📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 janvier 2024 13:05

Pourtant il SAIT parfaitement que le THYM ne pousse pas au pied du HÊTRE, Ă  l'ORIGINE, il en savait plus que moi en jardinage, maintenant il a tout oubliĂ© et achĂšte les produits aux HALLES.

CHAMP. JETS. DEUX. CANE. HAPPER

Répondre·

indiansummer

12 janvier 2024 09:11

Il n'est pas si SOT que ça ce mec! ceux qui l'ont rencontrĂ© disent qu'il ne boit pas que de de l'EAU mais moi je l'ai entendu interprĂ©ter un CHANT grĂ©gorien sur scĂšne et c'Ă©tait magnifique. Evidemment il Ă©tait vĂȘtu d'un PAGNE , lĂ  j'avoue que c'est un peu bizarre, c'est vrai!
SAIT THYM HÊTRE ORIGINE HALLES

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2024 18:17

Ah, les revoilĂ  !!

Répondre·

carousse

11 janvier 2024 18:08
indiansummer a écrit :
Que sont devenus tes 5 mots proposés ?
SOT CEUX EAUX CHANT PAGNE????

utilisés
j'ai Ă©tĂ© tĂ©moin de leur disparition 😋

Répondre·

elena75011

11 janvier 2024 16:11

Mon PÈRE est né à DREUX, je SAIS qu'il aimait y retourner aprÚs avoir vécu dans des ILES lointaines, il racontait : " C'est là que nous USIONS nos fonds de pantalons avec mes frÚre, dans cette petite école."

SOT CEUX. EAU. CHANT. PAGNE

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2024 15:00

Quitte à passer pour un CON il a décidé de faire FI des conseils de ses amis et de se lancer DANS le cinéma. SI dans un an il n'est pas devenu célÚbre, il reprendra son métier d'organiste. La musique, elle ne l'a jamais déçu
PÈRE DREUX SAIS ILES USIONS

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2024 14:45

Que sont devenus tes 5 mots proposés ?
SOT CEUX EAUX CHANT PAGNE????

Répondre·

Trentin

11 janvier 2024 14:13

Ce BOULEAU esrt magnifique . En un AN il a pris une belle ampleur . J'ai eu du NEZ de l'acheter . Qui me l'a planté ? Je ne m'en souviens plus , j'ai un PEU tendance à oublier les bonnes adresses .
CON FI DANS SI ELLE

Répondre·

elena75011

11 janvier 2024 12:42

Cela me PERCE les oreilles quand tu SONNES Ă  la porte, fait un NOEUD Ă  ton mouchoir pour ne pas oublier de faire moins de bruit, mĂȘme si c'est pour venir m'aider. J'ai encore beaucoup de travail ce matin : tous les LITS Ă  refaire en suivant les CONSIGNES de la patronne.....alors tu es le bienvenu.

BOULEAU. AN. NEZ QUI. PEU

Répondre·

carousse

11 janvier 2024 10:34

Tu as eu des MOTS avec lui ? C’est un euphĂ©misme ! Dis plutĂŽt que tu as une DENT contre lui. Dans l’ORDRE des reproches que tu lui adresses, il y a d’abord le bruit de sa SCIE qui dĂ©marre Ă  6 heure du matin. Mais ne serait-il pas POSSIBLE de discuter sereinement avec lui ?

perce / sonnes / noeud / lits/ consignes

Répondre·

elena75011

11 janvier 2024 08:18

Il prend une crair de COULEUR, puis il ÉCRIT sur le TABEAU noir etil trace un TRAIT jusqu'au BORD EN utilisant une rùgle .

MOTS. DENT. L'ORDRE. SCIE. POSSIBLE

Répondre·

elena75011

11 janvier 2024 07:20

Cette VOIE qui est LÀ Ă  ta droite conduit Ă  un restaurant trĂšs LAID mais oĂč l'on mange des filets de SOLE servie pour DEUX avec une sauce dĂ©licieuse.

SOT. CEUX EAUX. CHANT. PAGNE

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2024 23:06

Cette femme est mĂ©chante comme la GALE! Vous ÊTES super sympa de la supporter alors qu'elle est toujours FOURRÉE chez vous. Cet Ă©tĂ©, elle HALA dĂ©contractĂ©e au bord de votre piscine, hier, je l'ai vue en train de dĂ©guster une galette Ă  la FRANGIPANE sur votre terrasse. Vous ĂȘtes vraiment patient.
VOIE LÀ LAID SOLE DEUX

Répondre·

elena75011

7 janvier 2024 12:44

VOTRE cousin est trop TIMIDE pour ĂȘtre ADMIS dans ce club. Il RATE l'entretien d'admission en moins d'une HEURE.

GÂLE. ÊTES FOURRÉE. HALA. FRANGIPANE

Répondre·

elena75011

7 janvier 2024 12:41
Chamade a écrit :
Je formule mes voeux pour cette nouvelle année:

En 2024, j'irai vers des ÎLES lointaines (C'est FAUX!)
En 2024, je rembourserai toutes les sommes DÛES
à ma famille ( ça, c'est vrai!)
En 2024, je m'habillerai plus COURT ( Pourquoi pas?)
En 2024, j'écouterai un peu moins les informations
pour éviter la RAGE qui me mine trop souvent.

BONNE/ AH!/ NEZ/ HÂTE/ HOUSSE
GIF

Bravo 😊

Répondre·