📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

nandocinqsix

8 décembre 2023 08:57
elena75011 a écrit :
On demande 5 mots, pas 5 lettres....😉😊

VRAI, AVANCE, SENTIR, TENTE, ENVENIMÉ....:

Répondre·

elena75011

8 décembre 2023 08:01
nandocinqsix a écrit :
Ils sont DURES Ă  cuire ces virtuoses en JEUX de chemins de Fer miniatures, exigeant tout de mĂȘme un PRÉ PLUS vaste que le mien !
V,A,S,T,E...:

On demande 5 mots, pas 5 lettres....😉😊

Répondre·

nandocinqsix

7 décembre 2023 21:40

Ils sont DURES Ă  cuire ces virtuoses en JEUX de chemins de Fer miniatures, exigeant tout de mĂȘme un PRÉ PLUS vaste que le mien !
V,A,S,T,E...:

Répondre·

elena75011

7 décembre 2023 21:26

On sent bien quand les CAILLOUX ENTRENT dans les CHAUSSURES mais on ne sait JAMAIS Ă  quel moment le premier SORT suivi de tous les autres.

JEUX. PRÉ. FER PLUS DURES

Répondre·

Raymond

7 décembre 2023 20:17

Vertes bleues orangĂ©es, vos GEMMES en un LOT ça ne MENT pas, mĂȘme le GEAI des chĂȘnes se CALE avec sonoritĂ© par temps de pluie
CAILLOUX ENTRENT CHAUSSURES JAMAIS SORT

Répondre·

elena75011

7 décembre 2023 18:09

Il ALLA chercher la CLEF du bateau pour rejoindre l'Ăźle de RE.
C'est ce que FONT les touristes qui arrivent de l'AISNE et qui ont loué une embarcation.

GEMMES. MENT GEAI LOT CALE

Répondre·

Trentin

7 décembre 2023 10:49

Ha ils me TUENT avec leur musique Ă  fond . J'ai CHOISI de fermer mes fenĂȘtres mais si ça continue je me TÂTE pour porter plainte d'autant qu'il se promĂšne NU sans aucune pudeur .
ALLA CLEF RE FONT AISNE

Répondre·

elena75011

6 décembre 2023 19:42

Quel BEAU NOEUD, ce satin rouge rendait bien sur son SEIN gĂ©nĂ©reux, on aurait cru un petit NID douillet.....c'est peut ĂȘtre pour cela que son mari se COLLA contre elle toute la soirĂ©e.

HA. TUENT CHOISI TÂTE. NU

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2023 19:18

Elle a gagnĂ© le gros LOT le jour oĂč elle a rencontrĂ© son futur mari. Il a eu la chance d'avoir des FÉES qui se sont penchĂ©es sur son berceau. A 80 ans il est loin de se ROUILLER,toujours vif et alerte. Mister Univers n'est qu'une PALE imitation Ă  cĂŽtĂ© de sa beautĂ©. On dirait un jeune homme de VINGT ans!
BEAU NOEUD SEIN NID COLLA

Répondre·

elena75011

6 décembre 2023 16:04

Dans l'AIN, j'ai un BON copain, quand il m'invite, je RESTE 1 semaine chez lui, on teste toutes les EAUX minérales de la région et au premier RANG de nos essais, figure le vin de sa vigne bien meilleur que la flotte !

LOT. FÉES ROUILLER. PÂLE. VINGT

Répondre·

Enya

6 décembre 2023 13:53

Ses GOÛTS sont trĂšs simples. Il boit des litres de THÉ dĂ©tox Ă  l'odeur fadasse, broute de la laitue, du brocoli vapeur et des pĂątĂ©s de soja. Elle ne rĂȘve que du meilleur : Champagne ou vins millĂ©simĂ©s, de plats savoureux et bien mitonnĂ©s. Plein aux as, il avait cet ATOUT maĂźtre pour la sĂ©duire. MĂȘme ses qualitĂ©s sont devenues des dĂ©fauts les plus LAIDS. Son PLAT de carottes bouillies finira sur sa tĂȘte !

AIN BON RESTE EAUX RANG

Répondre·

elena75011

6 décembre 2023 12:02

De la RAIE aux CÈPES ? C'est original, surtout qu'il pĂȘche la raie avec un SCION pour la pĂȘche en riviĂšre....je voudrais en goĂ»ter une petite PART, pas certain que cela soit la FÊTE pour mes papilles !

GOÛTS. THÉ ATOUT LAIDS PLAT

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2023 09:27

Le CHAMP coule Ă  flot, le buffet est bien garni, toasts au caviar, au THON au tarama.Pour un auvergnat pour qui un SOU est un sou il a fait un effort. MĂȘme le chat LAPE un Ă©norme bol de lait ,il a l'Ɠil qui LUIT de plaisir.

RAIE CÈPES SCION PART FÊTE

Répondre·

elena75011

4 décembre 2023 21:30

Il a une DENT contre SON voisin trop bruyant. Il braille de la SOUL en se prenant pour un bon chanteur et il fait des claquettes dans la cour sous LA PLUIE en massacrant un titre célÚbre.

CHAMP THON SOU LAPE LUIT

Répondre·

Trentin

4 décembre 2023 21:05

Ce n'est pas de ma FAUTE , j'aime les ÎLES . Il faut CROIRE qu'lles me le rende bien . Elles m'ont accuelli pendant SEPT ans . Pour INFORMATION j'y retoune dans deux ans .
DENT SON SOUL LA PLUIE

Répondre·