📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

17 octobre 2023 18:35

Cette SCIE LANCE des éclairs , les propriétaires ONT oublié de l'affuter , ca va leur jouer un TOUR quand ils s'attaqueront au NOEUD du vieux chêne .
SUR TARI FI KA SCION

Répondre·

elena75011

17 octobre 2023 15:53

Il fait un BOND en cuisine, revient avec un plat de RAIE aux câpres qu'il pose sur la TABLE.
C'est le moment où il se dit : " Il faut que je HISSE les couleurs !" puis il sort de la pièce, on sait qu'il MENT et qu'en fait il est sorti pour ne pas goûter son propre plat !! 😉😉🤣

SCIE. LANCE. ONT. TOUR NOEUD

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2023 13:55

Le TEMPS passe vite quand tu DINES avec moi, nous écoutons le HIT parade de nos chansons préférées. Je crains toujours que des envieux GÊNENT cette intimité. Cette peur me HANTE
BOND RAIE TABLE HISSE MENT

Répondre·

elena75011

17 octobre 2023 10:34

La PATRIE de ce MOINE, c'est le MONDE entier, il le parcoure en faisant des sourires aux gens qu'il rencontre : HI hi! Leur dit-il en les saluant, il enlève son bonnet et fait une courbette, tout le monde peut voir le HÂLE de son crâne chauve !

TEMPS. DINES. HIT GÊNENT. HANTE

Répondre·

Chamade

17 octobre 2023 09:42

Assise sur un BANC, j'admire le LIEU que je visite depuis DEUX jours
sans me lasser.
Le MONT- Saint- Michel est vraiment magnifique.
Si les quelques habitants voulaient faire COTER leur maison,
j'imagine que le montant serait astronomique.

PATRIE/ MOINE/ MONDE/ HI!/ HÂLE

Répondre·

elena75011

15 octobre 2023 12:14

Un match en DIX MANCHES ? ALLAH est grand, je vais enfin gagner....QUAND je pense qu'aujourd'hui le gros lot est un PAGNE.....Hier c'était un lingot d'or !!!

BANC. LIEU. DEUX. MONT. COTER

Répondre·

indiansummer

15 octobre 2023 08:25

Les FINS d'histoire sont tristes. Cette rupture est DUE au fait que sa femme ne lui préparait plus de REPAS. ÇA a été fatal pour lui, il s'est remis aux JEUX d'argent.
DIX MANCHES ALLAH QUAND PAGNE

Répondre·

elena75011

14 octobre 2023 19:49

QUI sait commen se débarrasser de ces punaises de LIT ? Depuis que mon voisin est allé àMENDE, l'immeuble est infesté !! J'ai dù jeter l'édredon en plumes de JARS. C'est dommage, HO, ce n'est pas pour la valeur mais il était bien chaud.

FINS. DÙE REPAS. ÇA. JEUX

Répondre·

Trentin

14 octobre 2023 16:39

Le HÊTRE de l'ALLEE principale est en mauvais état mais ça COUTE cher de le faire enlever . DéS que j'aurai du courage j'essaierai de m' en occuper sans l'aide des AUTRES .
QUI LIT MENDE JARS HO

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2023 11:55

Il BOIT beaucoup trop l'homme ROUX accoudé au comptoir. Il est incapable de CONDUIRE.Je ne vais pas prendre de FAUX fuyants et vais lui dire de CHOiSIR la prudence en rentrant en taxi.
HÊTRE ALLÉE COÛTE DÈS AUTRES

Répondre·

elena75011

14 octobre 2023 10:51

Tu prends un VERRE, tu Y verses du vin puis tu le poses sur la TABLE. Le boire est BIEN agréable et fait NAITRE un début d'ivresse.

BOIT. ROUX. CONDUIRE. FAUX. CHOISIR

Répondre·

Chamade

14 octobre 2023 09:02

Les petits enfants de Marguerite lui OFFRENT une cure en thalasso
après son hospitalisation pour soigner son REIN malade.
Ce cadeau la fait RIRE car, pour elle, thalasso rime avec cure de jouvence.
Elle imagine qu'un enveloppement de BOUE pourrait peut-être soulager
ses douleurs...
Sur le QUAI de la gare, Marguerite attend le train qui va l'emmener
au centre de thalasso. Un grand sourire éclaire son visage.

VERRE/ Y/ TABLE/ BIEN/ NAÃŽTRE

Répondre·

elena75011

13 octobre 2023 17:33

Il fait un BOND pour attraper son chapeau emporté par le VENT. La météo est capricieuse à DREU, on DIT que le temps change TREIZE fois par mois !

OFFRENT RIRE. REIN BOUE. QUAI.

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2023 11:46

J'ESSUIE une larme car je suis émue, ma petite fille vient de perdre sa première DENT de LAIT. Elle est en TRANSES car elle est impatiente de trouver sous son oreiller une pièce d'or representant le PORT de Marseille .
BOND VENT DREUX DIT TREIZE

Répondre·

elena75011

13 octobre 2023 09:50

L'ÎLE est entourée d'une HAIE fleurie. c'est un TRAIT de génie du propriétaire de les avoir planté, il PRÉTEND qu'un ange venu des CIEUX le lui a conseillé.

J'ESSUIE DENT LAIT TRANSES PORT

Répondre·