elena75011
HI hi hi, la gamine chouine. Elle s'est coupĂ©e en jouant avec la SCIE de son papa....pour la consoler, il l'emmĂšne faire un tour sur l'ĂLE aux oiseaux, elle est perduadĂ©e qu'une FĂE vit dans les arbres et qu'avec sa baguette magique elle fera disparaĂźtre le pied BOT de son papa !!!
LAMA GĂT. PEU. TELLE. AGIR
indiansummer
Mes copins NOUENT souvent des liens sur les terrasses des CHAMPS ĂlysĂ©en. Hier Hubert est tombĂ© sur un THON qui le SAOULA toute la journĂ©e. Heureusement la PLUIE s'est mise Ă tomber, ce fut un prĂ©texte pour la quitter rapidement.
HI SCIE ILE FĂE BOT
( Le monde Ă l'envers!!)
elena75011
Il fait des VOEUX pour que les VINS soient meilleurs que l'an dernier et se CONSOLE en pensant que LĂ oĂč il vit les cuvĂ©es s'amĂ©liorent d'annĂ©e en annĂ©e. Tout le monde s'en rend compte, mĂȘme le BLEU qui n'a pas fini sa formation d'oenologue.
MIEUX VEAU BOIRE DEUX LOT
elena75011
On lui a cassé sa statuette en JASPE ce qui a déchainé son IRE. Il parle HAUT, gesticule et tout à coup se tait.
Il vient de se cogner le coude juste au niveau du CAL d'une vieille fracture.
Il se met Ă crier de douleur : MEUH, meuh....
On croirait entendre une vache !!
CELA. GRAND. DEUX DOUX LEUR
Chamade
Tandis que j'écoute "La MER" de Charles Trenet qui passe à la radio, j'entends au loin
le bruit de la SCIE du voisin qui coupe du bois POUR l'hiver.
DĂšs SEPT heures du matin, il commence Ă travailler dans son jardin.
Il dit que ça lui fait faire de L'EXERCICE.
S'il pouvait le faire en silence.... đ
JASPE/IRE/ HAUT/CAL/ MEUH!
elena75011
Il REMET en place DEUX brosses, un peigne et terminé la NATTE de sa cliente.
Il voudrait que cette journée se termine et pouvoir rejoindre son ami qui lui a promis de la HURE pistachée pour le dßner, puis une AILE de poulet bien rÎtie.... Hum ! Un régal.....
Avant cela il doit en terminer avec cette cliente exigeante, un vrai CAS d'école......elle connait toute la gamme des réclamation depuis le DO jusqu'au si !! Elle le harcÚle depuis un AN. Un vrai POISON cette femme !
Cela se voit rien qu'en la regardant, elle a des petits yeux méchants et un NEZ pointu ! Méchante et moche !!!!
MER. SCIE POUR. SEPT. EXERCICE
indiansummer
Cette TOUX qui me poursuit de JOUR en jour, je me demande si ce n'est pas une allergie provenant du collier Ă 3 RANGS que m'a offert ma belle-mĂšre
Elle l'a achetĂ© sur le marchĂ© Ă un type qui VEND n' importe quoi,un DĂ, une lampe,un pneu!
CAS DO AN POISON NEZ
Chamade
J'ai une vilaine TOUX qui persiste JOUR aprĂšs jour.
Je n'irai pas grossir les RANGS de ceux qui se bourrent
de médicaments pour un oui ou pour un non.
Il y a , sur le marché, un vieil homme qui VEND toutes sortes
de remÚdes à base de plantes. Il se dit un peu "guérisseur".
Je suis sûre qu'il saura me donner de quoi faire une bonne
infusion, le tout avec un DĂ de rhum.
VoilĂ une solution qui me plaĂźt!
REMET/ DEUX/NATTE/ HURE/ AILE
carousse
Elle profite du voyage en TRAIN pour faire des JEUX sur le forum. Le gars assis en face dâelle nâose pas lui dire quâelle a plein de SUIE sur le visage. Cela fait un AN quâil nâose plus parler Ă personne, depuis quâil a achetĂ© un studio Ă Trouville, il est devenu NORMAND, il hĂ©site toujours, p'tet ben quâoui, p'tet ben quânon. LĂ , il se DIT quâelle risque de mal le prendre, alors il se tait une fois de plus.
dos / vil / houx / troue / villes