📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

7 janvier 2024 12:38

👍

Répondre·

indiansummer

7 janvier 2024 12:29

Merci Chamade pour vos vƓux de BONNE annĂ©e. AH, vous savez j'ai Ă©tĂ© sĂ©duit, en regardant votre photo,par votre joli NEZ et votre charmant sourire. J'ai HÂTE de vous rencontrer. Je vais ressortir mon beau costume de sa HOUSSE, mettre un noeud papillon pour ĂȘtre digne de vous.
VOTRE TIMIDE ADMIS RATE HEURE 😂 💗 đŸŒč

Répondre·

Chamade

7 janvier 2024 09:41

Je formule mes voeux pour cette nouvelle année:

En 2024, j'irai vers des ÎLES lointaines (C'est FAUX!)
En 2024, je rembourserai toutes les sommes DÛES
à ma famille ( ça, c'est vrai!)
En 2024, je m'habillerai plus COURT ( Pourquoi pas?)
En 2024, j'écouterai un peu moins les informations
pour éviter la RAGE qui me mine trop souvent.

BONNE/ AH!/ NEZ/ HÂTE/ HOUSSE
GIF

Répondre·

elena75011

5 janvier 2024 15:41

Je suis allée au MONT Gerbier avec mon DENTISTE, ce beau brun bien MAT avec des lunettes en vraie écaille de TORTUE. La seule chose que je n'aime pas chez lui, c'est sa coiffure avec une RAIE au milieu et de la gomina..

ÎLES. FAUX. DUES. COURT. RAGE

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2024 12:11

Dans le CAS oĂč tu aurais envie de passer LA journĂ©e avec moi au golf, ma douce MIE, prends ton TEE porte bonheur et viens . JANE sera des nĂŽtres.
MONT DENTISTE MAT TORTUE RAIE

Répondre·

Trentin

5 janvier 2024 11:35

Il a fait des NOEUDS à son mouchoir pour ne pas oublié son VOEU , mais elle a des goûts de LUXE et habite HAMBOURG . Il se fait néanmoins une JOIE d'aller la retrouver .
CAS LA MIE TEE JANE

Répondre·

carousse

5 janvier 2024 10:43

Oh le mignon petit PETON ! Je vais bientĂŽt voir mes DEUX petits neveux, je m’entraine Ă  parler bĂ©bĂ©. Ils viennent le SEPT dans la maison de leur arriĂšre-grand-mĂšre, tous ENSEMBLE on va faire, heu, je n’ai pas encore trouvĂ© quoi, si vous avez des idĂ©es

nƓuds / vƓu / luxe / Hambourg / joie

Répondre·

elena75011

5 janvier 2024 07:18

Les GENS sont ainsi....j'ai DÛ m'y faire.....tiens, c'est comme pour LE JARDIN partagĂ©, trĂšs vite il y a eu un TAS d'histoires. Soit disant que untel volait les lĂ©gumes et que macin n'arrosait que son lopin.... Tu TENDS la main et les chiens te mordent !!!

PETON. VOIR. SEPT MAISON. ENSEMBLE

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2024 22:56

😂 😡 😱
Je te MÈNE Ă  sa maison si tu en AS envie. Tu vois je suis sympa, je te pardonne car je sais que le NON-DIT c'est pas ton truc.Toi tu n'aimes pas SIMULER,tu sors tout en vrac mĂȘme si ce que tu dis est souvent INJUSTE et inventĂ©.
GENS DÛ JARDIN TAS TENDS...

Répondre·

carousse

4 janvier 2024 21:39

Je ressens des menaces SOUS-jacentes dans ce forum. Se PEUT-il que des gens ne m’aiment pas ?? Moi qui suis si gentille, si conciliante, qui coupe toujours la POIRE en DEUX pour dĂ©partager des antagonistes. Peut-ĂȘtre qu’une promenade Ă  2 dans les HAUTS de st-cloud pour tenter d’apercevoir Jean Dujardin amĂ©liorerait nos relations.

mĂšne / as / non-dit / simuler / injuste

Répondre·

elena75011

4 janvier 2024 20:10

J'ai HÂTE que la TENSION sociale se rĂ©duise.
Avec toutes ces grÚves, les CARS et les trains sont en mombre réduit, le dernier bus que j'ai pris était conduit par un grand type ROUX qui nous a fait signer une pétition..... il SE querellait avec ceux qui refusaient de signer !

SOUS. PEUT. DEUX. POIRE. HAUTS

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2024 19:57

Sur le trottoir en bas de chez moi GIT une nana, une RAIE rouge sur son corsage montre qu'elle a été poignardée. C'est le professeur de HAUTBOIS du 4eme étage qui l'a trouvée ce matin . Je ne suis pas DEVIN mais cette nana racontait des histoires invraisemblables sur ses voisins et cela provoquait des SCÈNES terribles. Je me demande si ce n'est pas une de ses victimes qui , excédée,
s' est vengée .....???
HATE TENSION CARS ROUX SE!!!

Répondre·

elena75011

4 janvier 2024 15:29

Le fermier resta QUIET, sa vache eut beaucoup pousser un grand MEUH , preuve sa bonne santĂ©. IldĂ©cida de la vendre avec tous ses BIENS, mĂȘme la CHATTE de son fils, celle qui TIRA les fils de sa couverture prĂ©fĂ©rĂ©e.
Il veut partir, changer de vie.

GÎT. RAIE HAUTBOIS DEVIN. SCÈNES

Répondre·

carousse

4 janvier 2024 12:42

Etudions maintenant le CAS de Indi. Elle veut nous faire croire qu’elle ira lundi au musĂ©e d'Orsay, mais le musĂ©e est fermĂ© le lundi ! Il a bon DOS, le musĂ©e ! En fait, elle projette de faire la bĂȘte Ă  DEUX DOS avec cet acteur de théùtre NO qu’elle a rencontrĂ© dans les coulisses samedi soir. Bien qu’elle court moins vite qu’au siĂšcle dernier, cette perspective lui donne des AILES.

quiet / meuh / biens / chatte / tira

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2024 12:25

Mon AME sƓur m'a offert l'entrĂ©e gratuite pendant un an dans les MUSÉES parisiens. Je lui VOUE une grande reconnaissance car elle a BIEN compris mon amour pour les arts. DĂšs LUNDI je vais au musĂ©e d'Orsay.
CAS DOS DEUX NO AILES

Répondre·