indiansummer
Cet été au CAP Breton je suis tombée PILE sur un ami curiste avec lequel je partageais les EAUX de Vichy. A cette époque il distribuait un TRACT sur l'écologie. Maintenant il tient un magasin de linge de maison, drap ,TAIE, serviette etc.
PAS FA CILS NOM PLU
elena75011
Les plombiers se font appeler MAITRES des EAUX, joli, mais ça ne les empêche pas de jouer aux BOULES au lieu de bosser !!! Sur un chantier il peut y avoir des HAUTS et des bas, mais avec eux.....on touche le fond ! Hier ils m'ont dit : " On doit faire la sieste, car les DODOS sont trop courts chez nous !"
CAP. PILE EAUX. TRACT TAIE
carousse
Mes SEPT ex-maris avaient un point commun : ils ne buvaient jamais de café, que du THE. Vous devinez facilement de quelle façon je les ai éliminés, moi je ne bois PAS de thé, hé hé ! Leurs FACES avaient aussi tous la même caractéristique, une fois morts : ils souriaient aux anges. Au bout du compte, j’ai enfin pu acheter une maison sur l’ILE de Ré.
maitres / eaux / boules / hauts / dodos
elena75011
Il doit prendre le MÉTRO et aller tout au BOUT de la ligne pour recevoir le LOT gagné à la tombola de la RATP.
A mi parcours il a déjà mal au DOS, il se dit qu'il va essayer la méthode de son kiné monter la gamme et faire un étirement une note sur 2, il commence sur le DO......
SEPT. THÉ. PAS. FACES. ÎLE
indiansummer
Le visage de la mariée se COLORE de rose en sortant de l'église où selon la tradition ses amis lui jettent du RIZ. A L'ÂGE de 12 ans ,elle a PLU à son prof de français qui a attendu patiemment sa majorité pour l'épouser .Tous deux espèrent vivre des jours plus CALMES.
METRO BOUT LOT DOS DO
Chamade
Invité à une expo de peinture dont il ignore tout, le voilà perplexe
devant un tableau....
Il VOIT une SCIE à côté d'une bouteille de LAIT ainsi que CINQ autres objets
étonnants dans le décor.
Aucun MOT ne lui vient Ă l'esprit pour exprimer ce qu'il ressent face Ă cette "oeuvre"
qui lui semble complètement absurde.
JEUX/ PRÉ/ FAIRE/ MAUX/ NEZ
elena75011
Parti à la pèche au gros, il SORT un THON de 7kg !
- NO ! No ! S'écrie- t-il en voyant la ligne se tendre...Ancien membre d'un régiment de PARA, il se sent de forces pour sortir le poisson, mais la PLUIE battante qui survient l'aveugle, il finit par tout lâcher !!!
elena75011
A l'école, j'avais une CASE, j'Y mettais mes livres, mes cahiers.....j'y avais aussi rangé la MIRE de mon télescope.
J'adorais étudier les étoiles, cela me procurait un sentiment de PAIX.
Vous RIEZ ? C'est que vous n'avez jamais regardé une nuit étoilée
LUNETTE. ASTRE. TROP NOMMENT HIC