đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 novembre 2023 11:25

- Non ! Ce n'est pas un FA !!! ArrĂŞte de battre des CILS et au non de Mozart, fais attention !! Je ne sais mĂŞme pas pourquoi ton jeu m'a PLU ! Tu joues comme un pied !

FAUT. CEUX NOTE. AN SÉRIES

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2023 11:11

Cet été au CAP Breton je suis tombée PILE sur un ami curiste avec lequel je partageais les EAUX de Vichy. A cette époque il distribuait un TRACT sur l'écologie. Maintenant il tient un magasin de linge de maison, drap ,TAIE, serviette etc.
PAS FA CILS NOM PLU

Répondre·

elena75011

10 novembre 2023 20:13

Les plombiers se font appeler MAITRES des EAUX, joli, mais ça ne les empêche pas de jouer aux BOULES au lieu de bosser !!! Sur un chantier il peut y avoir des HAUTS et des bas, mais avec eux.....on touche le fond ! Hier ils m'ont dit : " On doit faire la sieste, car les DODOS sont trop courts chez nous !"

CAP. PILE EAUX. TRACT TAIE

Répondre·

carousse

10 novembre 2023 19:17

Mes SEPT ex-maris avaient un point commun : ils ne buvaient jamais de cafĂ©, que du THE. Vous devinez facilement de quelle façon je les ai Ă©liminĂ©s, moi je ne bois PAS de thĂ©, hĂ© hĂ© ! Leurs FACES avaient aussi tous la mĂŞme caractĂ©ristique, une fois morts : ils souriaient aux anges. Au bout du compte, j’ai enfin pu acheter une maison sur l’ILE de RĂ©.

maitres / eaux / boules / hauts / dodos

Répondre·

elena75011

10 novembre 2023 17:52

Il doit prendre le MÉTRO et aller tout au BOUT de la ligne pour recevoir le LOT gagné à la tombola de la RATP.
A mi parcours il a déjà mal au DOS, il se dit qu'il va essayer la méthode de son kiné monter la gamme et faire un étirement une note sur 2, il commence sur le DO......

SEPT. THÉ. PAS. FACES. ÎLE

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2023 16:34

Le visage de la mariée se COLORE de rose en sortant de l'église où selon la tradition ses amis lui jettent du RIZ. A L'ÂGE de 12 ans ,elle a PLU à son prof de français qui a attendu patiemment sa majorité pour l'épouser .Tous deux espèrent vivre des jours plus CALMES.
METRO BOUT LOT DOS DO

Répondre·

elena75011

10 novembre 2023 13:34

Les enfants font des JEUX un peu top violents dans le PRÉ derrière la ferme. Je vais FAIRE un tour pour les calmer avant que ne surviennent MAUX et bosses en tous genres ! Tiens, il y en a déjà un qui saigne du NEZ !!!

COLORE. RIZ. ÂGE PLU. CALMES

Répondre·

Chamade

10 novembre 2023 13:14

Invité à une expo de peinture dont il ignore tout, le voilà perplexe
devant un tableau....
Il VOIT une SCIE à côté d'une bouteille de LAIT ainsi que CINQ autres objets
étonnants dans le décor.
Aucun MOT ne lui vient Ă  l'esprit pour exprimer ce qu'il ressent face Ă  cette "oeuvre"
qui lui semble complètement absurde.

JEUX/ PRÉ/ FAIRE/ MAUX/ NEZ

Répondre·

elena75011

10 novembre 2023 12:42

VOIT SCIE LAIT CINQ. MOT

Répondre·

elena75011

10 novembre 2023 12:41

Parti à la pèche au gros, il SORT un THON de 7kg !
- NO ! No ! S'écrie- t-il en voyant la ligne se tendre...Ancien membre d'un régiment de PARA, il se sent de forces pour sortir le poisson, mais la PLUIE battante qui survient l'aveugle, il finit par tout lâcher !!!

Répondre·

indiansummer

10 novembre 2023 09:47

Il SELLA son cheval et pendant SEIZE jours il galopa à travers la campagne sous une ONDÉE quasi quotidienne et un éternel ciel GRIS. On PEUT dire qu'il a un sacré courage.
SORT THON NO PARA PLUIE

Répondre·

elena75011

9 novembre 2023 13:08

LA voisine n'a PAS quitté son LIT depuis 3 jours, SA santé n'est pas bonne, je vais lui apporter une infusion DE verveine.

SELLA. SEIZE. ONDÉE. GRIS. PEUT

Répondre·

Trentin

9 novembre 2023 12:35

Il ne se plait pas dans ce club de vacances sur cet ILET . Il a une DENT contre LA chef de village qui lui dit qu'il n'a pas bien LU le règlement . En attendant il a un NOEUD à l'estomac !

LA PAS LIT SA DE

Répondre·

indiansummer

9 novembre 2023 12:07

Depuis qu'il a acheté une LUNETTE pour découvrir L'ASTRE lunaire, il ne faut pas TROP le déranger. Ses copains le NOMMENT " Pierrot le lunaire".Seul HIC à cette histoire,il n'est plus sur terre,à moi les corvées du quotidien.

ILET DENT LA LU NOEUD

Répondre·

elena75011

7 novembre 2023 12:47

A l'école, j'avais une CASE, j'Y mettais mes livres, mes cahiers.....j'y avais aussi rangé la MIRE de mon télescope.
J'adorais étudier les étoiles, cela me procurait un sentiment de PAIX.
Vous RIEZ ? C'est que vous n'avez jamais regardé une nuit étoilée

LUNETTE. ASTRE. TROP NOMMENT HIC

Répondre·