đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

18 novembre 2023 12:37

SES PAS sont mal assurés car il a très mal aux pieds . Il ne pourra pas aller boire un Dé de cognac avec ses copains qui CROQUENT la vie à belles dents . Vous en ÊTES ?
EAU PORT TU NI THĂ©

Répondre·

elena75011

17 novembre 2023 20:56

AH ! Ce CHAT mange comme DEUX !!! J'entends John, mon voisin anglais crier NO ! Et je vous le matou passer avec une AILE de poulet dans la gueule !!

SES. PAS. DÉ CROQUENT. ÊTES

Répondre·

indiansummer

17 novembre 2023 19:23

COMME ma voiture n'est PAS encore réparée j'ai dû aller à PIED à la réception du maire où je sais que je m'AMUSE toujours beaucoup. Le seul HIC c'est la pluie qui n'a pas cessé de tomber.
AH CHAT DEUX NO AILE

Répondre·

Chamade

17 novembre 2023 13:08

Chaque matin, le vieil homme va acheter son journal " L'ÉCHO villageois" puis il se dirige vers la boulangerie pour son PAIN et ses DEUX croissants.
Il se glisse au bout de la longue file qui s'allonge comme un RANG
et chacun commence Ă  DONNER des nouvelles de ses proches ou de ses voisins.
Les ragots vont bon train....

COMME/ PAS/ PIED/ AMUSE/ HIC

Répondre·

elena75011

17 novembre 2023 12:01

En RANDO, les hommes NÉS après 1960 partent au TROT, 1lors que leurs aînés manifestent une certaine FATIGUE. Est- ce pour cacher leurs tâches de vieillesse qu'ils se GANTENT avant de sortir ??????

L'ÉCHO. PAIN DEUX RANG. DONNER

Répondre·

carousse

17 novembre 2023 11:05

POUR s’endormir, Elena cherche qui va lui tenir compagnie cette nuit. HĂ©las, ses amants habituels SONT tous absents de Paris. Cela lui laisse un goĂ»t Ă‚PRE sur la langue, depuis 2 ou 3 ANS, il y a de moins en moins de volontaires. Serait-ce l’âge canonique qu’elle a atteint ? Ne lui reste-t-il plus, en cas d’insomnie, que le TISSAGE de la toile qui dĂ©roule sa vie ?

rando / nés / trot / fatigue / gantent

Répondre·

elena75011

17 novembre 2023 02:57

C'est un PAIR de ce jeune boucher qui lui a appris Ă  se servir de l'ESSE pour accrocher le gibier. Il ne lui a pas fallut TROP longtemps pour s'Y mettre. En CAS de besoin, son mentor pourra lui donner d'autres conseils.

POUR. SONT. ÂPRE. ANS. TISSAGE

Répondre·

Trentin

16 novembre 2023 11:52

C'EST pénible ces CHATS qui rodent autour de la maison depuis QU'UN refuge de la SPA a fermé non loin d'ici . Ils SONT à l'affut de la moindre nourriture mais j'ai plus d'un TOUR dans mon sac pour pouvoir m'en débarasser.
PAIR ESSE TROP Y CAS

Répondre·

elena75011

15 novembre 2023 11:18

LE lac était gelé, ce vieux CYGNE a DÛ faire de longues glissades pour trouver un trou et commencer à pécher.
Lui qui était le meilleur pêcheur de son groupe a fait un SCORE déplorable ce jour là. Un jeune cygne lui a damé le PION, avec un meilleur résultat.
.

C'EST. CHATS. QU'UN. SONT. TOUR

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2023 23:40

Gérard SAIT que sa femme ne lui offrira pas la veste en DAIM dont il rêvait. Il peut tirer un TRAIT dessus car elle vient d'apprendre qu'il courtisait toutes les BELLES du quartier. Cette nouvelle a eu un EFFET instantané chez elle. Elle demande le divorce.
LE CYGNE DĂ› SCORE PION

Répondre·

elena75011

14 novembre 2023 20:02

JE voulais aller au ZOO, mais je ne retrouve pas ma veste en LIN. Cela peut vous paraitre stupide, cependant pour moi c'est important, j'adore la porter pour sortir, il y a une PIE brodée dans le dos et des cerises dont on ne voit que les QUEUES qui dépassent des poches.

SAIT DAIM TRAIT BELLES EFFET

Répondre·

Chamade

13 novembre 2023 09:24

" Mais QUI a déposé ce poids dans la grange? demande le père.
- C'est Léo dit le petit Paul.
- HA! ne me dis pas qu'il s'entraîne encore au LANCER de poids!
- Mais si, papa, la compétition a lieu dans SEPT jours.
- Il ferait mieux de s'entraîner à manier la HACHE gronde le père.
Il y a du bois Ă  couper!"

JE/ ZOO/ LIN/ PIE/ QUEUES

Répondre·

elena75011

12 novembre 2023 07:40

Dans son récit, il SITUA l'évènement dans la clairière où nous SCIONS le bois pour l'hiver. Il ne dit PAS si l'homme était de FACE ou de profil lorsque l'accident arriva. Voici ses propres mots : ILS se regardèrent sans comprendre comment la tête de cet étranger avait pu être détachée de son corps sans qu'ils cherchent à le blesser.

QUI. HA. LANCER . SEPT. HACHE

Répondre·

Chamade

11 novembre 2023 13:09

"BAIE s'écrit bien avec un e à la fin?" demande-t-il à SA femme qui MET toute son énergie à le faire sortir de sa torpeur, face au plateau du scrabble.
En effet, depuis son accident cérébral, il est devenu MOU comme un chamallow
et son épouse fait tout ce qu'elle peut pour entraîner son esprit vacillant.
Elle attrape un coup de CHAUD quand elle s'aperçoit qu'il est en train de s'endormir devant le jeu.

SITUA/ SCIONS/ PAS/ FACE/ ILS

Répondre·

Trentin

11 novembre 2023 12:41

Il FAUT croire que CEUX qui fréquentent ce restaurant n'ont pas peur de la NOTE , depuis un AN ça ne cesse d'augmenter . C'est la loi des mauvaises séries ?
BAIE SA MET MOU CHAUD

Répondre·