Trentin
Il EXERCE ici depuis SIX ans , je RESPIRE car il a décidé de continuer encore quelques années . C'est tellement difficile de trouver un médecin . Il est d'ailleurs surchargé et si tu RATES un rendez-vous il faut deux mois pour obtenir le suivant . Tout cela est un HOIR de notre société décadente !
BI CAR BONNE A TE
elena75011
Le service de l'IMPÔT m'a pris pour CIBLE ! Depuis DEUX mois mon dossier est contrôlé ligne par ligne par le seul fonctionnaire qui ne se DORE pas sur une plage cet été ! Il me tient dans sa MIRE et ne veut plus me lâcher !
EXERCE. SIX RESPIRE. RATES. HOIR
indiansummer
Ces messieurs ONT décidé de régler leur litige sur le PRÉ par le FER comme au temps des chevaliers. Ils aiment la même femme mais sont aussi LAIDS l'un que l'autre. En un MOT, ce duel est inutile,la belle se refusera même au vainqueur.
IMPÔT CIBLE DEUX DORE MIRE
elena75011
Ce sont de VRAIS défis ! Quand un joueur MENT, on doit se méfier, il SAIT qu'il met toute l'équipe en difficulté pour des TAS de raisons !!!! Mais les joueurs ne sont pas DÉSESPÉRÉS, ils s'efforcent de déjouer tous les pièges !!!
ONT. PRÉ FER. LAIDS. MOT
elena75011
Ces METS sentent le ZAN ! Il paraît que c'est de la nourriture pour GAON....🤔🤔Je pense que c'est une blague organisée par HARRY.... Il en fait en permanence. D'ailleurs, sa mère fait des VOEUX pour qu'il devienne plus sérieux !!
PLAN. CHAT AVEC LÈSENT AMI
elena75011
Cet ECRIT repose sur une VAINE pensée. L'auteur a DÙ se prendre pour un philosophe...je ne paierai pas un sou de DÎME pour découvrir le reste de ses écrits, il paraît qu'il a publié un texte sur la douleur liée à sa prothèse de HANCHE..... Quelle misère !
JEUX. N'ESSUIE. PAS. EAU TOP
Chamade
Le jeune homme est arrivé tout en haut du MÂT de cocagne
fièrement dressé sur la place.
Tout heureux, il crie un PHRASE qui se perd dans le vent,
s'envole par dessus la HAIE de la mairie...
Assise sur un BANC, dans le parc, je n'arrive pas à poursuivre mon récit.
Est-ce que tu peux m'aider?
Ah! Tu CALES toi aussi!
Il est vrai que l'on ne s'improvise pas écrivaine.
ECRIT/ VAINE/ DÛ/ DÎME/ HANCHE