📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 octobre 2023 08:31

Avec ses longs cheveux AILE de corbeau, j' Ai tout de suite été TRÈS amoureux de cette belle fille. Vu mon physique avantageux et mes dons incontestables je n'ai eu aucun MAL à la séduire et à la rendre HEUREUSE.
ILE HAIE TRAIT PRÉTEND CIEUX

Répondre·

carousse

13 octobre 2023 07:58

la rue du JAMBON blanc, vraiment ?

Répondre·

Trentin

13 octobre 2023 06:32

Il va déguster du COQ au vin pour fêter sa QUILLE . Vous ETES invité , il habite dans le HAUT de la rue du JAMBON blanc .
AILE AI TRES MAL HEUREUSE

Répondre·

elena75011

12 octobre 2023 20:53

Attirée par le MEUH meuh des vaches, la gamine est entrée dans l'étable.
Elle froncé NEZ et dit que ça pue d'UNE petite voix qui résonne dans le VIDE de la cour de ferme où une voiture de LUXE est garée.

COQ. QUILLE ÊTES HAUT. JAMBON

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2023 14:42

Il travaille dans L'IMPORT-export depuis un certain TEMPS et gagne DEUX cent-mille euros par mois.CEUX qui le connaissent ne seront pas étonnés qu'il se soit acheté un pied à TERRE aux îles Seychelles.
MEUH NEZ UNE VIDE LUXE

Répondre·

elena75011

12 octobre 2023 10:12

Elle SUE tellement que toutes ses PAIRES de chaussettes sont tachées ! Je pensais que SE dire la vérité entre amis TISSE des liens, cela multiplie les IONS positifs, mais elle n'a pas apprécié cette histoire de transpiration !

IMPORT. TEMPS DEUX. CEUX TERRE

Répondre·

Chamade

12 octobre 2023 07:33

Ma mère était très superstitieuse et avait tout un tas de croyances sur le sujet:
Il ne fallait PAS être TREIZE à table, voir une AILE de corbeau portait malheur,
offrir des mouchoirs était un cadeau très LAID.
Quant aux GANTS, je n'ai jamais entendu ma mère en parler ni en bien, ni en mal.

SUE/ PAIRES/ SE/ TISSE/ IONS

Répondre·

elena75011

11 octobre 2023 19:52

On ne peut pas ROTER par le NEZ ! Ce n'est PAS possible !
Même les HÉROS doivent se plier aux lois anatomiques, même pour ceux qui ont un TOC nerveux c'est impossible !!!

PAS. TREIZE. AILE LAID. GANTS

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2023 18:07

Une TOUX ne le quitte plus depuis 6 JOURS. Cela date de la nuit où il a pris froid car il ETAIT sur le balcon pour éviter à sa femme d'entendre les nombreux ROTS qu'il émettait. Il craignait que ce genre d'incident nuise à leur entente SEXUELLE.

ROTER NEZ PAS HÉROS TIC

Répondre·

elena75011

11 octobre 2023 11:02

J'en suis tombée sur le CUL !
Mon voisin a fait une CURE et selon lui il est devenu BI pendant ce séjour thermal. Remarque, TA soeur est bien devenue lesbienne en allant à la fac ...CES changements d'orientation sexuelle sont devenus courants .

TOUX. JOURS. ÉTAIT. ROTS. SEXUELLE

Répondre·

Trentin

11 octobre 2023 10:00

Très MAUVAISE nouvelle , elle se fait de la bile et a mal au FOIE . Sa VIE c'est l'enfer de DANTE à présent !
CUL CURE BI TA CES

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2023 07:42

Aujourd'hui à l'atelier d'impro d'écriture, le MONT de Vénus etait le sujet du TEXTE à écrire. Tout en buvant mon THÉ, je ne voyais pas TROT ce que je pouvais imaginer. Oh, pardon , je me suis trompée, je voulais écrire trop! En plus , je suis NULLE en orthographe!
MAUVAISE FOIE ET VIE DANTE

Répondre·

elena75011

10 octobre 2023 08:49

Les VEAUX élevés sous la lère sont bien meilleurs, ce boucher CASSE les prix, il dit que d'avoir plus de clients lui apporte des IONS positifs......en tous cas il ne MANQUE pas de bagout : HÉ ! Un sourire pour le boucher....c'est son mot pour dire au revoir.....

MONT TEXTE THÉ TROT NULLE

Répondre·

Chamade

10 octobre 2023 08:03

Je SAIS bien que tu n'aimes pas tes études de commerce.
Tu aimes vivre au grand air, tu aurais aimé être PÂTRE
et mener ton troupeau.
Tandis que je jardine, je t'entends dire ça à notre voisine,
par dessus la HAIE.
Je t'imagine en train de HELER tes moutons et ton chien...
Soudain tu te retournes et tu réalises que j'ai tout entendu.
Alors je me baisse et fais mine de ramasser mon GANT de jardin
dans l'herbe.

VEAUX/ CASSE/ IONS/ MANQUE/ HÉ!

Répondre·

elena75011

9 octobre 2023 21:08

Bienvenue dans mon ÎLE ! HE! on est arrivé, il faut descendre du bateau !!! Vas y d'un TRAIT, saute à terre ! HEIN ? Quoi ?? T'es trop lourd ? C'est vrai que tu as du GRAS sur les fesses !!!!

SAIS. PÂTRE HAIE. HELER GANT

Répondre·