📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 novembre 2023 20:31

Il est parti au GALOP après leur DISPUTE. Elle est restée seule, sans JOIE et sans énergie. Elle décida de faire la SIESTE et d'attendre qu'il revienne de GAP.

RESPECTE THON L'ORDRE SCIENT POSSIBLE

Répondre·

2ALAIN

3 novembre 2023 19:51

FI , ils ne sont PAS au NID CEUX que nous traquons , pourtant j'ai du NEZ d'habitude
GALOP DISPUTE JOIE SIESTE GAP

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2023 19:32

Quelle ne fut PAS sa déception quand elle a rencontré ce gars. A peine arrivée ,elle est repartie au TROT tant il était MOCHE.Elle est rentrée chez elle dans les HAUTS de Seine et a décidé de partir une semaine sur une plage de SABLE chaud dans une île lointaine .
CEUX NEZ PAS FI NID

Répondre·

elena75011

3 novembre 2023 12:05

Il y a TANT de CAS où il suffirait d'une TASSE de café ou de thé pour que tout s'arrange....on pourrait lire une STROPHE de poésie, en tous cas faire quelque chose pour adoucir l'ambiance. Mais avec ce type il y a toujours un HIC ! Il ne cause que des problèmes.

PAS. TROT. MOCHE HAUTS . SABLE

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2023 09:41

CONS est le mot COURT mais juste pour définir ces gus que j'ai rencontrés à une soirée .D'EUX je ne retient qu'une seule chose de positif, ils CUISENT bien la côte de bœuf ni trop cuite ni pas assez. Ils se veulent IN mais ils sont plutôt ringards.
TANT CAS TASSE STROPHE HIC

Répondre·

elena75011

2 novembre 2023 11:31

Il SERT du PAON, c'est original mais pas très bon, heureusement il met du THYM c'est ce qu'il y a DE meilleur dans son plat, en FAIT c'est vraiment mauvais !!

CONS. COURT. D'EUX CUISENT. IN

Répondre·

Trentin

2 novembre 2023 10:56

Il DICTE sa loi , les autres se TATENT avant de le suivre mais ce sera bientôt l'HEURE du choix avant le début du nouvel AN .On dit que l'HERBE est plus verte chez le voisin c'est peut-être pour ça qu'ils hésitent .
SERT PAON THYM DE FAIT

Répondre·

elena75011

1 novembre 2023 07:45

HEIN ? Quoi ? Tu veux apporter ma récolte de NOIX au ZOO ?
Tes décisions arbitraires restent un MYSTÈRE pour moi......et puis regarde moi dans les YEUX quand je te parle !

DICTE. TATENT HEURE AN HERBE

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2023 23:03

Aujourd'hui comme tous les matins un GEAI s'est posé sur le rebord de ma fenêtre tandis que je buvais mon THÉ . Il n'est resté que DEUX minutes et ce temps magique PASSA trop vite. Mais je sais qu'il reviendra demain c'est une sorte de JEU entre nous.
HEIN NOIX ZOO MYSTÈRE YEUX

Répondre·

elena75011

31 octobre 2023 21:32

Ce grain de sel sur la QUEUE du merle, c'est une FÉE qui a réussi à le poser. Cela TUA l'oiseau, c'était l'AN dernier mais tout le petit peuple de la forêt s'en souvient. Quand la fée a voulu revenir au printemps elle a reçu des milliers de pierres qui formaient un JET et elle a perdu sa baguette magique.

GEAI. THÉ DEUX PASSA. JEU

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2023 20:24

Une fois de plus il a trop BU. Je VAIS aller le chercher en voiture car cela fait déjà 2 fois qu'ils froissé les AILES de la voiture en conduite en état d'ébriété. Je vais le mettre au LIT et moi,je me retrouve seule à regarder la télé mon MINET ronronnant sur mes genoux.
QUEUE FÉE TUA AN JET?

Répondre·

elena75011

31 octobre 2023 18:57
nandocinqsix a écrit :
Maintenant Liées d'amitié, mes Hôtes se promènent dans l'Allée du jardin, se moquant bien des fluctuation du Taux de change de l'or, et des Restes, au château !
C,H, A, T, R...:

Trop tard !! 😉😉

Répondre·

nandocinqsix

31 octobre 2023 18:56
carousse a écrit :
Il rit sous CAPE car il est poli, mais sa voisine est une vraie PIE, elle débite son LOT quotidien de sornettes sans reprendre son souffle. Il pense à mettre un TRACT dans les boites à lettres pour l’obliger à se taire. Pour l’instant, il se contente de refuser ses invitations à prendre le THÉ.

allée / restes / taux / hôtes / liées

Maintenant Liées d'amitié, mes Hôtes se promènent dans l'Allée du jardin, se moquant bien des fluctuation du Taux de change de l'or, et des Restes, au château !
C,H, A, T, R...:

Répondre·

elena75011

31 octobre 2023 18:45

Après le déjeuner, je suis ALLÉE faire une rando au bois, alors que toi, tu RESTES sur le canapé, cela n'arrange pas le TAUX de cholestérol !! En plus nos HÔTES ont proposé une pas très copieux ! Les sauces LIÉES à la crème étaient particulièrement riches !

BU. VAIS AILES LIT MINET

Répondre·

elena75011

31 octobre 2023 18:45

Après le déjeuner, je suis ALLÉE faire une rando au bois, alors que toi, tu RESTES sur le canapé, cela n'arrange pas le TAUX de cholestérol !! En plus nos HÔTES ont proposé une pas très copieux ! Les sauces LIÉES à la crème étaient particulièrement riches !

BU. VAIS AILES LIT MINET

Répondre·