📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

25 octobre 2023 13:41

Il...

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2023 13:41

8l est allé à la HALLE au sport cet aprÚs-midi. Depuis un LONG moment il etait malade,jil a enfin retrouvé une santé de FER et compte bien prendre des vacances qui lui sont DUES et aller faire du SKI.

CON VAL ESSENCE MAIRIE TAIES

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2023 13:23

TRENTIN ,j'avais Ă©crit un "RATEAU" et non un bateau đŸ˜„

Répondre·

elena75011

25 octobre 2023 13:13

Ce qui lui est arrivĂ© est incroyable, un jour oĂč il faisait trĂšs CHAUD, ce virtuose a jouĂ© un MI au lieu d'un fa....depuis il ERRE sans but, cela fait un AN que cela dure ! Cet homme est devenu une RUINE !!!

HALLE LONG FER DUES SKI

Répondre·

Trentin

25 octobre 2023 11:50

Sur cette ÏLE on SAIT le PRIX de la traversĂ©e .Ce n'est pas donnĂ© HEIN et le BATEAU n'effectue que peu de navettes par jour .
CHAUD MI ERRE AN RUINE

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2023 08:08

Depuis SEPT jours Charles a une nouvelle voisine, une trĂšs jolie FEMME. Par dessus la HAIE il tente de discuter avec elle mais sans succĂšs
" ArrĂȘte ton CHAR" lui a tellement dit, "tu ferais mieux de sucer un bonbon Ă  la MENTHE, ton haleine est horrible!"
ILE SAIT PRIX HEIN RÂTEAU

Répondre·

elena75011

25 octobre 2023 07:28

Elle porte un chemisier en SOIE noire avec une petite RAIE dorée qui souligne la courbe de ses SEINS.
Cela ne laisse PAS son voisin de table indifférent, il louche sur le décolleté l'oeil animé d'un TIC nerveux, heureusement il ne bave pas !!!

SEPT. FEMME HAIE. CHAR. MENTHE

Répondre·

indiansummer

24 octobre 2023 18:21

AprĂšs un TOUR de DEUX heures en forĂȘt, nous avions hĂąte de retrouver notre MAS car il faisait un froid de canard. Nous avions le NEZ rouge. Bien au chaud prĂšs de la cheminĂ©e, nous avons bu un thĂ© et avons entamĂ© une partie au JEU de Monopoly.
SOIE RAIE SEINS PAS TIC

Répondre·

elena75011

24 octobre 2023 15:53

AVOIR ENVIRON 16 ans n'aide pas à JUGULER les désirs de PARTIR en voyage, de ne pas se contenter d'un tour sur le CARROUSEL de la place du village

TOUR. DEUX. MAS. NEZ JEU

Répondre·

Marie

24 octobre 2023 05:45

J’entends l’ECHO des agneaux qui BÊLENT en toute LOGIQUE dans l’attente du LAIT de leurs mùres couvertes de POUX.

AVOIR /ENVIRON/ JUGULER /PARTIR / CARROUSEL

Répondre·

elena75011

23 octobre 2023 20:20

Ce n'est pas DRÔLE il s'est fait DEUX coupures et une grosse PLAIE en voulant rĂ©cupĂ©rer son bĂąton de ZAN tombĂ© dans l'une des poubelles des diffĂ©rents TRIS de dĂ©chets.

LAIT. POU. BÈLENT ECHO LOGIQUE

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2023 18:00

CETTE année l'augmentation des IMPOTS était spectaculaire. Les propriétaires de résidences secondaires en ont été la CIBLE principale. J'ai envoyé un bouquet de HOUX à mon voisin ,inspecteur du fisc. Je ne sais PAS si il va comprendre mon allusion
DRÔLE DEUX PLAIE ZAN TRIS

Répondre·

elena75011

23 octobre 2023 09:07

D'un BOND spatio-temporel, on revient au DÉBUT de l'histoire il y a DEUX ans. CEUX qui ne veulent pas me croire dise que la drogue MÈNE mon esprit, mais ils se trompent !

CETTE IMPÔTS CIBLE HOUX PAS

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2023 08:12

CES voisins du REZ de chaussée m'ont laissé un MOT pour m'inviter à l'enterrement de leur grand pÚre . Ils ont précisé NI fleurs ni couronne à la cérémonie RELIGIEUSE.

BOND DÉBUT DEUX CEUX MÈNE

Répondre·

Trentin

23 octobre 2023 07:31

CET ado n'a plus de TUNES comme il dit , il dépense chaque JOUR sans compter au NEZ et à la barbe de ses parents . Sa mére en devient MOROSE .
CES REZ MOT NI RELIGIEUSE

Répondre·