📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 décembre 2023 06:56

C'est LA, sur la scène qu'il a mis le feu à une BUCHE en pleine représentation, les amateurs de NO, n'ont rien compris, la troupe est restée muette, figée, on peut dire que spectacle battait de l'AILE.

PAS. TISSE HIER HOUX. GLACER

Répondre·

indiansummer

22 décembre 2023 21:16

Les hommages qui lui sont DUS sont de PLUS en plus rares. SAINT Perpéte un élu du PLAT pays est oublié des catholiques, même L'OR qui recouvrait sa statut a complètement disparu.
LA BUCHE DEUX NO AILES

Répondre·

elena75011

21 décembre 2023 20:57

Trop dur peut être ???

DÛS. PLUS. SAINT PLAT. L'OR

Répondre·

elena75011

19 décembre 2023 16:53

JE voudrais passer PAR ce musée pour Y voir toutes les oeuvres SUR le sujet de l'âne CADICHON.

DAIS. PEINTES. HURE RÉA LISTE

Répondre·

Trentin

19 décembre 2023 12:23

HA ce CHAT n' est QU'UN vrai clown , ses congénères ne SONT pas aussi drôles , à chacun son style .
JE PAR Y SUR CADICHON

Répondre·

elena75011

18 décembre 2023 20:20

D'un BLOC il se retourne et saute sur le CHAR de la reine du carnaval. BON, personne ne comprends pourquoi il a choisi de se barbouiller de poussière de HOYILLE, mais après tout,les déguisements sont libres.....cependant, je trouve qu'il a triste MINE !!....

HA. CHAT. QU'UN SONT STYLE

Répondre·

Yves

18 décembre 2023 19:08
Yves a écrit :
IMAGINE ! cette NATION généreuse qui, sur un simple coup de DÉ, t'offre à la fois le manger, le LIT et te verse en plus une petite RENTE... Vive le France !

Si je rajoutais 5 mots ?

BLOC, CHAR, BON, HOUILLE, MINE

Répondre·

Yves

18 décembre 2023 17:38

IMAGINE ! cette NATION généreuse qui, sur un simple coup de DÉ, t'offre à la fois le manger, le LIT et te verse en plus une petite RENTE... Vive le France !

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2023 17:23

Le PREUX chevalier a fière allure sur son destrier, J'aime beaucoup ce tableau de Millet.certes, il est loin de figurer dans les premiers RANGS de mes peintres préférés, mais cette toile est originale tout comme " l'homme au DÉ" moins connue aussi que VOUS m'aviez fait découvrir.
IMAGINE NATION DÉ LIT RENTE

Répondre·

Yves

18 décembre 2023 17:13
indiansummer a écrit :
Singulier votre histoire de pluriel...
mais je reste sur ma "FAIM" que vous avez tout simplement occultée ???? 😢 😢 😂

C'est vrai ! par honte, je n'ai pas précisé que nous étions mort de FAIM...
GIF

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2023 17:09
Yves a écrit :
"Gallinacé" a 2 AILES mais il fallait écrire ce mot au singulier
GIF

Singulier votre histoire de pluriel...
mais je reste sur ma "FAIM" que vous avez tout simplement occultée ???? 😢 😢 😂

Répondre·

elena75011

18 décembre 2023 05:37

Une seule FLEUR ? Ton SYSTÈME de séduction m'échappe...,déjà ce lieu de rendez vous étrange, au pied de ce mur dont une BRIQUE est tombée, ce n'est pas glamour ! Cependant un ciel AZUR joue en ta faveur et bientôt vos CORPS se trouveront enlacés.

PPREUX. MILLET. RANGS. DÉ. VOUS

Répondre·

Yves

18 décembre 2023 01:07
Yves a écrit :
Quel âge avions-nous ? la vingtaine à un An près ! Avec mon frère, nous courions après une poule qui fuyait à tire d'AILE dans le champ de mon père. Le galinacé cherchant à s'envoler tomba dans le puits. Mon frère voulut aller le récupérer au fond et s'accrocha à la corde mais le RÉA rompit et voilà ce nigaud, au fond du puits, qui gît... Et moi, je ris !

FLEUR SYSTÉME BRIQUE AZUR CORPS

"Gallinacé" a 2 AILES mais il fallait écrire ce mot au singulier
GIF

Répondre·

Yves

18 décembre 2023 01:05

Quel âge avions-nous ? la vingtaine à un An près ! Avec mon frère, nous courions après une poule qui fuyait à tire d'AILE dans le champ de mon père. Le galinacé cherchant à s'envoler tomba dans le puits. Mon frère voulut aller le récupérer au fond et s'accrocha à la corde mais le RÉA rompit et voilà ce nigaud, au fond du puits, qui gît... Et moi, je ris !

FLEUR SYSTÉME BRIQUE AZUR CORPS

Répondre·

indiansummer

17 décembre 2023 23:38

Il m'a dit qu'il allait BOSSER.or en rentrant le soir t, il avait le PAN de sa chemise sortie du pantalon,du rouge à lèvres sur son col. En lui donnant une gifle ma bague a heurté une DENT qui s'est cassée. Tant pis pour lui, je suis LASSE qu'il me MÈNE par le bout du nez.
AN FAIM AILE RÉA GIT

Répondre·