📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

26 novembre 2023 08:40

L'Anglais qui vient de s'installer dans le village est un peu particulier.
Il porte autour de son cou une dent qui pend au bout d'une chaĂźne.
Il paraßt QUE c'est un CROC de sa défunte chienne qu'il adorait
plus que tout.
LA chienne en question le suivait partout et il lui faisait mĂȘme
la conversation.
Il faut dire que ce GARS est trÚs spécial.
Lorsqu'on essaie de lui parler, il répond invariablement " LET it be!"

CHANCE/ ONDE/ MAS/ JEUX/ NAISSENT

Répondre·

Trentin

26 novembre 2023 08:02

La VIE est agréable AUX Essarts-le-Roi , la mairie LANCE des tas d'activités . On les CONJUGUE à tous les temps ( froid , chaud ...) mais beaucoup ont lieu sous les HALLES .
CROC QUE LA GARS LET

Répondre·

elena75011

25 novembre 2023 11:01

Ce CON me SERRE contre lui, il va se rendre compte que mon SEIN droit est un FAUX !!!!! Ce pique- NIQUE va mal se terminer......

VIE. AUX. LANCE. CONJUGUE. HALLES

Répondre·

indiansummer

25 novembre 2023 09:37

CET homme n'a pas une TUNE, mĂȘme s'il est trĂšs BEAU avec son joli NOEUD papillon que lui a offert sa MARRAINE, Il risque de rester cĂ©libataire.
CON SERRE SEIN FAUX NIQUE

Répondre·

elena75011

25 novembre 2023 06:57

Une fée a fait des VOEUX pour que cet enfant ait un joli NEZ, DEUX yeux en amande, des MAINS agiles et que chaque SOIR il s'endorme en souriant.

CET. TUNE. BEAU NOEUD MARRAINE

Répondre·

LILAS

24 novembre 2023 23:35

MAIS qu'il est BEAU avec son COUDE tout gonflé ! Son PÈRE lui avait bien dit de ne pas approcher de la RUCHE mais il veut toujours faire son malin et voilà le résultat !

VOEUX / NEZ / DEUX / MAINS / SOIR

Répondre·

elena75011

24 novembre 2023 16:49

Cet oiseau est un GEAI, je le reconnais à ses plumes bleues et son oeil ROND. On doit calculer son TAUX de disparition qui devient préoccupant.
Les ornithologues en achĂštent un LOT chaque semaine pour les lĂącher dans la nature.
Je suis désolée de voir celui ci qui GIT dans mon jardin !

MAIS. BEAU. COUDE. PÈRE RUCHE

Répondre·

Trentin

24 novembre 2023 16:16

Tous les ANS il fait la QUÊTE pendant DEUX jours pour les sans-abri . Comme il est POLI et souriant , CEUX qui le croisent donnent facilement .
GEAI ROND TAUX LOT GIT

Répondre·

elena75011

24 novembre 2023 15:16

Les MOTS que je VAIS prononcer ce soir en accueillant ce groupe de jeunes à la GARE, devraient leur plaire. J'ai fait un NOEUD à mon mouchoir pour ne rien oublier, mon mari ne MENT pas quand il dit que j'ai la mémoire comme une passoire.

ANS QUÊTE DEUX POLI. CEUX

Répondre·

Enya

24 novembre 2023 13:31

Le repas dominical est une corvĂ©e ! PĂ©pĂ© n'arrĂȘte pas de nous crier en se tenant l'oreille : HEIN ?? qu'est-ce que vous dites ?? Suivent les jeux de sociĂ©tĂ© oĂč il excelle aux Ă©checs. Toujours vainqueur, son MAT est inĂ©vitable et il RIT de nous voir perdants. Pour me venger, j'ai l'IDÉE, de l'emmener aux HALLES et de le faire glisser sur une peau de banane.

MOTS VAIS GARE NOEUD MENT

Répondre·

indiansummer

24 novembre 2023 09:14

Il l'a prise sous son AILE car il fait partie de ces hommes qui SONT trÚs protecteurs avec les femmes. D'un TRAIT il a effacé sa FATIGUE et tous les soucis qui la HANTENT .
HEIN MAT RIT IDEE HALLES

Répondre·

elena75011

23 novembre 2023 13:57

Il la GÂTE avec des EAUX de parfums de luxe. Elle JAPPE de bonheur et pousse de HAUTS cris, comme toutes les filles NÉES dans les annĂ©es 2000, elle pense que la joie s'exprime en dĂ©cibels !

AILE. SONT. TRAIT FATIGUE. HANTENT

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2023 10:34

Coucou Janine! A quand ta venue ?

Répondre·

Chamade

23 novembre 2023 10:04

CÔNE ESSAIE. VOUS LAIT. MOCHI

Avec une amie, Ă  chacune de nos sorties, nous ne pouvons-nous empĂȘcher de passer par la boutique d'un cĂ©lĂšbre chocolatier.
A chaque visite, on ESSAIE quelque chose de nouveau.
VOUS ne pouvez imaginer combien nous sommes gourmandes!
J'ai un grand faible pour le petit chocolat au LAIT en forme de CÔNE.
La prochaine fois, nous goûterons le MOCHI qui est une nouvelle spécialité.

GÂTE/ EAUX/ JAPPE/ HAUTS/ NÉES

Répondre·

elena75011

23 novembre 2023 08:11
janine33 a écrit :
👏👏👏
Bravo Ă  tous , vous avez un talent fabuleux !

Merci, vous pouvez jouer aussi......😉

Répondre·