📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

12 décembre 2023 09:39

Il fait un BOND en recevant sa feuille d'impôts , c'est pire que les DIMES d'autrefois . Il a mal à la HANCHE de plus , HA la vie n'est pas facile en ce moment et ses enfants qui TOUSSENT qui toussent !
COR DO NIER FER MAI

Répondre·

elena75011

10 décembre 2023 09:37
indiansummer a écrit :
😂 😂 😂

😘😘😘

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2023 09:02

😂 😂 😂

Répondre·

elena75011

10 décembre 2023 08:17

Il n'y a PAS un seul CCHAUVE à AJACCIO, par contre à CALVI, SI.

BOND. DIMES. HANCHE HA. TOUSSENT

Répondre·

Raymond

9 décembre 2023 19:54

Ce poème tient haut le POT des remises de prix ! ÉTHIQUE d’un concours pour les UNS en VRAI duels dans rime assez SEMBLABLE.

PAS CHAUVE AJACCIO CALVI SI

Répondre·

elena75011

9 décembre 2023 19:24

Donner du SENS à la vie EST essentiel, pour cela il utilise ses SENS, surtout le toucher, en carressant le DESSUS et le DESSOUS des vêtements faits dans de riches étoffes.

POT. ETHIQUE UNS VRAI SEMBLABLE

Répondre·

Raymond

9 décembre 2023 17:46

ÎLES de la Société vol hôtel à 1000€ par personne..FAUT pas rêver qui DUPAS l’autre encore un e qui a mis les deux PIEDS dans le plat et en CADEAU une brochure !

SENS EST SENS DESSUS DESSOUS

Répondre·

elena75011

9 décembre 2023 17:13

C'est VRAI, que cela te PLAISE ou non, une telle IRE pour un DO à la place d'un ré c'est ridicule. Laisse moi tranquille je dois faire FRIRE ce poisson !

ÎLES FAUT DUPAS PIEDS CADEAU

Répondre·

Chamade

9 décembre 2023 13:19

J'ai acheté des BEAUX NOEUDS tout prêts à être collés sur les emballages des cadeaux.
Et vous, FAITES-vous les emballages vous-mêmes?
Moi je suis un(e) AS du papier cadeau que je découpe avec soin
et que je plie avec délicatesse pour que mon paquet soit le plus beau possible.
En revanche, je "TOUSSE" un peu quand je vois que tous ces beaux papiers sont
arrachés en quelques secondes.

VRAI/ PLAISE/ IRE/ DO/ FRIRE

Répondre·

Enya

9 décembre 2023 10:23

Un poème connu parle des haillons de SUIE...Les MOTS sont magiques, nous font voyager, rêver.....
Je VAIS souvent dans les librairies. Être entourée de bouquins me ravit depuis l'enfance. Je JOUE aussi à inventer des petits textes complètement farfelus, je ne vois pas les HEURES passer.....

BEAUX NOEUDS FAITES AS TOUSSE 🌲😉

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2023 09:13

Quand je suis sur le COURT je fais partie de CEUX qui refusent de perdre et estiment que toutes les parties leur sont DUES. C'est pourquoi demain je mets mon RÉVEIL très tôt pour m'entraîner. Mes adversaires ONT intérêt à bien se tenir.
SUIE MOTS VAIS JOUE HEURES

Répondre·

elena75011

8 décembre 2023 12:28

Les BEAUX ananas et la BONNE poire sentent très bon, par contre le fromage PUE. Je ne NIE pas qu'un bon camembert peut être sympa, mais mon copain est un RAT, il achète ses produits au rabais !!!

COURT. CEUX. DÛES. RÉVEIL. ONT

Répondre·

Enya

8 décembre 2023 11:42

Il a perdu un POINT sur son permis DE conduire ! Myope comme une taupe, li a de gros problèmes de VUE. Malgré ses lunettes "cul de bouteille" il n'a pas vu le panneau de limitation de vitesse !! il voulait arriver à DIX heures tapantes à son rdv avec bobonne. C'est sûr, elle lui donnera 10 coups de VERGES sur les fesses, c'est sa pratique pour le punir !!

BEAUX BONNE PUE NIE RAT

Répondre·

Raymond

8 décembre 2023 10:48

MARRE de voir les DEUX commères et commerçantes du village, je faisais mes courses CHEZ elles, NO c’est terminé je vais aller ailleurs à tire- d’AILE

POINT DE VUE DIX VERGES

Répondre·

indiansummer

8 décembre 2023 09:08

C'est VRAI qu'il AVANCE avec une certaine assurance ses convictions, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas le SENTIR. Je TENTE souvent de me raisonner mais son arrogance me met hors de moi, et mon sentiment de rejet est ENVENIMÉ .
MARRE CHEZ DEUX NO AILE

Répondre·