📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

26 juillet 2023 16:14

HI hi hi, la gamine chouine. Elle s'est coupĂ©e en jouant avec la SCIE de son papa....pour la consoler, il l'emmĂšne faire un tour sur l'ÎLE aux oiseaux, elle est perduadĂ©e qu'une FÉE vit dans les arbres et qu'avec sa baguette magique elle fera disparaĂźtre le pied BOT de son papa !!!

LAMA GÎT. PEU. TELLE. AGIR

Répondre·

indiansummer

26 juillet 2023 14:54

Mes copins NOUENT souvent des liens sur les terrasses des CHAMPS ÉlysĂ©en. Hier Hubert est tombĂ© sur un THON qui le SAOULA toute la journĂ©e. Heureusement la PLUIE s'est mise Ă  tomber, ce fut un prĂ©texte pour la quitter rapidement.
HI SCIE ILE FÉE BOT
( Le monde Ă  l'envers!!)

Répondre·

elena75011

26 juillet 2023 13:55

MA tante est une adoratrice de RA, TON oncle préfÚre l'ombre. C'est tout un ART pour eux de passer les vacances ensemble DU coup ils choisissent un an sur deux.

NOUENT CHAMPS THON SAOULA PLUIE

Répondre·

Trentin

26 juillet 2023 08:43

Ca va MIEUX , le VEAU peut BOIRE , il était à DEUX doigts de ne pas survivre . Pour l'éleveur c'est comme s'il avait gagné un LOT à la foire .
MA RA TON ART DU

Répondre·

elena75011

25 juillet 2023 21:03

Il fait des VOEUX pour que les VINS soient meilleurs que l'an dernier et se CONSOLE en pensant que LÀ oĂč il vit les cuvĂ©es s'amĂ©liorent d'annĂ©e en annĂ©e. Tout le monde s'en rend compte, mĂȘme le BLEU qui n'a pas fini sa formation d'oenologue.

MIEUX VEAU BOIRE DEUX LOT

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2023 18:40

CELA lui procure toujours un GRAND chagrin lorsque elle voit DEUX amoureux qui échangent des mots DOUX, LEUR bonheur lui rappelle son défunt mari au temps de leurs amours.
VOEUX VINS CONSOLE LÀ BLEU

Répondre·

elena75011

25 juillet 2023 16:18

On lui a cassé sa statuette en JASPE ce qui a déchainé son IRE. Il parle HAUT, gesticule et tout à coup se tait.
Il vient de se cogner le coude juste au niveau du CAL d'une vieille fracture.
Il se met Ă  crier de douleur : MEUH, meuh....
On croirait entendre une vache !!

CELA. GRAND. DEUX DOUX LEUR

Répondre·

Chamade

25 juillet 2023 08:33

Tandis que j'écoute "La MER" de Charles Trenet qui passe à la radio, j'entends au loin
le bruit de la SCIE du voisin qui coupe du bois POUR l'hiver.
DĂšs SEPT heures du matin, il commence Ă  travailler dans son jardin.
Il dit que ça lui fait faire de L'EXERCICE.
S'il pouvait le faire en silence.... 🙏

JASPE/IRE/ HAUT/CAL/ MEUH!

Répondre·

elena75011

25 juillet 2023 08:26

Merci !! 😉😉

Répondre·

Chamade

25 juillet 2023 08:23

Bravo elena! 👏

Répondre·

elena75011

25 juillet 2023 08:04

Il REMET en place DEUX brosses, un peigne et terminé la NATTE de sa cliente.
Il voudrait que cette journée se termine et pouvoir rejoindre son ami qui lui a promis de la HURE pistachée pour le dßner, puis une AILE de poulet bien rÎtie.... Hum ! Un régal.....
Avant cela il doit en terminer avec cette cliente exigeante, un vrai CAS d'école......elle connait toute la gamme des réclamation depuis le DO jusqu'au si !! Elle le harcÚle depuis un AN. Un vrai POISON cette femme !
Cela se voit rien qu'en la regardant, elle a des petits yeux méchants et un NEZ pointu ! Méchante et moche !!!!

MER. SCIE POUR. SEPT. EXERCICE

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2023 07:34

Cette TOUX qui me poursuit de JOUR en jour, je me demande si ce n'est pas une allergie provenant du collier Ă  3 RANGS que m'a offert ma belle-mĂšre
Elle l'a achetĂ© sur le marchĂ© Ă  un type qui VEND n' importe quoi,un DÉ, une lampe,un pneu!
CAS DO AN POISON NEZ

Répondre·

Chamade

25 juillet 2023 07:29

J'ai une vilaine TOUX qui persiste JOUR aprĂšs jour.
Je n'irai pas grossir les RANGS de ceux qui se bourrent
de médicaments pour un oui ou pour un non.
Il y a , sur le marché, un vieil homme qui VEND toutes sortes
de remÚdes à base de plantes. Il se dit un peu "guérisseur".
Je suis sûre qu'il saura me donner de quoi faire une bonne
infusion, le tout avec un DÉ de rhum.
VoilĂ  une solution qui me plaĂźt!

REMET/ DEUX/NATTE/ HURE/ AILE

Répondre·

elena75011

24 juillet 2023 19:20

Ill souffre du DOS depuis qu'un VIL individu, l'a battu avec des branches de HOUX. Les Ă©pines TROUE les vĂȘtement avant d'attaquer la peau, En VILLE, on n'a rarement ce problĂšme !!!!

TOUX JOUR. RANGS. VEND. DÉ

Répondre·

carousse

24 juillet 2023 17:32

Elle profite du voyage en TRAIN pour faire des JEUX sur le forum. Le gars assis en face d’elle n’ose pas lui dire qu’elle a plein de SUIE sur le visage. Cela fait un AN qu’il n’ose plus parler Ă  personne, depuis qu’il a achetĂ© un studio Ă  Trouville, il est devenu NORMAND, il hĂ©site toujours, p'tet ben qu’oui, p'tet ben qu’non. LĂ , il se DIT qu’elle risque de mal le prendre, alors il se tait une fois de plus.

dos / vil / houx / troue / villes

Répondre·