đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

10 août 2023 08:54

Depuis SEPT jours,je n'ai pas ENCAISSÉ une TUNE. Ce mois ci la RECETTE a été nulle. Je vais faire ni une ni DEUX, je ferme le magasin et vais m'abonner aux plaisirs d'être MAMY
RETRAIT TE MAIS RIZ TAIE

Répondre·

elena75011

9 août 2023 10:59

Je n'ai PAS fait ces TROUS ! Mais je VAIS les boucher avec de la MIE de pain et des OEUFS !!!

SEPT. TUNE. RECETTE. DEUX. MAMY

Répondre·

indiansummer

9 août 2023 07:33

Ne plaisante pas avec ÇA. Fais un NOEUD à ton mouchoir pour ne pas oublier d'aller présenter tes VOEUX à ton vieil oncle sinon tu n'auras RIEN en héritage. Hier ses voisins me DIRENT qu'il se plaignait de te voir si rarement.
PAS TROUS VAIS MIE OEUFS

Répondre·

elena75011

8 août 2023 11:58

Pour la RAIE aux câpres CHAUFFE bien le beurre, le voisin MENT quand il te conseille de l'huile ! C'est vrai qu'avec ce CLIMAT il vaudrait mieux manger froid, mais les salades accentuent mon TIC nerveux !

ÇA. NOEUD VOEUX. RIEN. DIRENT

Répondre·

indiansummer

8 août 2023 11:29

Tous mes VOEUX pour l'opération esthétique de ton NEZ. Maintenant, tu vas pouvoir JOUER les séductrices. Je SAIS que c'est ton projet le plus cher. J'espère que ce sera EFFICACE..
RAIE CHAUFFE MENT CLIMAT TIC

Répondre·

elena75011

8 août 2023 08:31

Ce TEXTE,en tous CAS tombe PILE au bon moment. HO ! Je sais, je peux vivre sans ce jeu, mais on se sent comme TRACTÉ, entrainné et c'est bon pour les neurones !

VOEUX NEZ JOUER SAIS. EFFICACE

Répondre·

indiansummer

8 août 2023 08:11

Elle a dessiné des branche de HOUX sur la lettre où elle légué tous ses BIENS à la SPA. Ce dessin symbolise sa haine pour ses neveux et nièces. Il ne leur reste qu'un sac de TERREAU trouvé dans la maison vide et un vieux LIT tout déglingué.
TEXTE CAS PILE OH TRACTÉ

Répondre·

elena75011

6 août 2023 05:44

Elle SAIT que pour lui plaire elle ne peut rester plus longtemps la tête posée sur cette TAIE d'oreiller. Cette nuit, il a PLU, il doit être de mauvaise humeur, elle se lève, choisit un disque qu'il aime, une sonate de Mozart en FA mineur. Elle pose un peu de fard sur ses joues, de mascara sur ses CILS....Elle est prête et peut le rejoindre au salon.

HOUX BIENS. RESTE TERREAU. LIT

Répondre·

indiansummer

5 août 2023 12:56

Il y a SEPT jours TES amis m'ont apporté du THYM et du laurier . Ainsi j'ai pu réaliser de VRAIES recettes provençales. C'était un DÉFI mais ce fut un succès.
SAIT TAIE PLU FA CILS

Répondre·

elena75011

5 août 2023 10:21

L'écuelle de LAIT a attiré une PIE, peut être pour son reflet brillant, à moins que cet oiseau se DOPE aux laitages ??? Si la pie T'attaque tu sauras que le lait est un vrai stimulant, tu pourras en laisser sur l'AIRE d'auto- route pour les conducteurs somnolents !

SEPT. TES THYM VRAIES DÉFI

Répondre·

Trentin

5 août 2023 07:15

Il ne part PAS en vacances ET elle non plus . En VIDANT sa baignoire , il a découvert une fuite . Il ,y a une attente de SEPT jours avant que le plombier puisse venir . Ca lui a déclanché une crise de FOIE !
LAIT PIE DOPE T' AIRE

Répondre·

indiansummer

5 août 2023 06:54

Il MENT quand il dit qu'il est en retard parce qu'il a fait la QUEUE à la poste,je l'ai vu il y a DEUX heures dans un endroit très DISCRET tendrement enlacé avec une femme.
Et nous pendant ce temps lĂ  nous SCIONS du bois pour l'hiver.
PAS ET VIDANT SEPT FOIE

Répondre·

elena75011

1 août 2023 15:39

LA femme du MAIRE s'exprime haut et fort.
- HÉ ! Reviens! J'en ai marre des mariages !!!!
Elle s'égosille à sa fenêtre tel un DÉMON et fait de grands gestes qui font rire les passants. Hier, elle a secoué une TAIE d'oreiller à la fenêtre en hurlant qu'elle voulait une trève.....c'était son drapeau blanc !!

MENT. QUEUE. DEUX. DISCRET. SCIONS

Répondre·

indiansummer

1 août 2023 12:56

Mon voisin m'a emmenée sur le LAC d'Annecy. Il possède L'ART de tenir la barre sans secousse. Nous étions partis TOT le matin et nous avons vogué jusqu' à TREIZE heures. Mon.mari était HORS de lui quand je suis rentrée !
LA MAIRE HÉ DÉMON TAIE

Répondre·

janine33

1 août 2023 12:19

Que d’humour et de talent , ici !👏👏👏

Répondre·