📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

23 novembre 2023 10:04

CÔNE ESSAIE. VOUS LAIT. MOCHI

Avec une amie, Ă  chacune de nos sorties, nous ne pouvons-nous empĂȘcher de passer par la boutique d'un cĂ©lĂšbre chocolatier.
A chaque visite, on ESSAIE quelque chose de nouveau.
VOUS ne pouvez imaginer combien nous sommes gourmandes!
J'ai un grand faible pour le petit chocolat au LAIT en forme de CÔNE.
La prochaine fois, nous goûterons le MOCHI qui est une nouvelle spécialité.

GÂTE/ EAUX/ JAPPE/ HAUTS/ NÉES

Répondre·

elena75011

23 novembre 2023 08:11
janine33 a écrit :
👏👏👏
Bravo Ă  tous , vous avez un talent fabuleux !

Merci, vous pouvez jouer aussi......😉

Répondre·

janine33

23 novembre 2023 06:38

👏👏👏
Bravo Ă  tous , vous avez un talent fabuleux !

Répondre·

elena75011

22 novembre 2023 15:34

J'ERRE depuis des mois, on dit que j'ai une MITE dans le cerveau.....c'est parce que les gens ne me comprennent pas.
Le ROT modulé est mon mode d'expression favori . Vous connaissez ? Non ? Je le vois bien à votre façon d'agiter votre QUEUE de cheval BRUNE.

CÔNE ESSAIE. VOUS LAIT. MOCHI ?

Répondre·

Enya

22 novembre 2023 12:54

En haut d'un MONT ocre et sauvage, à Roquebrune, dans le Sud de la France, vivait un Ermite. Des randonneurs venaient dans sa grotte écouter sa bonne parole. Ce DOCTE était renommé dans toute la région et vivait hors du temps. Pour le voir il fallait grimper une bonne HEURE sous le "cagnard" et franchir une HAIE d'épineux, ce qui était moins SYMPA.

ERRE MITE ROT QUEUE BRUNE

Répondre·

elena75011

21 novembre 2023 17:21

A chaque CRISE il DIT que c'est la derniĂšre, puis il un achĂšte un POT de confiture et il se laisse GLISSER dans la gourmandise jusqu' au prochain achat. Depuis qu'elle bosse Ă  MI- temps, les crises se rapprochent !

MONT DOCTE HEURE HAIE. SYMPA

Répondre·

Chamade

21 novembre 2023 14:03

Il es TARD et son TAUX d'insuline baisse Ă  vue d'oeil.
Heureusement qu'il ALLA dans la seule épicerie
de ce petit village brĂ©silien oĂč il passe ses vacances,
avant de partir à la découverte du lieu.
Il ne trouva qu'une POMME CANNELLE trÚs sucrée
qu'il mit dans son sac Ă  dos.

CRISE/ DIT/ POT/ GLISSER/ MI

Répondre·

elena75011

21 novembre 2023 11:41

Le sentier leur a paru raide, maintenant ils RESTENT en HAUT de la montagne et se reposent.
Tom qui est un peu sourd agacĂ© les autres avec son " HEIN" trop FRÉQUENT qui perturbĂ© le calme de l'endroit. Ils l'ont envoyĂ© chercher un endroit avec des TABLES pour le pic- nic, pour ĂȘtre tranquilles.

TARD. TAUX POMME. ALLA. CANELLE

Répondre·

carousse

21 novembre 2023 10:51

Il n’y a rien Ă  manger dans cette AILE de poulet, il MENT quand il dit que c’est un plat copieux, il SAIT bien qu’il m’en faudrait 12 comme ça pour me rassasier. Et puis, ses panais cultivĂ©s dans sa SERRE, il peut se les garder, ses lĂ©gumes oubliĂ©s, ce n’est pas en les recouvrant de THYM que ça aura du goĂ»t

restent / haut / hein / fréquent / tables

Répondre·

indiansummer

21 novembre 2023 10:13

Elle s'est cassĂ© le COL du fĂ©mur. Ne serait-ce pas un prĂ©texte pour ne pas me rendre les sommes DUES depuis si longtemps? J'aimerais ĂȘtre une FÉE qui pourrait traverser le MUR de sa maison pour vĂ©rifier ce qu'il y a de CASSER rĂ©ellement.
AILE MENT SAIT SERRE THYM

Répondre·

elena75011

21 novembre 2023 07:12

Pour les insomnies, on m'a dit de faire une infusion de feuilles de HÊTRE, d'y ajouter du SEL, puis d'en boire une tasse avant de se mettre au LIT. Je 'ai fait et cela n'a pas amĂ©liorĂ© mon sommeil . Par contre j'ai du me lever plusieurs fois ....et comme mon lit est trĂšs BAS c'Ă©tait compliquĂ©, j'ai fini par tomber par TERRE !!!!

COL. DUES. FÉE. MUR CASSER

Répondre·

indiansummer

21 novembre 2023 00:48

KĂ©vin LOUE rĂ©guliĂšrement des liens d'amitiĂ© avec des femmes qu'il rencontre sur les CHAMPS ÉlysĂ©e. Hier il a draguĂ© un THON avec laquelle il se SAOULA pour oublier son mauvais choix, puis il est rentrĂ© sous la PLUIE seul et malheureux.
HÊTRE SEL LIT BAS TERRE

Répondre·

elena75011

20 novembre 2023 22:37

Mon frĂšre me dit : "HISSE la voile le vent se lĂšve, TOUT va bien aller .
Nous maĂźtrisons l'ART de la navigation cĂŽtiĂšre."
Mon frùre n'est PAS un grand marin, mais il est DRÔLE avec ses bateaux en papier sur le grand bassin du parc.

NOUE. CHAMPS. THON SAOULA PLUIE

Répondre·

Enya

20 novembre 2023 21:14

* tu n'es (sans T ) 😀

Répondre·

Enya

20 novembre 2023 20:47

Elle a BEAU alerter le Proviseur et avoir des preuves, tous les jours son fils se fait harceler par une bande qui lui crie : "TĂȘte de NOEUD, tu n'est qu'un sale neneu " et sur tik tok cela continue...
CE pauvre gamin refuse de retourner à l'école, broie du noir, devient anorexique. Elle MÈNE un rude combat et AVOUE avoir envie de leur donner une raclée..Vivement qu'ils soient exclus du lycée.

HISSE TOUT ART PAS DRÔLE

Répondre·