Chamade
"C'est comme un JET de lumiĂšre qui surgit au plus profond de la forĂȘt.
Les FĂES se rĂ©unissent pour lancer le DĂ magique.
S'il tombe sur un 6, elles sauront que le présage du vieux sorcier est FAUX."
Je referme le livre de contes et je TE regarde dormir toi ma petite princesse...
MAUX/ MENT/ DE/ DOUCE/ HEURES
elena75011
A l'ARRĂT de bus, une PUTE et un homme sont ASSIS. Elle lui annonce son tarif, il lui rĂ©pond que son compte est Ă dĂ©couvert, vide comme un ION nĂ©gatif.
La fille est déçue, elle comprend que sa rĂ©putation d'homme riche Ă©tait USURPĂE !
FĂLA. GRAS CEUX MATINES. NEZ
carousse
DĂ©cidĂ©ment, Indi a le NEZ pour trouver chaque semaine le nouvel amant qui va affoler ses SENS. Il faut bien sĂ»r quâil bande comme un DAIM (la rĂ©putation du cerf est trĂšs exagĂ©rĂ©e), mais il doit aussi lui chuchoter des mots dâAMOUR. Pauvres FOUS, ils ne savent pas ce qui les attend le lendemain !
lâarrĂȘt / pute / assis / ion / usurpĂ©e
Chamade
Mon intuition a été BONNE de choisir ce JOUR pour me rendre dans ce magasin.
Ma mĂšre aurait dit: " Tu as le NEZ fin!"
Arrivée devant la porte une grande banderole annonce que tout doit
disparaßtre avant la fermeture définitive.
Je me HĂTE vers le rayon du linge de maison pour acheter la derniĂšre
HOUSSE de couette vendue plus de la moitié de son prix.
TOUX/ DOIGTS/ DIX/ PARE/ HĂTRE
elena75011
Mon dentiste est un artiste. Il vous arrache un CROC en chantant. Il est réputé dans le pays de CAUX, avec lui le DEAL est toujours gagnant, plus de dent, plus de douleur ! Son cabinet est installé à St Jean de la DUNE,on m'a DIT que c'est son village de naissance.
PETIT. VILLES. ĂGE MAI CONNUE
elena75011
Depuis que la banque a bloqué ses AVOIRS, il est bien MARRI, lui qui avait plusieurs BRIQUES sur son compte....il COLLE des enveloppes pour des courriers de réclamation, cela fait des HEURES qu'il patiente au téléphone pour obtenir un rdv !
HOUX SON PASSĂES. LAIT. SOUS
carousse
A la retraite, il a enfin trouvĂ© sa VOIE : bricoler chez les autres. Il se promĂšne la SCIE Ă la main pour proposer ses services. MAIS les voisin se mĂ©fient, il y a eu CINQ meurtres ces derniĂšres annĂ©es, dont les cadavres ont Ă©tĂ© dĂ©coupĂ©s Ă la scie, il ne faudrait pas quâon lâaccuse de tous les MAUX de la terre.
avoirs / marri / briques / colle / heures