📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

30 juin 2023 21:39

Son collier de JADE est HoRS du commun et fait un bel effet sur son teint de LAIT. DÈS qu'il la vit, il fit FI des convenances et se jeta sur elle pour l'embrasser.
AIN VRAI COUDE.FOU DREUX

Répondre·

elena75011

30 juin 2023 20:40

Mon GRAND frÚre a un gros appétit, il revient du buffet les BRAS chargés de victuailles : rÎti de VEAU, AILE de poulet, plein de frites et une grosse part de tarte ! J'ai la HAINE ! Il avale comme un ogre et reste mince.....

JADE. HORS. LAIT DÈS. FI

Répondre·

indiansummer

30 juin 2023 17:40

Une fois de plus un GEAI Ă©tait venu sur le rebord de la fenĂȘtre.Irene tenta de RELEVER le store pour s'approcher. CEUX qui la connaissent savent qu'elle adore les oiseaux, mais DÈS qu'elle ouvrit la fenĂȘtre, cela FIT peur Ă  l'oiseau qui s'envola.
GRAND BRAS VEAU AILE HAINE

Répondre·

carousse

30 juin 2023 16:47
elena75011 a écrit :
Et oui .... Biz ! 😉😉😘

quelle inspiration ! 👏

Répondre·

elena75011

30 juin 2023 11:34
indiansummer a écrit :
10 mots pour ..... Elena 😂

Et oui .... Biz ! 😉😉😘

Répondre·

elena75011

30 juin 2023 11:33

En tant que reporter, je COUVRE la commĂ©moration du voyage de FEUS les premiers français chasseurs de PEAUX au Canada. Ils Ă©taient souvent les CIBLES des autochtones pour qui une chasse PRÉVUE ne pouvait ĂȘtre perturbĂ©e par des Ă©trangers.
Mon EX a pris ACTE de ma décision de partir me mettre au VERT à la fin de ce reportage !
Je vais m'installer en VendĂ©e, il Y viendra me rejoindre dimanche Ă  l'heure du THÉ.

GEAI RELEVER. CEUX. DÈS. FIT

Répondre·

indiansummer

30 juin 2023 10:19

10 mots pour ..... Elena 😂

Répondre·

Chamade

30 juin 2023 09:01

Les dames devront porter un chapeau pour le mariage d'une amie et je déteste ça!
J'ai fait tous mes FONDS d'armoire pour en retrouver un qui ne soit pas trop LAID.
Je ne COMPTE pas porter celui-lĂ  recouvert de brillants et qui LUIT au soleil comme
un phare en pleine mer, la nuit.
J'ai bien PEUR de ne pouvoir respecter le dress code car je n'ai vraiment pas
une tĂȘte Ă  chapeau.

EX/ ACTE/ VERT/ Y/ THÉ

Répondre·

carousse

30 juin 2023 09:00

Mais qu’il est LAID ! Qu’il ne COMPTE pas sur son physique pour sĂ©duire les femmes ! Sa peau grasse LUIT au soleil, il a beau utiliser des FONDS de teint Ă  gogo, il fait toujours PEUR quand on le croise. Mais bon, ce n’est pas de sa faute (conclusion bien-pensante au goĂ»t du jour)

couvre / feus / peaux / cibles / prévue

Répondre·

indiansummer

30 juin 2023 07:16

Quand il Ă©tait petit, elle lui racontait des contes de FÉES, l'histoire de Pinochio et de son NEZ qui s'allonge . Cela le HANTE encore APRES tant d'annĂ©es ! Il m'en parlait hier en venant prendre le THÉ .
LAID COMPTE LUIT FONDS PEUR

Répondre·

elena75011

30 juin 2023 04:22

Ce gros CÈPE, c'est POUR ton omelette ? Il serait TEMPS que tu passes en cuisine à moins que tu veuilles que je le FASSE,pendant que tu te maquilles les CILS ???????

FÉES NEZ HANTE APRÈS. THÉ

Répondre·

carousse

29 juin 2023 18:32

La tempĂȘte DURA 30 jours et 30 nuits. Il a fallu CASER tous les imprudents qui Ă©taient partis en tongs, LE plus dur a Ă©tĂ© de loger les chĂšvres et le poney qu’ils avaient emmenĂ©s, de deux MAUX il a fallu choisir le moindre. Et tous les soirs, ils se retrouvaient autour du feu de cheminĂ©e, Ă  jouer au jeu de GO.

cĂšpe / pour / temps / fasse / cils

Répondre·

indiansummer

29 juin 2023 17:52

Dans ce parti, il n'y a que des ÂNES, un vrai NID d'ivrognes qui ont tous leurs DALLES en pente et qui ne pensent qu'Ă  picoler. " Allez GO , sers moi un verre" entend- on toute la journĂ©e. La plus pocharde c'est leur prĂ©sidente qui en plus risque d'ĂȘtre RÉÉLUE.
DURA CASER LE MAUX GO

Répondre·

carousse

29 juin 2023 17:06

J’ai obtenu mon troisiĂšme DAN au bout de 17 ans de judo, je suis trĂšs fiĂšre de moi. Mais cela ne me console pas de voir l’ÉTAT de la chaussĂ©e dans ma ville. Aucun mĂštre carrĂ© sans un TROU ! On appelle ça des NIDS de poule, mais on pourrait y mettre un veau, parfois. Est-ce que toutes les VILLES en France sont comme ça, ou c’est le privilĂšge de Paris ?

Ânes / nid / dalles / go / réélue

Répondre·

elena75011

29 juin 2023 16:27

Il a tué un GEAI, j'ai HONTE pour lui ! Je vais lui dire DEUX mots ! CEUX qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à lire un autre TEXTE que le mien !!!

DAN NIDS ÉTAT TROU. VILLES

Répondre·