📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 décembre 2023 16:10

Il enfile SA PAIRE de chaussettes au saut du lit, il fait un petit pipi dans son POT et PÈTE un grand coup ! Deux PARTS de chili hier soir et maintenant il va COURIR aux toilettes toute la journée ! Il a mangé à l'INSU de sa mère, elle cherche toujours à le modérer.... Il faut dire qu'elles s'intéresse plus aux nids des GEAIS dans le jardin qu'à son fils qu'elle traite tout le temps de DÉBILE !

BONDS. RÉVEIL ONT HÂTE HOUSSE

Répondre·

carousse

31 décembre 2023 11:14

PAS très intéressante ma vie ? Certes, mais elle est ponctuée de TRAITS d’humour qui me font rire (je suis mon meilleur public). Pas besoin d’écouter France INTER pour me poiler, il me suffit parfois de parcourir le forum ! EST-CE que vous allez sur le forum pour autre chose que les jeux, d’ailleurs ? On se fait du mauvais SANG parfois, alors que ça n’en vaut pas la peine.

parts / courir / insu / geais / débile

Répondre·

Trentin

31 décembre 2023 11:00

Il n' a PAS lancé trop de TRAITS ironiques pendant notre soirée INTERclubs . EST-CE le début de la sagesse , on ne sait pas car il a le SANG chaud !
SA PAIRE LIT POT PèTE

Répondre·

elena75011

31 décembre 2023 05:54

Il y a la FÊTE DES MARINS à HONFLEUR en JUIN

PAS. TRAITS. INTER. EST-CE. SANG

Répondre·

elena75011

28 décembre 2023 22:41
Raymond a écrit :
Au BOUT de l’an DAIMS vingt un croyant avec une KIPPA tout de BLANC vêtu et HAUT en couleur agitant sa TRUFFE dressée poilue la cueille..
FÊTES DES MARINS HONFLEUR JUIN

????

Répondre·

Raymond

28 décembre 2023 13:45

Au BOUT de l’an DAIMS vingt un croyant avec une KIPPA tout de BLANC vêtu et HAUT en couleur agitant sa TRUFFE dressée poilue la cueille..
FÊTES DES MARINS HONFLEUR JUIN

Répondre·

elena75011

27 décembre 2023 21:50

Ils ont mis tous les cadeaux en COMMUN, puis chacun a pris un paquet au hasard. Ceux qui étaient satisfait de leur cadeau surprise criaient : HOURRA
D'autres qui repartaient avec des GANTS ou une KIPPA, se taisaient et faisaient la grimace. Tu SAIS ce que c'est il y a toujours des râleurs !!!

BOUT. DAIMS. BLANC. HAUT. TRUFFES

Répondre·

carousse

27 décembre 2023 18:43

commun / hourra / gants/ kippa / sais

Répondre·

elena75011

27 décembre 2023 12:48
indiansummer a écrit :
Depuis que ce tricheur a gagné de fortes sommes aux JEUX , il est montré du DOIGT à chaque fois qu'il SORT de chez lui. Il faut avouer que ces gains le TIRENT d'une mauvaise passe et que BIENTOT il allait devoir déposer le bilan. Etrange cette coïncidence ???
Les mots de Trentin
MES CAS DO DEUX NOËL

Voir mon post ci dessous.....😉
Donné nous des mots......😘😘😘

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2023 12:47

Depuis que ce tricheur a gagné de fortes sommes aux JEUX , il est montré du DOIGT à chaque fois qu'il SORT de chez lui. Il faut avouer que ces gains le TIRENT d'une mauvaise passe et que BIENTOT il allait devoir déposer le bilan. Etrange cette coïncidence ???
Les mots de Trentin
MES CAS DO DEUX NOËL

Répondre·

elena75011

27 décembre 2023 12:40

MES fils me posent un Cas de conscience, ils refusent de dépasser le DO quand ils chantent.....cela fait DEUX ans que cela dure. Ils ont commencé à se bloquer sur un chant de NOËL !!!!

JEUX DOIGT. SORT TIRENT BIENTÔT

Répondre·

Trentin

27 décembre 2023 12:19

Le THE près de l'ÂTRE elle dit que c'est ringard . Elle n'est jamais contente . Elle patrt dans la MANCHE ce soir , ouf !
MES CAS DO DEUX NOÊL

Répondre·

elena75011

27 décembre 2023 09:13

Ou au choix, les mots que j'avais proposés hier soir 😉😉😘

Répondre·

elena75011

27 décembre 2023 09:12

VOILA ! DEUX heures que j'attends !! Il y a MILLE façons de rompre et toi tu te défiles. Pourtant nous n'avons plus VINGT ans , et puis cela fait QUATRE ans que nous sommes ensemble. Tu pouvais faire mieux !

THÉ. ATRE. DIT. MANCHE. SOIR

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2023 09:03

Lasse de la pluie,j'ai pris ma VOITURE en direction du SOLEIL. J'ai dû TRAVERSER toute la France de Lille à la charmante VILLE de Nice. En arrivant j'ai retrouvé la Promenade des Anglais NOIRE de monde.

VOILA DEUX MILLE VINGT QUATRE

Répondre·