📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

27 juin 2023 23:28

Elle aimait beaucoup la poésie aussi elle s'était fait tatouer Erato sur sa FESSE gauche lors de ses vacances ESTIVALES il y a DEUX ans. Maintenant elle s'adonne à la musique et a changé de MUSE. Mais il y à un HIC, Euterpe c'est trop long pour sa fesse droite.
DÈS PAR POUR TROUS VIL

Répondre·

elena75011

27 juin 2023 12:22

En tant que MAIRE, tu VEILLES sur les habitants comme une poule sur ses OEUFS. Tu sais qu'il faut des SOUS pour faire VENIR des artistes de grande renommée qui plairont à tous.

FESSE ESTIVALES. DEUX. MUSE HIC

Répondre·

Chamade

27 juin 2023 08:10

Je me souviendrai toujours de ma visite de l'usine Fragonard à Grasse.
DÈS notre arrivée, ce fut comme un JEU à la découverte de toutes ces senteurs.
Il fallut utiliser notre NEZ pour définir les différentes EAUX de parfums:
Fleurie, poudrée, fruitée, boisée.....
Après cette mémorable visite, nous avons déjeuné à la Licorne, l'un
des meilleurs RESTAURANTS de Grasse.

MAIRE/ VEILLES/ OEUFS/ SOUS/ VENIR

Répondre·

elena75011

27 juin 2023 06:01

Quand il n'aura plus un SOU, il va VENIR te demander DU fric pour finir les rénovations de son MAS de ROC- Brune.

DÈS. JEU. NEZ. EAUX . RESTAURANT

Répondre·

Trentin

26 juin 2023 20:45

L'ACHAT de LEUR maison leur a couté bonbon . Ils ont travaillé SEPT mois avant de pouvoir y habiter . On y INSTALLE encore en ce moment les derniers appareils ménagers qui sont loin d'être LAIDS .
SOU VENIR DU MAS ROC

Répondre·

elena75011

26 juin 2023 16:48

Cette barque dans le style "HUN" a été fabriquée par des MAITRES experts dans ce type de bateaux. Ils on prévu des voiles en SOIE.
Bien que je SENTE qu'ils ont fait de leur mieux, je sais qu'il faudrait DEUX ou trois aménagements pour que ce bateau plaise au plus grand nombre.

L'ACHAT. LEUR SEPT INSTALLE. LAIDS

Répondre·

Chamade

26 juin 2023 09:34

Cet ÉTÉ, ma petite fille adolescente aura un AN de plus et une taille que je trouve
hors NORMES, comme beaucoup de jeunes de don âge.
EN vieillissant, j'ai perdu quelques centimètres alors mon ado me DIT que je suis
une naine à côté d'elle.

HUN/ MAÃŽTRES/ SOIE/ SENTE/ DEUX

Répondre·

indiansummer

26 juin 2023 07:02

La LAINE c'est sa passion . A HUIT ans, SON cadeau d'anniversaire était un COURS de tricot. Depuis je ne TE dis pas le nombre impressionnant de pulls qu'elle a confectionnés.
ETE AN NORMES EN DIT

Répondre·

elena75011

26 juin 2023 03:44

UNE parure de lit en SOIE noire avec une petite RAIE ivoire sur la TAIE d'oreiller en rappel des draps, ce n'est pas LAID du tout.

LAINE HUIT SON. COURS TE

Répondre·

indiansummer

25 juin 2023 20:35

Mon GARS a eu très TOT son grade de 7eme DAN au judo. Je me souviens c'était en HIVER,il neigeait à gros flocons. Parfois cela SERT d'avoir une bonne mémoire, on se rappelle les bons souvenirs.
UNE SOIE RAIE TAIE.LAID

Répondre·

elena75011

25 juin 2023 16:42

CERTES, je peux comprendre la HAINE que t'inspire ton ex-FEMME, je n'AIME pas non plus SA façon de se conduire.

GARS. TÔT DAN. HIVER. SERT

Répondre·

indiansummer

25 juin 2023 11:38

Dans cet ILET plein de charme les MALES sont très beaux.HA ,je t'assure que c'est vrai. Ce qui est un peu CON c'est qu'ils ont tous une tendance à mettre la main au PANIER à toutes les femmes qu'ils croisent.
CERTES HAINE FEMME AIME SA

Répondre·

elena75011

25 juin 2023 10:04

BA, que veux tu ? LA fête est ratée....tu te sens LAS, déçu....ta femme qui n'en finit pas de ricaner dans ton dos t'énerve avec ses HI hi hi ! C'est un CAS de divorce une femme comme ça ! Viens plutôt boire un verre pour oublier !

ÎLET MÂLES. HA. CON. PANIER

Répondre·

Trentin

25 juin 2023 07:27

Sa taie et son DRAP sont troués , il vit comme un GUEUX .Son rêve de grandeur s'est ETEINT , il n' a pas plus d'un ARE de terrain et dire qu'il voulait la vie de château !
BA LA LAS HI CAS

Répondre·

indiansummer

24 juin 2023 15:50

Avec sa jolie robe en SOIE sauvage, ses longs cheveux séparés par une RAIE au milieu, on ne peut que la remarquer parmi mes AMIS en jean et baskets. J'ai une folle envie de lui parler mais je CALE,j'ai peur de prendre un râteau. Mes tentatives de drague sont rarement RÉUSSIES
LA DRAP GUEUX ÉTEINT ARE

Répondre·