📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

9 octobre 2023 11:23

Il m'accuse de tous les MAUX du monde, il MENT. DE tous temps j'ai été la plus DOUCE des épouses. Je n'ai jamais compté les HEURES que je lui ai consacrées pour le rendre heureux.
ILE HÉ TRAIT HEIN GRAS

Répondre·

Chamade

9 octobre 2023 07:50

"C'est comme un JET de lumiĂšre qui surgit au plus profond de la forĂȘt.
Les FÉES se rĂ©unissent pour lancer le DÉ magique.
S'il tombe sur un 6, elles sauront que le présage du vieux sorcier est FAUX."
Je referme le livre de contes et je TE regarde dormir toi ma petite princesse...

MAUX/ MENT/ DE/ DOUCE/ HEURES

Répondre·

elena75011

8 octobre 2023 17:50

Dessert pas ( Besser)

JET. FÉES DÉ FAUX. TE

Répondre·

elena75011

8 octobre 2023 17:03

-ON SE présente ? Je suis un FAN de la premiÚre heure !
LA gastromie ça me connait ! Voulez vous un besser à la POIRE ?

Répondre·

Trentin

8 octobre 2023 11:20

Il se FELA le majeur en glissant sur une plaque de GRAS . CEUX qui ont répandu de l'huile vont se faire sonner les MATINES car il aurait pu se casser le NEZ .
ON SE FAN LA POIRE

Répondre·

elena75011

7 octobre 2023 07:07

A l'ARRÊT de bus, une PUTE et un homme sont ASSIS. Elle lui annonce son tarif, il lui rĂ©pond que son compte est Ă  dĂ©couvert, vide comme un ION nĂ©gatif.
La fille est déçue, elle comprend que sa rĂ©putation d'homme riche Ă©tait USURPÉE !

FÉLA. GRAS CEUX MATINES. NEZ

Répondre·

carousse

6 octobre 2023 20:48

DĂ©cidĂ©ment, Indi a le NEZ pour trouver chaque semaine le nouvel amant qui va affoler ses SENS. Il faut bien sĂ»r qu’il bande comme un DAIM (la rĂ©putation du cerf est trĂšs exagĂ©rĂ©e), mais il doit aussi lui chuchoter des mots d’AMOUR. Pauvres FOUS, ils ne savent pas ce qui les attend le lendemain !

l’arrĂȘt / pute / assis / ion / usurpĂ©e

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2023 20:21

Il SAIT parfaitement qu'il m'a PLU dÚs le premier regard.TOT ce matin, aprÚs une nuit torride, nous avons pris notre café au LAIT sous le SAPIN.

NEZ SENS DAIM AMOUR FOUS

Répondre·

elena75011

6 octobre 2023 12:05

Cette TOUX qu'elleĂ©touffe dans ses DOIGTS dure depuis DIX jours ! Elle se PARE dans un chĂąle qui lui tiendra chaud, avant d'aller s'assoir sous le grand HÊTRE, on lui a dit que c'est bon pour les broches !

SAIT. PLU. TÔT. LAIT SAPIN

Répondre·

Chamade

6 octobre 2023 08:42

Mon intuition a été BONNE de choisir ce JOUR pour me rendre dans ce magasin.
Ma mĂšre aurait dit: " Tu as le NEZ fin!"
Arrivée devant la porte une grande banderole annonce que tout doit
disparaßtre avant la fermeture définitive.
Je me HÂTE vers le rayon du linge de maison pour acheter la derniùre
HOUSSE de couette vendue plus de la moitié de son prix.

TOUX/ DOIGTS/ DIX/ PARE/ HÊTRE

Répondre·

indiansummer

6 octobre 2023 07:55

Quand j'Ă©tais PETIT, mon pĂšre m'a fait dĂ©couvrir les principales VILLES de France. A L'ÂGE de 10 ans, il m'a emmenĂ©e en MAI Ă  Chaville, bien CONNUE pour son muguet et sa chanson.
BONNE JOUR NEZ HATE HOUSSE

Répondre·

elena75011

6 octobre 2023 05:55

Mon dentiste est un artiste. Il vous arrache un CROC en chantant. Il est réputé dans le pays de CAUX, avec lui le DEAL est toujours gagnant, plus de dent, plus de douleur ! Son cabinet est installé à St Jean de la DUNE,on m'a DIT que c'est son village de naissance.

PETIT. VILLES. ÂGE MAI CONNUE

Répondre·

Trentin

5 octobre 2023 16:27

PrĂ©s du HOUX il entend un SON dĂ©sagrĂ©able , oĂč son PASSEES les douces mĂ©lodies des rossignols dit-il d'un air dĂ©solĂ© . Bois un verre de LAIT lui dit elle SOUS son chapeau de paille qui cache un sourire narquois .
CROC CAUX DEAL DUNE DIT

Répondre·

elena75011

4 octobre 2023 10:32

Depuis que la banque a bloqué ses AVOIRS, il est bien MARRI, lui qui avait plusieurs BRIQUES sur son compte....il COLLE des enveloppes pour des courriers de réclamation, cela fait des HEURES qu'il patiente au téléphone pour obtenir un rdv !

HOUX SON PASSÉES. LAIT. SOUS

Répondre·

carousse

4 octobre 2023 08:41

A la retraite, il a enfin trouvĂ© sa VOIE : bricoler chez les autres. Il se promĂšne la SCIE Ă  la main pour proposer ses services. MAIS les voisin se mĂ©fient, il y a eu CINQ meurtres ces derniĂšres annĂ©es, dont les cadavres ont Ă©tĂ© dĂ©coupĂ©s Ă  la scie, il ne faudrait pas qu’on l’accuse de tous les MAUX de la terre.

avoirs / marri / briques / colle / heures

Répondre·