indiansummer
Elle aimait beaucoup la poésie aussi elle s'était fait tatouer Erato sur sa FESSE gauche lors de ses vacances ESTIVALES il y a DEUX ans. Maintenant elle s'adonne à la musique et a changé de MUSE. Mais il y à un HIC, Euterpe c'est trop long pour sa fesse droite.
DÈS PAR POUR TROUS VIL
Chamade
Je me souviendrai toujours de ma visite de l'usine Fragonard à Grasse.
DÈS notre arrivée, ce fut comme un JEU à la découverte de toutes ces senteurs.
Il fallut utiliser notre NEZ pour définir les différentes EAUX de parfums:
Fleurie, poudrée, fruitée, boisée.....
Après cette mémorable visite, nous avons déjeuné à la Licorne, l'un
des meilleurs RESTAURANTS de Grasse.
MAIRE/ VEILLES/ OEUFS/ SOUS/ VENIR
elena75011
Cette barque dans le style "HUN" a été fabriquée par des MAITRES experts dans ce type de bateaux. Ils on prévu des voiles en SOIE.
Bien que je SENTE qu'ils ont fait de leur mieux, je sais qu'il faudrait DEUX ou trois aménagements pour que ce bateau plaise au plus grand nombre.
L'ACHAT. LEUR SEPT INSTALLE. LAIDS
Chamade
Cet ÉTÉ, ma petite fille adolescente aura un AN de plus et une taille que je trouve
hors NORMES, comme beaucoup de jeunes de don âge.
EN vieillissant, j'ai perdu quelques centimètres alors mon ado me DIT que je suis
une naine à côté d'elle.
HUN/ MAÃŽTRES/ SOIE/ SENTE/ DEUX
elena75011
BA, que veux tu ? LA fête est ratée....tu te sens LAS, déçu....ta femme qui n'en finit pas de ricaner dans ton dos t'énerve avec ses HI hi hi ! C'est un CAS de divorce une femme comme ça ! Viens plutôt boire un verre pour oublier !
ÎLET MÂLES. HA. CON. PANIER
indiansummer
Avec sa jolie robe en SOIE sauvage, ses longs cheveux séparés par une RAIE au milieu, on ne peut que la remarquer parmi mes AMIS en jean et baskets. J'ai une folle envie de lui parler mais je CALE,j'ai peur de prendre un râteau. Mes tentatives de drague sont rarement RÉUSSIES
LA DRAP GUEUX ÉTEINT ARE