📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 novembre 2023 12:47

A l'école, j'avais une CASE, j'Y mettais mes livres, mes cahiers.....j'y avais aussi rangé la MIRE de mon télescope.
J'adorais étudier les étoiles, cela me procurait un sentiment de PAIX.
Vous RIEZ ? C'est que vous n'avez jamais regardé une nuit étoilée

LUNETTE. ASTRE. TROP NOMMENT HIC

Répondre·

Trentin

7 novembre 2023 12:19

Ce plat m'a beaucoup PLU bien que servi trÚs tÎt mais la cuisine est un ART majeur . Dans certains pays il faut un rot pour exprimer la satisfaction mais là je n'ai pas osé , il faut prendre des GANTS car mes amis sont trÚs à cheval sur les principes .
CASE Y MIRE PAIX RIEZ

Répondre·

elena75011

7 novembre 2023 11:01

Il s'est conduit comme un vrai MÂLE, il a grimpĂ© sur le HÊTRE, puis il a sautĂ© de tout en HAUT ! Il a bu un PERNOD sans eau puis il m'a dit : Viens te blottir sous mon AILE !

PLU. TÔT. ART. ROT. GANTS

Répondre·

Chamade

7 novembre 2023 09:49

MÂLE/ HÊTRE/ HAUT/ PERNOD/ AILE

Répondre·

Chamade

7 novembre 2023 09:48

Erreur:

PERNOD

Répondre·

Chamade

7 novembre 2023 09:48

La course aux cadeaux de Noël va commencer.
Je cherche le présent idéal pour CHACUN.
CES moments de réflexion sont de plus en plus compliqués.
Je vais offrir des EMAUX à ma fille car je sais que ça lui fera plaisir.
Il paraĂźt que mon gendre, le bricoleur, a envie d'une nouvelle SCIE.
Quant Ă  mes petits enfants, ils ONT une telle liste que je n'ai
que l'embarras du choix...

MÂLE/ HÊTRE/ HAUT/ PERNAUD/ AILE

Répondre·

indiansummer

7 novembre 2023 09:14

J'ESSUIE une larme,cette piĂšce de théùtre est bouleversante. Assise au premier RANG ,j'ai l'impression de vivre l'Ă©motion des comĂ©diens. C'est TRÈS Ă©trange. En plus les APPATS de la comĂ©dienne semblent plaire Ă  mon mari qui RIT bĂȘtement pour cacher son trouble.
CHACUN CES EMAUX SCIE ONT

Répondre·

elena75011

5 novembre 2023 19:51

Il est allĂ© dans cette ÎLE oĂč chaque fois que l'on FORE un puits il y a du pĂ©trole. Son compte en banque a DOUBLÉ ! Depuis il se gave de produits exotique, DATTE,mangue, coco.....il dit que cela Ă©vite l'hyper-TENSION !

J'ESSUIE. RANG TRÈS APPATS. RIT

Répondre·

Chamade

5 novembre 2023 09:46

Avec sa chemise en LIN, il DIT qu'il n'a jamais froid tandis que nous jouons à des JEUX de société aprÚs le repas.
J'observe avec attention le plateau du scrabble et je m'aperçois que mon Y ne RENTRE nulle part.
Chouette! Il vient d'écrire le mot "RAIES"! Je vais pouvoir placer mon Y sous le A (AY)

ÎLE/ FORE/DOUBLÉ/ DATTE/ TENSION

Répondre·

elena75011

4 novembre 2023 22:04

Il me faut UNE corde si tu veux que je HISSE ce colis jusqu'à ta chambre. Depuis trois jours une TOUX sÚche me fatigue je n'ai plus de force. J'ai du attraper un rhume en allant déposer des ARRHES dans cette boutue qui est une VRAIE glaciÚre.

LIN. DIT. JEUX RENTRE RAIES

Répondre·

Enya

4 novembre 2023 10:06

Ce fermier adore ses vaches. Pour produire du bon LAIT, tous les soirs, dans l'Ă©table, il leur fait Ă©couter Mozart. Les GENS sont surpris par cette mĂ©thode originale. Il monte le SON MAIS les curieux ne s'habituent pas encore Ă  les voir danser dans les CHAMPS ! 🐄🐏

UNE HISSE TOUX ARRHES VRAIE

Répondre·

indiansummer

4 novembre 2023 09:15

Ce n'est pas un crime de LESE majesté si je vais à la HALLE aux vins pour prendre un COLIS de champagne sans faire la QUEUE. Pourtant j'ai reçu une lettre ANONYME d'insultes à ce sujet.
LAIT GENS SON MAIS CHAMPS

Répondre·

elena75011

4 novembre 2023 06:51

HOLÀ vous tous ! Venez par ici DIX secondes....je vous servirai un verre de VIN.....HEU...vous voulez toute la BOUTEILLE ? Ben..... On pourrait partager quand mĂȘme !

LÈSE. HALLE. COLIS. QUEUE. ANONYME

Répondre·

janine33

4 novembre 2023 06:43

Mon voisin m’avait invitĂ©e Ă  prendre un THÉ Ă  la menthe chez lui . MAIS sa MENACE , profĂ©rĂ©e le poing levĂ© trĂšs HAUT , lorsque le GIGN est venu l’arrĂȘter, me HANTE . L’ai- je Ă©chappĂ©e belle ?

/ HolĂ  /Dix / VIN / EUH / BOUTEILLE /

Répondre·

indiansummer

4 novembre 2023 00:20

D'habitude je RESPECTE les choix de mon frĂšre mais cette fois ci il a ramenĂ© un THON Ă  la maison. Mes parents lui ont donnĂ© L'ORDRE de rompre avec cette nana. Depuis 2 jours, ils lui SCIENT la mĂȘme rengaine. Il est fort POSSIBLE qu'ils l'ai menacĂ© de lui couper les vivres si il n'obĂ©it pas.
MAIS THÉ HAUT MENACE HANTE

Répondre·