indiansummer
Il n'est pas si SOT que ça ce mec! ceux qui l'ont rencontrĂ© disent qu'il ne boit pas que de de l'EAU mais moi je l'ai entendu interprĂ©ter un CHANT grĂ©gorien sur scĂšne et c'Ă©tait magnifique. Evidemment il Ă©tait vĂȘtu d'un PAGNE , lĂ j'avoue que c'est un peu bizarre, c'est vrai!
SAIT THYM HĂTRE ORIGINE HALLES
indiansummer
Quitte à passer pour un CON il a décidé de faire FI des conseils de ses amis et de se lancer DANS le cinéma. SI dans un an il n'est pas devenu célÚbre, il reprendra son métier d'organiste. La musique, elle ne l'a jamais déçu
PĂRE DREUX SAIS ILES USIONS
elena75011
Cela me PERCE les oreilles quand tu SONNES Ă la porte, fait un NOEUD Ă ton mouchoir pour ne pas oublier de faire moins de bruit, mĂȘme si c'est pour venir m'aider. J'ai encore beaucoup de travail ce matin : tous les LITS Ă refaire en suivant les CONSIGNES de la patronne.....alors tu es le bienvenu.
BOULEAU. AN. NEZ QUI. PEU
carousse
Tu as eu des MOTS avec lui ? Câest un euphĂ©misme ! Dis plutĂŽt que tu as une DENT contre lui. Dans lâORDRE des reproches que tu lui adresses, il y a dâabord le bruit de sa SCIE qui dĂ©marre Ă 6 heure du matin. Mais ne serait-il pas POSSIBLE de discuter sereinement avec lui ?
perce / sonnes / noeud / lits/ consignes
indiansummer
Cette femme est mĂ©chante comme la GALE! Vous ĂTES super sympa de la supporter alors qu'elle est toujours FOURRĂE chez vous. Cet Ă©tĂ©, elle HALA dĂ©contractĂ©e au bord de votre piscine, hier, je l'ai vue en train de dĂ©guster une galette Ă la FRANGIPANE sur votre terrasse. Vous ĂȘtes vraiment patient.
VOIE LĂ LAID SOLE DEUX
elena75011
Chamade a écrit :
Je formule mes voeux pour cette nouvelle année:
En 2024, j'irai vers des ĂLES lointaines (C'est FAUX!)
En 2024, je rembourserai toutes les sommes DĂES
à ma famille ( ça, c'est vrai!)
En 2024, je m'habillerai plus COURT ( Pourquoi pas?)
En 2024, j'écouterai un peu moins les informations
pour éviter la RAGE qui me mine trop souvent.
BONNE/ AH!/ NEZ/ HĂTE/ HOUSSE
Bravo đ