📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

20 novembre 2023 14:56

QUELLE idĂ©e d'avoir mis le pain grillĂ© dans la MAIE, il Ă©tait tout chaud et maintenant c'est comme si on l'avait Ă  peine TIÉDI....mon FILS n'est plus le mĂȘme depuis son sĂ©jour sur l'ÎLE de RĂ©.

COÛTE HUMENT. TRAIT. DIFFÈRE. RENTES

Répondre·

Chamade

20 novembre 2023 12:29

"Je ne vois pas le BOUT de ma tĂąche" pense la lingĂšre qui a encore un LOT de SEPT serviettes Ă  repasser.
Surtout ne pas oublier l'APPRÊT pour un maintien plus ferme!
Il lui reste trente minutes avant MIDI.

QUELLE/ MAIE/ TIÉDI/ FILS/ ÎLE

Répondre·

elena75011

20 novembre 2023 11:15

Pas besoin de brandir une LAME tes doigts suffisent pour jouer au MOURRE. J'ai fini de tailler la HAIE de ma maison de l'AIN, me voici de retour pour jouer avec toi. Je vais gagner la partie comme dans mon RÊVE.

BOUT. LOT SEPT APPRÊT MIDI

Répondre·

Enya

20 novembre 2023 09:24

Enfin, il a rejoint l'ocĂ©an PACIFIQUE et sa grande barriĂšre de CORAIL. Son 3 mĂąts a failli ĂȘtre mangĂ© "Ă  la coque" dans le mystĂ©rieux triangle des Bermudes. MĂȘme les PIRATES qui Ă©cument ce secteur, n'y trouvent pas leur REPAIRE. Il a un mirage, rĂȘve de retrouver sa sirĂšne. Nager avec elle dans l'eau turquoise du LAGON, quel bonheur incomparable....

LAME MOURRE HAIE AIN RÊVE

Répondre·

Raymond

20 novembre 2023 09:02

ILET de Suwarrow HA quelle surprise d’accoster cette langue de sable au milieu du Pacifique dans l’AIR des Ăźles Cook GÎT un jardin en la mĂ©moire de Tom Neal cet atoll corallien qui l’a rendu cĂ©lĂšbre pour nous autres plaisanciers l’escale fĂ»t de mise Ă  l’unanimitĂ©..et nous arborĂąmes le pavillon de complaisance des iles Cook en QUEUE et de rendre un hommage solennel Ă  son unique habitant 

PACIFIQUE CORAIL PIRATES REPAIRE LAGON

Répondre·

elena75011

19 novembre 2023 22:31

Cette piqĂ»re me brĂ»le comme du FEU ! Le DARD de cette guĂȘpe est restĂ© dans mon cou .....j'ai Ă©tĂ© piquĂ© alors que je plaçait une balle sur le TEE, je dois faire FI de la douleur. Je voudrais gagner CE tournoi !!

ILET. HA. L'AIR. GÎT. QUEUE

Répondre·

Trentin

19 novembre 2023 22:26

Il aurait dĂ» s'ACHETER une conduite , tous ses agissements sont LAIDS . Il en tient vraiment une COUCHE ! Au JEU de cartes il cache sous la * TABLE!
FEU DARD TEE FI CE

Répondre·

elena75011

18 novembre 2023 22:16

MAIS tu dois bien savoir que les LANGES ne sont plus Ă  la mode, inutile de mettre ton DÉ pour broder le prĂ©nom du bĂ©bĂ©.
Les parents sont GÉNÉS ils n'osent pas te dire non, ils savent que tu as eu ta RATION de critiques.

ACHETER. LAIDS COUCHE JEU TABLE

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2023 19:46

Il a beaucoup de RESPECT pour cette dame qui l'invite pour prendre le THÉ. Il n'est jamais LAS de l'Ă©couter tant elle est cultivĂ©e et de plus, elle n'a pas un GRAMME de mĂ©chancetĂ©, c'est une grand-MÈRE admirable .
MAIS LANGES DÉ GÊNÉS RATION

Répondre·

elena75011

18 novembre 2023 18:47

4 CHEVAUX et une seule SELLE, l'équipement n'est pas COMPLET, certes les casaques ont de jolies COULEURS, mais l'absence de TOQUE fait défaut !

RESPECT. THÉ. LAS. GRAMME. MÈRE

Répondre·

Raymond

18 novembre 2023 18:41

ÎLE a un PRÉ derriĂšre sa maison pour entraĂźner ses chevaux chaussĂ©s de FER et temps de temps il leur LÂCHE la bride , sacrĂ© entraĂźneur c’est AS dans le milieu Ă©questre !

CHEVAUX, SELLE, COMPLET, COULEURS, TOQUE

Répondre·

elena75011

18 novembre 2023 13:22

Il SORT sa barque pour aller pĂȘcher des THONS, ces poissons sont LAIDS et trop lourds pour les CANNES Ăą pĂȘche ordinaires, il faut utiliser celles qui sont rangĂ©es sur l'Ă©tagĂšre du HAUT.

ÎLE PRÉ FER LÂCHE AS

Répondre·

Enya

18 novembre 2023 12:52

Les vagues immenses ont submergĂ© la jetĂ©e, l'EAU a envahi les rues, les boutiques, les habitants se dĂ©placent en barque. Dans le PORT 2 baleines se sont Ă©chouĂ©es...TU ne me crois pas ?? NI toi ni moi ne pouvons rien contre le dĂ©chaĂźnement de la nature...MĂȘme les tasses en porcelaine du salon de THÉ flottent dans l'eau boueuse.

SORT THONS LAIDS CANNES HAUT

Répondre·

Trentin

18 novembre 2023 12:37

SES PAS sont mal assurĂ©s car il a trĂšs mal aux pieds . Il ne pourra pas aller boire un DĂ© de cognac avec ses copains qui CROQUENT la vie Ă  belles dents . Vous en ÊTES ?
EAU PORT TU NI THĂ©

Répondre·

elena75011

17 novembre 2023 20:56

AH ! Ce CHAT mange comme DEUX !!! J'entends John, mon voisin anglais crier NO ! Et je vous le matou passer avec une AILE de poulet dans la gueule !!

SES. PAS. DÉ CROQUENT. ÊTES

Répondre·