indiansummer
Une fois de plus un GEAI Ă©tait venu sur le rebord de la fenĂȘtre.Irene tenta de RELEVER le store pour s'approcher. CEUX qui la connaissent savent qu'elle adore les oiseaux, mais DĂS qu'elle ouvrit la fenĂȘtre, cela FIT peur Ă l'oiseau qui s'envola.
GRAND BRAS VEAU AILE HAINE
elena75011
En tant que reporter, je COUVRE la commĂ©moration du voyage de FEUS les premiers français chasseurs de PEAUX au Canada. Ils Ă©taient souvent les CIBLES des autochtones pour qui une chasse PRĂVUE ne pouvait ĂȘtre perturbĂ©e par des Ă©trangers.
Mon EX a pris ACTE de ma décision de partir me mettre au VERT à la fin de ce reportage !
Je vais m'installer en VendĂ©e, il Y viendra me rejoindre dimanche Ă l'heure du THĂ.
GEAI RELEVER. CEUX. DĂS. FIT
Chamade
Les dames devront porter un chapeau pour le mariage d'une amie et je déteste ça!
J'ai fait tous mes FONDS d'armoire pour en retrouver un qui ne soit pas trop LAID.
Je ne COMPTE pas porter celui-lĂ recouvert de brillants et qui LUIT au soleil comme
un phare en pleine mer, la nuit.
J'ai bien PEUR de ne pouvoir respecter le dress code car je n'ai vraiment pas
une tĂȘte Ă chapeau.
EX/ ACTE/ VERT/ Y/ THĂ
carousse
Mais quâil est LAID ! Quâil ne COMPTE pas sur son physique pour sĂ©duire les femmes ! Sa peau grasse LUIT au soleil, il a beau utiliser des FONDS de teint Ă gogo, il fait toujours PEUR quand on le croise. Mais bon, ce nâest pas de sa faute (conclusion bien-pensante au goĂ»t du jour)
couvre / feus / peaux / cibles / prévue
carousse
La tempĂȘte DURA 30 jours et 30 nuits. Il a fallu CASER tous les imprudents qui Ă©taient partis en tongs, LE plus dur a Ă©tĂ© de loger les chĂšvres et le poney quâils avaient emmenĂ©s, de deux MAUX il a fallu choisir le moindre. Et tous les soirs, ils se retrouvaient autour du feu de cheminĂ©e, Ă jouer au jeu de GO.
cĂšpe / pour / temps / fasse / cils
indiansummer
Dans ce parti, il n'y a que des ĂNES, un vrai NID d'ivrognes qui ont tous leurs DALLES en pente et qui ne pensent qu'Ă picoler. " Allez GO , sers moi un verre" entend- on toute la journĂ©e. La plus pocharde c'est leur prĂ©sidente qui en plus risque d'ĂȘtre RĂĂLUE.
DURA CASER LE MAUX GO
carousse
Jâai obtenu mon troisiĂšme DAN au bout de 17 ans de judo, je suis trĂšs fiĂšre de moi. Mais cela ne me console pas de voir lâĂTAT de la chaussĂ©e dans ma ville. Aucun mĂštre carrĂ© sans un TROU ! On appelle ça des NIDS de poule, mais on pourrait y mettre un veau, parfois. Est-ce que toutes les VILLES en France sont comme ça, ou câest le privilĂšge de Paris ?
Ănes / nid / dalles / go / réélue