📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

31 octobre 2023 18:32

Il rit sous CAPE car il est poli, mais sa voisine est une vraie PIE, elle débite son LOT quotidien de sornettes sans reprendre son souffle. Il pense à mettre un TRACT dans les boites à lettres pour l’obliger à se taire. Pour l’instant, il se contente de refuser ses invitations à prendre le THÉ.

allée / restes / taux / hôtes / liées

Répondre·

elena75011

31 octobre 2023 15:36

Attache bien ma SELLE, je FONDE tous mes espoirs sur le fait de gagner la course car le premier est dispensé de grimper en haut du MÂT. Et puis, gagner me permettra de faire le PAIN devant les filles.... J'aime bien faire le beau 😉, pour leur plaire j'essaie tous CES soins de peau qui me ruinent !

CAPE. PIE. LOTS. TRACT. THÉ

Répondre·

Chamade

31 octobre 2023 09:45

Les informations me TUENT le moral.
HA! Bien sûr, les idées des uns et des autres ne sont pas PARFAITES
mais il MENT celui qui prétend régler les problèmes avec des bombes.
Aucune RAISON valable ne peut cautionner de tels actes.

SELLE/ FONDE/ MÂT/ PAON/ CES

Répondre·

elena75011

31 octobre 2023 09:15

Elle SAIT que cette histoire de saut depuis la HUNE est une VRAIE invention pour l'épater. Il espère la séduire, du COUP il va être déçu, elle est repartie à la GARE

TUENT HA PARFAITES MENT RAISON

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2023 09:05

LAMI de Catherine a le QUART de son âge. Je sais que cette belle ROUSSE aime les jeunes mais quand même. Nous avons discuté ce matin à travers la HAIE ,elle a beaucoup souffert de ses sœurs très DURES avec elle . Elle se rattrape maintenant de cette frustration.
SAIT HUNE VRAIE COUP GARE

Répondre·

elena75011

30 octobre 2023 17:40

Ce bouquet de GENÊT me PLUT assez pour que je le mette dans un vase avec des EAUX colorées. Mon mari en est tombé sur le CUL, il dit que je suis une magicienne de la déco. Hier soir il a NIDÉ, heu.... pardon niché au milieu des coussins sous un plaid pour admirer !!!

L'AMI. QUART. ROUSSE. HAIE DURES

Répondre·

carousse

30 octobre 2023 11:39

Ma meilleure amie SAIT toujours tout sur tout. PAS besoin d’acheter Gala ou Voici ! Par exemple, une actrice dont je ne vous dévoilerai pas le nom, pour rester mince, ne s’autorise qu’une RATION de brocolis par jour. C’est une info BRUTE de décoffrage que je vous livre. Elle (mon amie) est vendeuse aux HALLES, elle attire les clientes avides de nouvelles croustillantes.

genêt / plut / eaux / cul / nidé

Répondre·

indiansummer

30 octobre 2023 10:20

Au moment du DÉPART, il lui a dit
" j'en ai RAS le bol des nanas qui jouent les ANGES uniquement par intérêt pour mon argent. Je pars avec mon JET privé DEMAIN et je ne veux plus jamais te revoir."
SAIT PAS RATION BRUTE HALLES

Répondre·

elena75011

28 octobre 2023 14:53

OUF ! Un café, enfin...il SAIT que je n'aime pas le THÉ, sauf avec un TRAIT de cognac.....mais c'est DIFFICILE de trouver un bon cognac !

DÉPART. RAS ANGES. JET DEMAIN

Répondre·

Chamade

28 octobre 2023 10:30

Avec les mots de Trentin:

Mais quel est le CON qui m'a inscrite à ce COURS DE couture?
Je regarde incrédule l'invitation que je viens de recevoir.
Je déteste ça et je suis nulle.
J'ai réussi une fois à recoudre la couture d'une TAIE d'oreiller
et ce n'était pas BEAU à voir...

OUF SAIT THÉ TRAIT DIFFICILE

Répondre·

indiansummer

28 octobre 2023 08:26

Il MENT quand il l'affirme qu'il est en retard parce qu'il a fait la QUEUE chez le teinturier pour récupérer sa veste en DAIM alors qu'il était chez sa maîtresse. Il se perd dans une SPIRE infernale de mensonges. Pendant ce temps, sa femme prépare les RATIONS de nourriture pour ses 7 enfants sans se rendre compte de son infidélité.
OUF SAIT THÉ TRAIT DIFFICILE

Répondre·

Trentin

28 octobre 2023 08:25

Il MENT quand il dit que c'est par la QUEUE qu'il a attrapé un DAIM . Une SPIRE de plus dans la spirale de ses mensonges . Depuis un an on en a eu des RATIONS !
CON COURS DE BEAU TAIE

Répondre·

elena75011

25 octobre 2023 19:43

Trop CON ce type! Il veut aller à VAL d'Isère sans faire le plein d'ESSENCE ! Il est allé à la MAIRIE pour obtenir des bons de transport gratuits.... Il rêve ! Le maire lui a proposé une réduction sur des TAIES de coussin, ce n'est pas du tout la même chose .

MENT. QUEUE DAIM. SPIRE. RATIONS

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2023 18:09

Pas de problème.

Répondre·

Trentin

25 octobre 2023 17:16
indiansummer a écrit :
TRENTIN ,j'avais écrit un "RATEAU" et non un bateau 😥

Excuse mal lu .

Répondre·