📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 octobre 2023 07:21

DÈS qu'elle a pris cette de décision de JEUNER, j'ai compris que ce serait compliqué AVEC sa nouvelle vie au MONT Saint Michel dans cette communauté, tous ses AMIS sont d'accord avec moi.

CET. TUNES JOUR NEZ MOROSE

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2023 22:34

D'accord il est très DOUX,mais L'HEURE que j'ai passée avec lui m'a paru une éternité. Avec son unique DENT il est vraiment LAID. Même s'il se mettait à GENOUX pour me demander en mariage je lui dirais non.
DÈS JEUNER AVEC MONT AMIS

Répondre·

elena75011

21 octobre 2023 14:46

Elle VAQUE à ses occupations, puis elle ira se baigner dans l'ANSE prés de chez elle.
Au DELA d'une certaine heure, elle rentrera car la fraîcheur du soirlui occasionné des quintes de TOUX qui lui font mal aux SEINS.

DOUX L'HEURE DENT LAID. GENOUX

Répondre·

Chamade

21 octobre 2023 09:00

Cette femme a une AURA particulière. Elle n'a pas besoin
de JEUX de séduction pour attirer les hommes vers elle.
En revanche, les femmes de son entreprise ont une DENT contre elle
mais elles l'admirent aussi et elles se battraient presque pour partager,
avec elle, LE moment du repas, à MIDI.

VAQUE/ ANSE/ DELà/ TOUX/ SEINS

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2023 08:16

A Nice, des CHANTS révolutionnaires ont été interprétés par les manifestants,le POING serré contre CEUX qui vivent dans le luxe. Les concernés sont rentrés apeurés dans leurs MAS ,le TEINT livide.
AURA JEUX DENT LE MIDI

Répondre·

elena75011

21 octobre 2023 06:19

Mon mari est resté dans l'AIN,sans me donner de nouvelles pendant un an. Depuis son retour, il me MENT, je l'ai SENTI dès le premier mot.....j'espère avoir un MENTAL assez fort pour demander le divorce !!!

CHANTS POING CEUX. MAS. TEINT

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2023 21:16

Dans cet ILET de verdure,il me murmure des MOTS d'amour, je suis très émue je sens que je VAIS pleurer. Lui il est sincère, je le sais, il ne fait pas partie de ces hommes qui JOUENT avec la sensibilité des femmes. Cette HEURE passée avec lui sera un merveilleux souvenir.
AIN MAUX MENT SENTI MENTAL

Répondre·

elena75011

20 octobre 2023 12:22

A DEUX MAINS il tient sa SCIE, à vue de NEZ, je dirais qu'il va se venger de l'échec et MAT que tu lui a infligé hier soir !

ILET MOTS. VAIS. JOUENT. HEURE

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2023 21:13

Tout en buvant mon LAIT, j'entends le GLAS qui sonne, je me DIS que c'est si triste cette annonce de la fin d'une vie. De ma fenêtre je vois les gens qui se HATENT pour arriver à l 'HEURE à l'église.
DEUX MAINS SCIE NEZ MAT

Répondre·

elena75011

19 octobre 2023 15:46

Les JEUX du cirque DIT- il, sont un SPECTACLE très apprécié, regardez :
Vétu d'un pagne en DAIM, le gladiateur avance, c'est un PRO, la foule se lève pour l'acclamer .

LAIT. GLAS DIS HÂTENT HEURE

Répondre·

elena75011

19 octobre 2023 15:46

Les JEUX du cirque DIT- il, sont un SPECTACLE très apprécié, regardez :
Vétu d'un pagne en DAIM, le gladiateur avance, c'est un PRO, la foule se lève pour l'acclamer .

LAIT. GLAS DIS HÂTENT HEURE

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2023 15:25

Mon petit fils RIT beaucoup quand je l'emmène voir les singes au ZOO. TÔT le matin je bois un café CRÈME puis nous partons. Les singes EUX semblent indifférents à nos visites
JEUX DIT SPECTACLE DAIM PRO

Répondre·

elena75011

19 octobre 2023 07:31

Les GARS ont choisi LE menu, du RIZ spécial pour risotto qu'ils trouve au CENTRE commercial dans la HALLE réservée aux produits Bio

RIT ZOO TÔT CRÈME EUX

Répondre·

Trentin

19 octobre 2023 07:17

Ses douleurs au COU sont violentes . Elles sont PEUT-ÊTRE DÛES aux efforts qu'il a fait pour arriver au sommet du MONT en moins de DEUX heures .
GARS LE RIZ CENTRE HALLE

Répondre·

elena75011

17 octobre 2023 20:43

Monte SUR le pont et tu verras que le ruisseau est TARI, si tu fais FI de cette information et que tu essaies de passer avec ta KA, elle ne s'en remettra pas, ce n'est pas une voiture tous terrains ! Par contre elle a un coffre assez grand pour ranger ton matériel de pêche et même un SCION de rechange

COU. PEUT. DÛES MONT. DEUX

Répondre·