📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 décembre 2023 19:32

L'ÉGOUT dĂ©borde, bouchĂ© par les AILES d'un pigeon mort, le corps EST coincĂ©. Cela sent mauvais.... Ce n'est pas COOL !! Il y a des HEURES que j'ai signalĂ© le problĂšme au service de l'hygiĂšne.....

BOSSER. PAN DENT LASSE. MÈNE

Répondre·

Chamade

17 décembre 2023 12:45

AVEC ce qu'il a gagné au loto, il achÚte des tableaux d'art moderne
que je trouve trĂšs LAIDS.
Il est fou de joie devant ses oeuvres alors je ne dis pas un MOT qui pourrait
le contrarier car je SAIS que je lui ferais beaucoup de peine.
Parfois, il vaut MIEUX se taire que de blesser un ami.

L'ÉGOUT/ AILES/ EST/ COOL/ HEURES...

Répondre·

elena75011

17 décembre 2023 08:19

AVEC LAIDS MOT SAIS MIEUX

Répondre·

elena75011

17 décembre 2023 08:18

On peut GAGNER,avec les N°du HAUT de la liste, on a plus de chances d'avoir un beau LOT ! Tout dépend du TAUX de participation, AVANT, les organisateurs trichaient mais plus du tout aujourd'hui. Enfin, c'est ce que je pense !

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2023 18:11

Ils ONT dĂ©cidĂ© d'investir leur PART d'hĂ©ritage dans les CAMPS de naturistes. Je me TUE Ă  leur dire qu'ils vont Ă  la ruine mais ils ne veulent en faire qu'Ă  leur tĂȘte. Tant pis pour eux. Je leur souhaite quand mĂȘme tous mes VOEUX de rĂ©ussite.
GAGNER HAUT LOT TAUX AVANT

Répondre·

elena75011

16 décembre 2023 12:27

Ils ONT PEU de risques d'attraper des poux car ils font TOUJOURS trĂšs attention. En plus avec cette coiffure, la RAIE au milieu, on voit la moindre lente.... Je VAIS faire comme eux !

ONT. PART CAMPS TUE VOEUX

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2023 09:25

Par hasard, je CROISE, HIER mon amie, nous avons bu un pot et nous avons pris une dĂ©cision. Évidemment nous ne sommes pas SÛRES de la tenir. vu notre grand age. Comme tout ĂȘtre LAS de la routine, nous voulons faire encore un voyage. Nous
comptons partir au bord de la MOLDAU.
ONT PEU TOUJOURS RAIE VAIS

Répondre·

elena75011

13 décembre 2023 22:46

Il a vendu 3 piùces en OR, TÔT ce matin à ce gros homme si GRAS qu'il lui faut 2 chaises pour s'assoir.puis il FIT la QUEUE à la banque pour mettre son fric au coffre.

CROISE. HIER SÛRES LAS MOLDAU

Répondre·

indiansummer

13 décembre 2023 18:32

ÇA n'a rien Ă  VOIR avec les sentiments mais si tu veux ÉCRIRE une lettre d'amour,tu as des progrĂšs Ă  faire, je te l'ai dit CENT fois. Apprends d'abord Ă  Ă©crire sans FAUTE.

OR TÔT GRAS FIT QUEUE

Répondre·

elena75011

13 décembre 2023 16:46

AH ! Tu disais ne pas faire de fautes , je te DICTE 5 mot et tu écorches les mots ATOUT et LAIDS ! JE suis désespérée par ton niveau !

ÇA VOIR ÉCRIRE. CENT. FAUTE

Répondre·

Chamade

13 décembre 2023 10:56

Ce n'est PAS possible, tu es incorrigible!
Tu m'avais promis de tirer un TRAIT sur tous ces jeux
que proposent les supermarchés et tu me dis
que tu as gagné un paquet de RIZ il y a trois jours.
Tu parles d'une affaire!
Bon! Allez, c'est la derniĂšre fois, GO! mets ton bon
dans la machine et peut-ĂȘtre que ce sera le gros LOT!!! ✌

AH!/ DICTE/ ATOUT/ LAIDS/ JE

Répondre·

indiansummer

13 décembre 2023 08:21

VITE il ne faut pas perdre de temps. Écoute la VOIX de la raison . Tu dois commencer une dialyse pour ton REIN c'est un DOCTE professeur qui te le conseille. A l'HEURE qu'il est tu devrais dĂ©jĂ  commencer cette thĂ©rapie.
PAS TRAIT RIZ GO LOT

Répondre·

elena75011

12 décembre 2023 22:52

ILS attendent Ă  l'ARRÊT de bus pour aller en ville. Le chauffeur a du retard car en ce moment il PONCE un mur et la poussiĂšre a enrayĂ©e sa montre. AH ! Toute cette poussiĂšre ne donne rien de bon, Ă©coutez cette TOUX sĂšche.....ce chauffeur de bus va mal !

VITE. VOIX REIN DOCTE HEURE

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2023 16:48

Il joue du COR trÚs médiocrement. La preuve il n'arrive pas à obtenir un DO juste
On ne peut pas NIER qu'il a de la bonne volontĂ© et lui mĂȘme croit dur comme FER qu'il est douĂ©. Il va tomber de haut quand il va passer le concours d'entrĂ©e au conservatoire en MAI.
ILS ARRET PONCE AH TOUX
( Les mots de Chamade)

Répondre·

Chamade

12 décembre 2023 09:40

BOND. DIMES. HANCHE HA. TOUSSENT

Quand notre pépé fit un BOND de lapin
le jour de ses 100 ans, nous DÎMES tous en coeur:
" Oh pépé, attention à ta HANCHE!"
Il nous jeta un regard noir en disant:
" HA! VoilĂ  les jeunots qui TOUSSENT!!!"

ILS/ ARRÊT/ PONCE/ AH!/ TOUX