📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 janvier 2024 11:11

AH! Ces draps en LIN, il me l'avait DIT, c'est un pur bonheur . Dommage que tout soit gâché, CAR la présence de cette fille ROUSSE ne m'a pas plu du tout !

AME. MUSÉES. VOUE. BIEN LUNDI

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2024 07:58

Les BRAS m'en sont tombés quand il m'a confectionné une délicieuse tête de VEAU sauce gribiche. C'est un CAS ce grand garçon ROUX ! C'est un cuisinier digne de restaurant étoilé, CEUX qui ont goûté son bœuf Wellington ne diront pas le contraire.
AH LIN DIT CAR ROUSSE

Répondre·

elena75011

4 janvier 2024 06:42

Le " truc", c'est que dans son APPRÊT, il met un liquide SALÉ. Il dit que cela lui évite les MAUX de tête liés aux odeurs de peinture. Il évite aussi les SONS aigüs pendant qu'il travaille. Je pense que toutes ces précautions sont SUPERFÉTATOIRES. Il lui suffirait d'utiliser des produits bio.

BRAS. VEAU. CAS. ROUX. CEUX

Répondre·

carousse

3 janvier 2024 18:44

C’est un CAS d’école : le film « autant en emporte le vent » est presque aussi bien que le bouquin. Maintenant je n’aime plus les films aussi LONGS, mais à l’époque (en 1976), quand je l’ai vu au cinéma, il y avait un entracte au milieu, pour qu’on puisse aller faire pipi !
Ah, la gorge se NOUE quand le travelling arrière laisse découvrir les innombrables blessés derrière la gare, sur les voies de chemin de FER inutilisables. Et comment oublier la dernière phrase du film prononcée par Scarlett, 31e plus grande réplique de tous les temps* : « Après tout, DEMAIN est un autre jour !

apprêt / salé / maux / sons / superfétatoires

* https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_100_Years..._100_Movie_Quotes

Répondre·

elena75011

3 janvier 2024 18:32

Elle se dit qu'il faut serrer les RANGS, que les autres sont CONTRE elle, elle en est SÛRE. Même un journaliste sur France INTER a pris parti, les accusations sont NETTES.

CAS. LONGS. NOUE FER. DEMAIN

Répondre·

indiansummer

3 janvier 2024 14:57

Il a HÂTE de se LIER avec cette femme DÉCRITE comme un être sensible aimant les animaux. J'émets un doute quand je vois sur sa photo une HURE au-dessus de la cheminée... est-ce de l'humour ou sa manière LUDIQUE de draguer?
RANGS CONTRE SÛRE INTER NETTES

Répondre·

elena75011

3 janvier 2024 06:16

Ma situation ne fait pas ENVIE , DEUX semaines avec migraine et TOUX épuisante. Je chipote dans tous les PLATS, par manque d'appétit. J'ai attrapé ce virus quand tus m'as emmenée faire cette marche matinale jusqu'au QUAI , j'aurais dû refuser !

HÂTE. LIER. DÉCRITE. HURE. LUDIQUE

Répondre·

indiansummer

2 janvier 2024 23:32

J'ai envie de m'envoler en JET vers les îles ensoleillées. Je suis LAS de la vie parisienne. J'ai la FLEMME pour tout
C'est toi qui SEMAS cette sensation de ras le bol en me parlant de ta retraite à Tahiti, en voyant ton TEINT bronzé et ta mine réjouie.
ENVIE DEUX TOUX PLATS QUAI

Répondre·

elena75011

2 janvier 2024 13:20

Tous mes VOEUX de BONHEUR ! Dit-il il avec un grand sourire qui montre qu'il s'est fait EDENTER depuis peu.... On lui a fait boire une potion qui se nomme " ENROUHER" Préparée pour lui, peut être par son DOMESTIQUE ??

JET. LAS. FLEMME. SEMAS. TEINT

Répondre·

Ghislaine

2 janvier 2024 13:14

Doit on croquer la VIE a pleine dents quant on a peu d'années? Que vous ayez 1 AN, 10, 20...etc on fini par HAPPER une CANE et une écharpe en DAIM à la fin des années .

VOEUX BONHEUR EDENTER ENROUHER DOMESTIQUE

Répondre·

elena75011

2 janvier 2024 13:07

Le MAIRE a apporté une SCIE à la mairie, il dit qu'il veut couper les AILES de sa secrétaire et qu'il a la HAINE...AH, je dois reconnaître que la secrétaire est agaçante mais lui me semble très malade !!

AN. VIE DAIM CANE. HAPPER

Répondre·

indiansummer

1 janvier 2024 19:22

Mon mari souffre d'une TOUX persistante depuis le mois de MAI. Il VEUT absolument s'en débarrasser mais les médecins qu'il a consultés AVOUENT leur incompétence en la matiere,TOUS sont perplexes devant ce cas.
MAIRE SCIE AILES HAINE AH

Répondre·

elena75011

1 janvier 2024 19:07

J'ÉTENDS le linge sur DEUX fils dans le jardin mais un vieux merle MÂLE vient se soulager sur mes draps ! Je vais installer un filet sur le POURTOUR de mon étendoir dès que j'aurais un moment. Pour l'instant je suis NOYÉE dans les tracas.

TOUX. MAI VEUT AVOUENT. TOUS

Répondre·

LILAS

1 janvier 2024 10:27

★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○
┊  ┊  ┊  ┊ * *   ★ *   ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *

┊  ┊  ┊  ★ * ° ☾ °☆ Bonne Année 2024 ° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *

┊  ┊  ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ *   ★ *  ° ☾ °☆ *  ★ ° ☾ °☆ Bonne santé à tous

_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*  ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Répondre·

carousse

31 décembre 2023 19:38

J’ai d’abord fait des BONDS quand j’ai cru voire que Elena ne prenait pas mes mots ; puis j’ai vu que bien qu’ayant mis mon REVEIL, je n’avais émergé que 14 minutes après Trentin. Si j’aurais su, j’aurais gardé mes 5 mots pour la fois suivant, ils ONT tellement de mal à arriver à ma petite cervelle. Dans ma HÂTE de les poster, je n’ai pas rafraichi la page. Bon, je vais me recoucher, inaugurer ma nouvelle HOUSSE que m’a apportée le père noël.

j’étends / deux / mâle / pourtour / noyée

Répondre·