📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 juin 2023 19:48

On attire les VEAUX avec un LEURRE tu PEUX utiliser le même pour tes moutons et ne me lance pas des REGARDS. dubitatifs, tu as peut être une DENT contre moi, mais mon conseil est excellent.

SOIE. RAIE AMIS CALE. RÉUSSIES

Répondre·

carousse

23 juin 2023 18:28

C’était un p’tit GARS qui payait pas de MINE, et ben, il s’est fait la MALLE avec tous les bijoux de la vieille de la chambre 312, située dans l’AILE gauche de l’Ehpad. A son LEVER, tout avait disparu.

veaux / leurre / peux / regards / dent

Répondre·

elena75011

23 juin 2023 14:19

Elle pousse un CRI en MI mineur puis hurle : " J'ai soif ! NA !"et saute dans son LIT pour boire un bol de THÉ.

GARS. MINE. MALLE . AILE. LEVER

Répondre·

Trentin

23 juin 2023 12:21

Il s'est endormi près d'une MEULEde foin , allongé de tout son LONG , une branche de HOUX dans la main .Il PASSE un bon moment au milieu de ses rêves .Sa chaise en TECK ne sert plus à rien .
CRI MI NA LIT THé

Répondre·

elena75011

20 juin 2023 15:53

Mon AMOUR a DEUX passions , les JEUX d'argent et le parfum, on dit de lui que c'est un NEZ !
CEUX qui pensent que j'exagère ont tort.

MEULE LONG HOUX PASSE TECK

Répondre·

indiansummer

20 juin 2023 08:34

DANS huit jours,CE sera un moment important DE sa vie. Il va revoir l'amour de sa jeunesse. Il espère retrouver SA jolie silhouette, son charmant sourire. C'est LONG pour lui cette attente. Il est impatient.
AMOUR DEUX JEUX NEZ CEUX

Répondre·

Trentin

20 juin 2023 06:50

Pour ce JEU , elle se PARE aux couleurs de son pays . En AMONT , elle est allée aux puces pour les achats . Maintenant il est TARD , elle n'arrive pas à s'endormir car elle pleure son bel olivier qui GIT dans le jardin à cause de l'orage .
DANS CE DE SA LONG

Répondre·

elena75011

19 juin 2023 15:24

Depuis la HUNE il scrute tous CEUX restés à quai. Il ignore où ce navire le MÈNE en tous cas, ce sera loin des CHARS des envahisseurs, il veille à rester à plus d'un JET de pierre de ses ennemis !!!

JEU PARE. AMONT. TARD. GÃŽT

Répondre·

indiansummer

19 juin 2023 08:05

Là où le BAT blesse c'est que s'il se débrouille en version il est nul en THEME. A 25 ANS il se trouve sur le BANC des lycéens de 17. Alors qu'à son âge, c'est la fac qui devrait être son LIEU d'études.
Hune Ceux mène chars jet

Répondre·

elena75011

18 juin 2023 17:38

HEIN ??? Tu veux DIX euros, pourquoi pas faire la MANCHE tant que tu y es...Si tu leurs montres tas APPATS généreux, ils t'invitero t sürement à partager leur poulet au RIZ

BÂT. THÈME ANS BANC. LIEU

Répondre·

indiansummer

18 juin 2023 11:25

Tu tombes à PIC, m'A -t'il DIT. Allez, sors de ton LIT, habille- toi je t'emmène voir le Martin CIRCUS en concert.
HEIN DIX MANCHE APPATS RIZ

Répondre·

Trentin

18 juin 2023 07:18

Il a du SAVOIR ce paysagiste , ces ALLEES sont magnifiques , il a DROIT à toute notre admiration . Il faut dire qu'il a commencé très TÔT en se fixant des BUTS de carrière bien définis , chapeau à lui .
PIC A DIT LIT CIRCUS

Répondre·

elena75011

18 juin 2023 03:52

Comme la nuit fut DOUCE, en cette HEURE matinale, il faut que le merle AIT un chant puissant pour éveiller le monde !
Il a réussi, me voici réveillée, je vais m'empresser de filer chez le boucher choisir la viande la plus TENDRE, celle qui est accrochée à l'ESSE au dessus du billot !

SAVOIR ALLÉES. DROIT. TÔT. BUTS

Répondre·

indiansummer

17 juin 2023 23:56

Aucun TIERS ne vient troubler notre tête à tête. Il RIT, ne semble jamais LAS de m'écouter. Du reste il n'aurait pas le FRONT de m'interrompre. Il est adorable. Nous nous aimons bien tous les DEUX.
DOUCE HEURE AIT TENDRE ESSE

Répondre·

elena75011

17 juin 2023 17:47

La gamine rit très fort, sa mère a émis un ROT sonore en se penchant au dessus du BAIN ! Elles SONT joyeuse le rire les innonde comme une CRUE printanière. Tout à coup ZOÉ cesse de rire, elle trouve que l'eau est froide !!

TIERS. RIT. LAS. FRONT. DEUX

Répondre·