📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 décembre 2023 20:55

C'est dans l'AIN, on PEUT le reconnaitre que pour la première fois on TARA une balance de cuisine à l'aide d'une BISCOTTE, plus tard d'autres l'ont fait avec une TAIE de traversin, mais le résultat fut décevant.

FAUTE ÎLES CROIRE SEPT INFORMATION

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2023 19:48

Il y a de plus en plus de JEUX vidéo qui NAISSENT chaque jour sur nos réseaux. C'est comme une sorte d''ETHER qui endort les gens pour qu'ils ne voient pas ce conflit mondial qui NAIT Insidieusement dans LE monde.
AIN PEUT TARA BISCOTTE TAIE

Répondre·

Enya

3 décembre 2023 11:50

Quelle arnaque cette crème anti-âge ! En ouvrant le pot, un liquide AQUEUX et nauséabond a chatouillé ses narines. La marque est très célèbre, le pot magnifiquement doré. Elle l'a payée deux CENT euros !!! Dans ce magazine féminin la RÉGIE de presse en avait fait les éloges.....publicité mensongère !! Mémé avait un teint de jeune fille, en lavant son visage à l'EAU froide et au savon de marseille.....NOS rêves de jeunesse éternelle nous dupent souvent...

JEUX NAISSENT ETHER NAÎT LE

Répondre·

elena75011

1 décembre 2023 15:50

HA ! Cet accent du midi, les phrases ponctuées par un VÉ à chaque virgule..... Je VOUE une passion à ces mots qui chantent, CON et fi de garce, sont aussi très courants c'est vrai que cela manque de classe, mais c'est le PRIX à payer.... Alors on accepte.

AQUEUX CENT RÉGIE EAU NOS

Répondre·

Enya

1 décembre 2023 13:59

Aujourd'hui, lorsque vous ALLEZ faire vos achats, vous payez comptant le QUART de la somme DÛE.
Le commerçant vous promet MONTS et merveilles en vous faisant un prix divisé par DEUX après l'avoir multiplié par trois.....moralité sommes-nous la moitié d'un idiot ?

HA VÉ VOUE CON PRIX ??

Répondre·

Chamade

1 décembre 2023 13:01

Elle a fait une très MAUVAISE expérience en mangeant une tranche de FOIE de veau
qui l'a rendue très malade.
Depuis, elle est devenue végane ET mène une VIE d'ascète.
Sur sa table de chevet il y a la divine comédie de DANTE, sorte de conte personnel
sur la rédemption.

ALLEZ/ QUART/ DÛE/ MONTS/ DEUX

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2023 09:18

Je donne ma langue au CHAT! Comment voulez vous caser les mots BAT, DA dans une phrase cohérente? Évidemment, mon moral est au plus BAS. De plus je ne connais que 2 mots en russe DA et niet, c'est nettement insuffisant.
MAUVAISE FOIE ET VIE DANTE

Répondre·

Trentin

1 décembre 2023 08:34

Après une heure sur le COURT , elle en passe DEUX à la GYM . Ce n'est pas un régime très DOUX .CEUX qui le pratiquent doivent être bien aguerris .
CHAT BÂT DA BAS DA

Répondre·

elena75011

30 novembre 2023 13:07

Il faut adoucir le JET quand on arrose le CONTOUR des parterres. Inutile de faire ton NEZ de travers, faire LE sourd ne changera rien si tu ne réduis pas la puissance les MAUX encourus par les plantes seront orréversibles.

COURT. DEUX. GYM. DOUX. CEUX

Répondre·

Enya

30 novembre 2023 12:57

😉👍

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2023 12:54

J'IMAGINE assez facilement des histoires, les amis m'appellent l'AS de l'impro. Mais quand il y a le mot"SCIONS" je panique, je prends un coup de vieux, j'ai 100 ANS d'un seul coup. Évidemment cela me met le moral en BERNE.
JET CONTOUR NEZ LE MAUX

Répondre·

Enya

30 novembre 2023 09:15

QUATRE amis se réunissent dans ce bistrot autour de quelques bouteilles de VIN. Gonflés à bloc, se DISANT qu'ils voleront au-dessus de la DUNE du Pilat, en deltaplane, pour épater une AMIE, ils partent complètement éméchés et titubants...L'aventure se terminera en cellule de dégrisement...

IMAGINE AS SCIONS ANS BERNE

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2023 08:45

Dès que le chat voit la JATTE de lait que lui TEND son maître, il bondit affamé. Il faut dire qu'il errait abandonné dans les rues du MONT Saint Michel, devant la boutique de LIVRES d'occasion, quand Thierry ,l'a trouvé à 1 HEURE du matin.
QUATRE VIN DISANT DUNE AMIE

Répondre·

elena75011

30 novembre 2023 08:36
indiansummer a écrit :
😥 😩 😱 😡 😢 😓 😤

Mais non, tu es PARFAITe !! 😉😉😉🥰

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2023 08:28
carousse a écrit :
tss tss, il faut suivre Indi ! en plus d'arriver trop tard !

HAPPE. HÉROS. AVEC L'ÉCHO. PEINT

😥 😩 😱 😡 😢 😓 😤

Répondre·