indiansummer
Mon patron 'est un beau MÂLE, il a des yeux magnifiques qui rappellent L'EAU bleue des lagons, sa tenue est toujours impeccablement NETTE. Malheureusement son intelligence est au RAS des pâquerettes. Quelquefois je DINE avec lui , mais si vous saviez comme je m'ennuie!!!!
RAIE VEILLONS DEUX NO AILE
elena75011
Le jeune MÂLE bombe le torse et plonge dans l'EAU du lac.
Sa gestuelle est NETTE, il avance vite et sort sur l'autre berge. Les gouttes d'eau brillent sur ses cheveux coupés RAS, il s'ébroue et s'approche de la table où sa petite amie DÎNE seule.
HAPPE. HÉROS. AVEC L'ÉCHO. PEINT
Enya
Le PRIX des bougies à Lourdes a encore augmenté ! HIER, elle n'a pas mis un seul euro dans le tronc ! Elle a déposé des roses et du HOUX dans la grotte de Massabielle....Heureusement, elle avait volé ces fleurs dans le magnifique jardin de la PELLERINE. Cela fera toujours quelques économies....Certains pélerins NAGENT en eaux troubles...un Pater et un Ave Maria seront nécessaires...
MÂLE EAU NETTE RAS DÎNE
elena75011
A la MESSE des familles l'ÂGE des participants est avancé..... Au fond de l'église il y a un AMAS de cannes et déhambulateurs....la 1ère fois cela me FIT un drôle d'effet, aujourd'hui je détourne les YEUX et j'avance.
PRIX. HIER. HOUX PELLERINE. NAGENT
Chamade
GARE GANTS TUE ESSE QUEUE
"Bonjour ma grande!
Nous t'attendons avec impatience pour le repas de demain.
Couvre- toi bien car le froid est rude ici et n'oublie pas tes GANTS,
ils te seront utiles sur le chemin de la GARE Ã chez nous.
En t'attendant, je TUE le temps en faisant des mots fléchés.
Tout à l'heure, j'ai placé le mot "ESSE" grâce au mot "QUEUE"
que j'ai mis au pluriel. J'ai gagné 56 points!
Comme tu vois, je progresse. 😃
A demain! Bisous
Maman 💕
Enya
Tous les dimanches, ils se font du LARD, autour d'un copieux repas bien arrosé. Ils restent à table jusqu'au soir et remettent le couvert..Ces GENS devraient prendre LA clé des CHAMPS, surtout lorsqu'on habite à un JET de pierre de la campagne.
GARE GANTS TUE ESSE QUEUE