elena75011
Il enfile SA PAIRE de chaussettes au saut du lit, il fait un petit pipi dans son POT et PÈTE un grand coup ! Deux PARTS de chili hier soir et maintenant il va COURIR aux toilettes toute la journée ! Il a mangé à l'INSU de sa mère, elle cherche toujours à le modérer.... Il faut dire qu'elles s'intéresse plus aux nids des GEAIS dans le jardin qu'à son fils qu'elle traite tout le temps de DÉBILE !
BONDS. RÉVEIL ONT HÂTE HOUSSE
carousse
PAS très intéressante ma vie ? Certes, mais elle est ponctuée de TRAITS d’humour qui me font rire (je suis mon meilleur public). Pas besoin d’écouter France INTER pour me poiler, il me suffit parfois de parcourir le forum ! EST-CE que vous allez sur le forum pour autre chose que les jeux, d’ailleurs ? On se fait du mauvais SANG parfois, alors que ça n’en vaut pas la peine.
parts / courir / insu / geais / débile
elena75011
Ils ont mis tous les cadeaux en COMMUN, puis chacun a pris un paquet au hasard. Ceux qui étaient satisfait de leur cadeau surprise criaient : HOURRA
D'autres qui repartaient avec des GANTS ou une KIPPA, se taisaient et faisaient la grimace. Tu SAIS ce que c'est il y a toujours des râleurs !!!
BOUT. DAIMS. BLANC. HAUT. TRUFFES
elena75011
indiansummer a écrit :
Depuis que ce tricheur a gagné de fortes sommes aux JEUX , il est montré du DOIGT à chaque fois qu'il SORT de chez lui. Il faut avouer que ces gains le TIRENT d'une mauvaise passe et que BIENTOT il allait devoir déposer le bilan. Etrange cette coïncidence ???
Les mots de Trentin
MES CAS DO DEUX NOËL
Voir mon post ci dessous.....😉
Donné nous des mots......😘😘😘
indiansummer
Depuis que ce tricheur a gagné de fortes sommes aux JEUX , il est montré du DOIGT à chaque fois qu'il SORT de chez lui. Il faut avouer que ces gains le TIRENT d'une mauvaise passe et que BIENTOT il allait devoir déposer le bilan. Etrange cette coïncidence ???
Les mots de Trentin
MES CAS DO DEUX NOËL