elena75011
D'un BLOC il se retourne et saute sur le CHAR de la reine du carnaval. BON, personne ne comprends pourquoi il a choisi de se barbouiller de poussière de HOYILLE, mais après tout,les déguisements sont libres.....cependant, je trouve qu'il a triste MINE !!....
HA. CHAT. QU'UN SONT STYLE
indiansummer
Le PREUX chevalier a fière allure sur son destrier, J'aime beaucoup ce tableau de Millet.certes, il est loin de figurer dans les premiers RANGS de mes peintres préférés, mais cette toile est originale tout comme " l'homme au DÉ" moins connue aussi que VOUS m'aviez fait découvrir.
IMAGINE NATION DÉ LIT RENTE
elena75011
Une seule FLEUR ? Ton SYSTÈME de séduction m'échappe...,déjà ce lieu de rendez vous étrange, au pied de ce mur dont une BRIQUE est tombée, ce n'est pas glamour ! Cependant un ciel AZUR joue en ta faveur et bientôt vos CORPS se trouveront enlacés.
PPREUX. MILLET. RANGS. DÉ. VOUS
Yves
Yves a écrit :
Quel âge avions-nous ? la vingtaine à un An près ! Avec mon frère, nous courions après une poule qui fuyait à tire d'AILE dans le champ de mon père. Le galinacé cherchant à s'envoler tomba dans le puits. Mon frère voulut aller le récupérer au fond et s'accrocha à la corde mais le RÉA rompit et voilà ce nigaud, au fond du puits, qui gît... Et moi, je ris !
FLEUR SYSTÉME BRIQUE AZUR CORPS
"Gallinacé" a 2 AILES mais il fallait écrire ce mot au singulier
Yves
Quel âge avions-nous ? la vingtaine à un An près ! Avec mon frère, nous courions après une poule qui fuyait à tire d'AILE dans le champ de mon père. Le galinacé cherchant à s'envoler tomba dans le puits. Mon frère voulut aller le récupérer au fond et s'accrocha à la corde mais le RÉA rompit et voilà ce nigaud, au fond du puits, qui gît... Et moi, je ris !
FLEUR SYSTÉME BRIQUE AZUR CORPS
indiansummer
Il m'a dit qu'il allait BOSSER.or en rentrant le soir t, il avait le PAN de sa chemise sortie du pantalon,du rouge à lèvres sur son col. En lui donnant une gifle ma bague a heurté une DENT qui s'est cassée. Tant pis pour lui, je suis LASSE qu'il me MÈNE par le bout du nez.
AN FAIM AILE RÉA GIT