elena75011
A l'école, j'avais une CASE, j'Y mettais mes livres, mes cahiers.....j'y avais aussi rangé la MIRE de mon télescope.
J'adorais étudier les étoiles, cela me procurait un sentiment de PAIX.
Vous RIEZ ? C'est que vous n'avez jamais regardé une nuit étoilée
LUNETTE. ASTRE. TROP NOMMENT HIC
Trentin
Ce plat m'a beaucoup PLU bien que servi trÚs tÎt mais la cuisine est un ART majeur . Dans certains pays il faut un rot pour exprimer la satisfaction mais là je n'ai pas osé , il faut prendre des GANTS car mes amis sont trÚs à cheval sur les principes .
CASE Y MIRE PAIX RIEZ
Chamade
La course aux cadeaux de Noël va commencer.
Je cherche le présent idéal pour CHACUN.
CES moments de réflexion sont de plus en plus compliqués.
Je vais offrir des EMAUX à ma fille car je sais que ça lui fera plaisir.
Il paraĂźt que mon gendre, le bricoleur, a envie d'une nouvelle SCIE.
Quant Ă mes petits enfants, ils ONT une telle liste que je n'ai
que l'embarras du choix...
MĂLE/ HĂTRE/ HAUT/ PERNAUD/ AILE
indiansummer
J'ESSUIE une larme,cette piĂšce de théùtre est bouleversante. Assise au premier RANG ,j'ai l'impression de vivre l'Ă©motion des comĂ©diens. C'est TRĂS Ă©trange. En plus les APPATS de la comĂ©dienne semblent plaire Ă mon mari qui RIT bĂȘtement pour cacher son trouble.
CHACUN CES EMAUX SCIE ONT
Chamade
Avec sa chemise en LIN, il DIT qu'il n'a jamais froid tandis que nous jouons à des JEUX de société aprÚs le repas.
J'observe avec attention le plateau du scrabble et je m'aperçois que mon Y ne RENTRE nulle part.
Chouette! Il vient d'écrire le mot "RAIES"! Je vais pouvoir placer mon Y sous le A (AY)
ĂLE/ FORE/DOUBLĂ/ DATTE/ TENSION
elena75011
Il me faut UNE corde si tu veux que je HISSE ce colis jusqu'à ta chambre. Depuis trois jours une TOUX sÚche me fatigue je n'ai plus de force. J'ai du attraper un rhume en allant déposer des ARRHES dans cette boutue qui est une VRAIE glaciÚre.
LIN. DIT. JEUX RENTRE RAIES
Enya
Ce fermier adore ses vaches. Pour produire du bon LAIT, tous les soirs, dans l'Ă©table, il leur fait Ă©couter Mozart. Les GENS sont surpris par cette mĂ©thode originale. Il monte le SON MAIS les curieux ne s'habituent pas encore Ă les voir danser dans les CHAMPS ! đđ
UNE HISSE TOUX ARRHES VRAIE
indiansummer
D'habitude je RESPECTE les choix de mon frĂšre mais cette fois ci il a ramenĂ© un THON Ă la maison. Mes parents lui ont donnĂ© L'ORDRE de rompre avec cette nana. Depuis 2 jours, ils lui SCIENT la mĂȘme rengaine. Il est fort POSSIBLE qu'ils l'ai menacĂ© de lui couper les vivres si il n'obĂ©it pas.
MAIS THĂ HAUT MENACE HANTE