Chamade
Ma mère était très superstitieuse et avait tout un tas de croyances sur le sujet:
Il ne fallait PAS être TREIZE à table, voir une AILE de corbeau portait malheur,
offrir des mouchoirs était un cadeau très LAID.
Quant aux GANTS, je n'ai jamais entendu ma mère en parler ni en bien, ni en mal.
SUE/ PAIRES/ SE/ TISSE/ IONS
indiansummer
Une TOUX ne le quitte plus depuis 6 JOURS. Cela date de la nuit où il a pris froid car il ETAIT sur le balcon pour éviter à sa femme d'entendre les nombreux ROTS qu'il émettait. Il craignait que ce genre d'incident nuise à leur entente SEXUELLE.
ROTER NEZ PAS HÉROS TIC
elena75011
J'en suis tombée sur le CUL !
Mon voisin a fait une CURE et selon lui il est devenu BI pendant ce séjour thermal. Remarque, TA soeur est bien devenue lesbienne en allant à la fac ...CES changements d'orientation sexuelle sont devenus courants .
TOUX. JOURS. ÉTAIT. ROTS. SEXUELLE
indiansummer
Aujourd'hui à l'atelier d'impro d'écriture, le MONT de Vénus etait le sujet du TEXTE à écrire. Tout en buvant mon THÉ, je ne voyais pas TROT ce que je pouvais imaginer. Oh, pardon , je me suis trompée, je voulais écrire trop! En plus , je suis NULLE en orthographe!
MAUVAISE FOIE ET VIE DANTE
elena75011
Les VEAUX élevés sous la lère sont bien meilleurs, ce boucher CASSE les prix, il dit que d'avoir plus de clients lui apporte des IONS positifs......en tous cas il ne MANQUE pas de bagout : HÉ ! Un sourire pour le boucher....c'est son mot pour dire au revoir.....
MONT TEXTE THÉ TROT NULLE
Chamade
Je SAIS bien que tu n'aimes pas tes études de commerce.
Tu aimes vivre au grand air, tu aurais aimé être PÂTRE
et mener ton troupeau.
Tandis que je jardine, je t'entends dire ça à notre voisine,
par dessus la HAIE.
Je t'imagine en train de HELER tes moutons et ton chien...
Soudain tu te retournes et tu réalises que j'ai tout entendu.
Alors je me baisse et fais mine de ramasser mon GANT de jardin
dans l'herbe.
VEAUX/ CASSE/ IONS/ MANQUE/ HÉ!