📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

27 décembre 2023 09:03

Lasse de la pluie,j'ai pris ma VOITURE en direction du SOLEIL. J'ai dû TRAVERSER toute la France de Lille à la charmante VILLE de Nice. En arrivant j'ai retrouvé la Promenade des Anglais NOIRE de monde.

VOILA DEUX MILLE VINGT QUATRE

Répondre·

elena75011

27 décembre 2023 08:54

J'ai pris ma VOITURE pour partir vers le SOLEIL. Je dois TRAVERSER toute la VILLE avant de prendre l'autoroute.
Je suis dans une rage NOIRE à l'idée d'avoir tous ces Km à faire !

JEUX. DOIGT. SORT. TIRENT. BIENTÔT

Répondre·

Ghislaine

26 décembre 2023 22:12

AUJOURD'HUI je suis allé faire un tour dans la cave et j'y ais découvert dans une MALLE un COR qui avait été déposer par un LAD il y a au moins 50 ANS.

VOITURE/ SOLEIL/ TRAVERSER/ VILLE/ NOIRE

Répondre·

elena75011

26 décembre 2023 21:41

HEIN ! Comment PEUT il dire qu'il TARA sa balance avant le marché, c'est faux !!! Je vais aller le dénoncer chez un huissier de justice, j'en connais un au 2 BIS place des CÔTÉS du Château.

ANS. COR. MALLE. LAD AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

26 décembre 2023 14:48

Ce MOIS ci je suis tombée sur un OS en découvrant une SCIE dans un paquet cadeau offert par ma voisine qui trouvait que je venais trop souvent emprunter cet outil à son mari... "ce JEU a assez duré "m'a t'elle dit.
De mon côté, je lui ai offert du sirop car, tous deux ils TOUSSENT toutes les nuits et ça m'empêche de dormir
HEIN PEUT TARA BIS CÔTÉS.

Répondre·

elena75011

25 décembre 2023 22:21

Un BOND pour sortir du lit dès que le RÉVEIL sonne ! ON a HATE d' aller courir ! Il n'y a que mon cousin qui ne vient pas, tu sais celui qui fume beaucoup, il TOUSSE pendant 20 mn sans s'arrêter !

MOIS. OS. SCIE. JEU. TOUSSENT

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2023 19:19

Oups 🍸 🍸 🍸

BOND REVEIL ON HATE TOUSSE

Répondre·

elena75011

25 décembre 2023 18:20
indiansummer a écrit :
Nous étions SEPT pour le réveillon de Noël. Nous avons dégusté le traditionnel gigot au THYM offert par le COMTE de Villepin tous les DEUX ans à ses amis. De même pour le dessert il nous a FAIT l,'inévitable bûche aux marrons

Tu as trop mangé..... Il manque les mots !!! 😆😆😆

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2023 17:48

Nous étions SEPT pour le réveillon de Noël. Nous avons dégusté le traditionnel gigot au THYM offert par le COMTE de Villepin tous les DEUX ans à ses amis. De même pour le dessert il nous a FAIT l,'inévitable bûche aux marrons

Répondre·

elena75011

25 décembre 2023 16:41

Il était une fois une fée AILÉE qui vivait dans la HAIE du jardin. Cette fée rêvait de voir la MER, elle décida d'u aller à tire d'aile, la VEILLE de son départ je l'AI vue qui préparait sa minuscule valise.

SEPT. THYM. COMTE. DEUX. FAIT

Répondre·

Chamade

25 décembre 2023 12:46

Le père Noël a déposé un livre pour la petite Elise qui a 9 ans.
Elle commence sagement à le lire mais y découvre vite des mots
qu'elle ne connaît PAS...
Il s'agit de sel GEMME dont elle n'a jamais entendu parler.
Le TROT du petit poulain qui boit encore le LAIT de la jument lui plaît
beaucoup mieux mais elle repose vite ce livre car elle a vu une PERLE
sur le tapis. C'est vrai qu'elle a eu aussi une belle boîte pour fabriquer
des bijoux.

AILÉE/ HAIE/ MER/ VEILLE/ AI

Répondre·

elena75011

23 décembre 2023 21:45

C'est VRAI elle a un COU fait pour porter DEUX rangs de perles. Il n'y a que les FOUS qui disent le contraire. Les fous et son mari le maire de DREUX.

GEMME. PAS TROT. LAIT. PERLE

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2023 19:14

C'est une femme très GAIE,elle est toujours en train de RIRE même si dans sa vie elle connaît des HAUTS et des bas. Elle m'a PLU tout de suite et au plus VITE, J'ai l'intention de l'épouser.
VRAI COU DEUX FOUS DREUX

Répondre·

elena75011

23 décembre 2023 09:38

J'aime jouer avec les MOTS et je VAIS me débrouiller pour placer la PLAIE proposée juste avant le ZAN !
Voilà qui est fait, je file en cuisine me préparer une infusion de THYM pour soulager ma gorge...... A plus !

GAIE. RIRE HAUTS. PLU. VITE

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2023 09:09

Ce type n'est vraiment PAS sympa. Régulièrement il TISSE sa toile autour de lui pour piéger ceux qui l'entourent. HIER encore, il a mis du HOUX dans l'oreiller de sa femme, juste pour plaisanter... Il a l'art de vous GLACER les sangs par sa méchanceté.
MOTS VAIS PLAIE ZAN THYM

Répondre·