📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

29 juillet 2023 07:23

Le CHRIST marchait sur l'EAU.... Cette histoire DE miracle ne vaut plus un SOU aujourd'hui personne ne croirait cela , il faut DE l'imagination .

MÂT PHRASE. HAIE BANC CALES

Répondre·

Trentin

29 juillet 2023 06:58

Robe de SOIE , RAIE parfaite , elle va passer la soirée dans cette boîte surnommée l'ANTRE de la nuit . AH que ne puis-je vous rejoindre ma MIE !
CHRIST EAU DE SOU DE

Répondre·

indiansummer

29 juillet 2023 06:53

L' AMBIANCE est au top, les TRAITS d'humour fusent au TROT dans la tête de chacun. Le PIC de la gaieté a atteint son comble. Nos invités CALENT devant leur assiette. La soirée est réussie.

SOIE RAIE ANTRE AH MIE

Répondre·

elena75011

28 juillet 2023 17:07

J'aime les soirées dans ces ÎLES où l'on danse au SON des yukulélés. On entend encore l'ÉCHO des trompes de mer en coquillage lorsque l'on regagné son LOGIS en évitant de marcher sur la QUEUE d'un varan.

AMBIANCE. TRAITS. TROT. PIC CALENT

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2023 10:09

Je suis sans VOIX quand je découvre la nouvelle vie de mes enfants: ils SCIENT du bois pour l'hiver, vendent du LAIT de chèvre, du vin NOUVEAU et des herbes qui guérissent différents MAUX.
ILES SON ECHO LOGIS QUEUE

Répondre·

elena75011

28 juillet 2023 08:14

VOIX. SCIENT. LAIT NOUVEAU MAUX

Répondre·

elena75011

28 juillet 2023 08:13
indiansummer a écrit :
Je voulais jouer et aucun mot 😥 😥

Pardon !!!

Répondre·

indiansummer

28 juillet 2023 07:26

Je voulais jouer et aucun mot 😥 😥

Répondre·

elena75011

27 juillet 2023 21:28

Il reste une QUEUE de lapin au FOND du tiroir au milieu de débris tous plus LAIDS les uns que les autres ! On dit que cela porte chance je n'y crois PAS vraiment, mais de peur de de rater une occasion je me place dans les RANGS tracés au sol

Répondre·

Chamade

27 juillet 2023 14:57

Parmi eux, il y en a même un qui lui a fait la grimace par dessus la haie.
"AH! mais que tu es LAID! dit Jade ulcérée. Où as-tu été éduqué pour
être aussi impoli?"
Soudain, un ballon atterrit sur la pelouse.
- Rends-le moi! dit le gamin, c'est à mon frère.
-Maintenant, ce ballon est à moi dit Jade.
- Mais non, c'est le SIEN, rends-le moi!
-Voilà ce qui ARRIVE quand on se croit plus malin
que les autres. Tu n'as qu'à venir le chercher maintenant."

QUEUE/ FOND/LAIDS/PAS/RANGS 😃

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2023 10:08

JADE est HORS d'elle .CE matin, les MÔMES du voisin ont saccagé un rosier qu'elle soignait depuis 2 ANS!

LAID AH OÙ SIEN ARRIVE

Répondre·

Chamade

27 juillet 2023 08:13

Il est l'heure de dormir et je sais déjà ce que ma petite Alice va me dire:
"Mamie, raconte-moi l'HISTOIRE que j'ADORE! Celle de la princesse qui se MIRE dans le lac puis qui lance des BOUTS de pain à ses amis les DEUX cygnes."

JADE/ HORS/ CE/ MÔMES/ ANS

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2023 07:23

😂
Tu HACHAS trop finement le persil ,n'oublies PAS que nous fêtons les noces d'OR de nos parents , que les invités DINENT en plein AIR et que tes herbes risques de s'envoler tellement elles sont légères.
HISTOIRE ADORE MIRE DEUX BOUTS

Répondre·

elena75011

27 juillet 2023 06:24

Il a acheté une SCIE à DREUX puis DEUX marteaux dans le NORD, maintenant il MENDIE quelques pièces pour aller acheter des clous en Alsace !

HACHAS. PAS OR DÎNENT AIR

Répondre·

indiansummer

27 juillet 2023 06:17

Un LAMA GIT sur le sol,je m'approche un PEU et constate qu'il est blessé. Dans une TELLE situation, il faut AGIR vite et appeler le vétérinaire.

SCIE DREUX DEUX NORD MENDIE

Répondre·