indiansummer
Merci Chamade pour vos vĆux de BONNE annĂ©e. AH, vous savez j'ai Ă©tĂ© sĂ©duit, en regardant votre photo,par votre joli NEZ et votre charmant sourire. J'ai HĂTE de vous rencontrer. Je vais ressortir mon beau costume de sa HOUSSE, mettre un noeud papillon pour ĂȘtre digne de vous.
VOTRE TIMIDE ADMIS RATE HEURE đ đ đč
Chamade
Je formule mes voeux pour cette nouvelle année:
En 2024, j'irai vers des ĂLES lointaines (C'est FAUX!)
En 2024, je rembourserai toutes les sommes DĂES
à ma famille ( ça, c'est vrai!)
En 2024, je m'habillerai plus COURT ( Pourquoi pas?)
En 2024, j'écouterai un peu moins les informations
pour éviter la RAGE qui me mine trop souvent.
BONNE/ AH!/ NEZ/ HĂTE/ HOUSSE
carousse
Oh le mignon petit PETON ! Je vais bientĂŽt voir mes DEUX petits neveux, je mâentraine Ă parler bĂ©bĂ©. Ils viennent le SEPT dans la maison de leur arriĂšre-grand-mĂšre, tous ENSEMBLE on va faire, heu, je nâai pas encore trouvĂ© quoi, si vous avez des idĂ©esâŠ
nĆuds / vĆu / luxe / Hambourg / joie
elena75011
Les GENS sont ainsi....j'ai Dà m'y faire.....tiens, c'est comme pour LE JARDIN partagé, trÚs vite il y a eu un TAS d'histoires. Soit disant que untel volait les légumes et que macin n'arrosait que son lopin.... Tu TENDS la main et les chiens te mordent !!!
PETON. VOIR. SEPT MAISON. ENSEMBLE
indiansummer
đ đĄ đą
Je te MĂNE Ă sa maison si tu en AS envie. Tu vois je suis sympa, je te pardonne car je sais que le NON-DIT c'est pas ton truc.Toi tu n'aimes pas SIMULER,tu sors tout en vrac mĂȘme si ce que tu dis est souvent INJUSTE et inventĂ©.
GENS DĂ JARDIN TAS TENDS...
carousse
Je ressens des menaces SOUS-jacentes dans ce forum. Se PEUT-il que des gens ne mâaiment pas ?? Moi qui suis si gentille, si conciliante, qui coupe toujours la POIRE en DEUX pour dĂ©partager des antagonistes. Peut-ĂȘtre quâune promenade Ă 2 dans les HAUTS de st-cloud pour tenter dâapercevoir Jean Dujardin amĂ©liorerait nos relations.
mĂšne / as / non-dit / simuler / injuste
elena75011
J'ai HĂTE que la TENSION sociale se rĂ©duise.
Avec toutes ces grÚves, les CARS et les trains sont en mombre réduit, le dernier bus que j'ai pris était conduit par un grand type ROUX qui nous a fait signer une pétition..... il SE querellait avec ceux qui refusaient de signer !
SOUS. PEUT. DEUX. POIRE. HAUTS
indiansummer
Sur le trottoir en bas de chez moi GIT une nana, une RAIE rouge sur son corsage montre qu'elle a Ă©tĂ© poignardĂ©e. C'est le professeur de HAUTBOIS du 4eme Ă©tage qui l'a trouvĂ©e ce matin . Je ne suis pas DEVIN mais cette nana racontait des histoires invraisemblables sur ses voisins et cela provoquait des SCĂNES terribles. Je me demande si ce n'est pas une de ses victimes qui , excĂ©dĂ©e,
s' est vengée .....???
HATE TENSION CARS ROUX SE!!!
elena75011
Le fermier resta QUIET, sa vache eut beaucoup pousser un grand MEUH , preuve sa bonne santĂ©. IldĂ©cida de la vendre avec tous ses BIENS, mĂȘme la CHATTE de son fils, celle qui TIRA les fils de sa couverture prĂ©fĂ©rĂ©e.
Il veut partir, changer de vie.
GĂT. RAIE HAUTBOIS DEVIN. SCĂNES
carousse
Etudions maintenant le CAS de Indi. Elle veut nous faire croire quâelle ira lundi au musĂ©e d'Orsay, mais le musĂ©e est fermĂ© le lundi ! Il a bon DOS, le musĂ©e ! En fait, elle projette de faire la bĂȘte Ă DEUX DOS avec cet acteur de théùtre NO quâelle a rencontrĂ© dans les coulisses samedi soir. Bien quâelle court moins vite quâau siĂšcle dernier, cette perspective lui donne des AILES.
quiet / meuh / biens / chatte / tira