERRE VIA BLEUE

Répondre·

elena75011

28 juin 2023 04:44

DÈS le matin, il passera PAR chez moi POUR boucher les TROUS de taupe dans le jardin. C'est travail sans grand intĂ©rĂȘt et mĂȘme que l'on peut trouver VIL car peut efficace. Il faut toujours recommencer !...

JEUX. PARTIR. HAIE. DIT. MANCHES

Répondre·