Chamade
J'ai acheté des BEAUX NOEUDS tout prêts à être collés sur les emballages des cadeaux.
Et vous, FAITES-vous les emballages vous-mêmes?
Moi je suis un(e) AS du papier cadeau que je découpe avec soin
et que je plie avec délicatesse pour que mon paquet soit le plus beau possible.
En revanche, je "TOUSSE" un peu quand je vois que tous ces beaux papiers sont
arrachés en quelques secondes.
VRAI/ PLAISE/ IRE/ DO/ FRIRE
Enya
Un poème connu parle des haillons de SUIE...Les MOTS sont magiques, nous font voyager, rêver.....
Je VAIS souvent dans les librairies. Être entourée de bouquins me ravit depuis l'enfance. Je JOUE aussi à inventer des petits textes complètement farfelus, je ne vois pas les HEURES passer.....
BEAUX NOEUDS FAITES AS TOUSSE 🌲😉
indiansummer
Quand je suis sur le COURT je fais partie de CEUX qui refusent de perdre et estiment que toutes les parties leur sont DUES. C'est pourquoi demain je mets mon RÉVEIL très tôt pour m'entraîner. Mes adversaires ONT intérêt à bien se tenir.
SUIE MOTS VAIS JOUE HEURES
Enya
Il a perdu un POINT sur son permis DE conduire ! Myope comme une taupe, li a de gros problèmes de VUE. Malgré ses lunettes "cul de bouteille" il n'a pas vu le panneau de limitation de vitesse !! il voulait arriver à DIX heures tapantes à son rdv avec bobonne. C'est sûr, elle lui donnera 10 coups de VERGES sur les fesses, c'est sa pratique pour le punir !!
BEAUX BONNE PUE NIE RAT
indiansummer
C'est VRAI qu'il AVANCE avec une certaine assurance ses convictions, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas le SENTIR. Je TENTE souvent de me raisonner mais son arrogance me met hors de moi, et mon sentiment de rejet est ENVENIMÉ .
MARRE CHEZ DEUX NO AILE