elena75011
Sur cet ÎLET le marché est formidable, un homme veille à ce que la TARE des balances soit juste.
Par contre sur la grande ÃŽLE voisine, le poids est souvent FAUX, il faut garder les yeux ouverts, ne pas DORMIR en faisant ses achats.
GÃŽT. RAIE. HAUTS. MARE. CHEZ
indiansummer
martinemdh a écrit :
mon ami boucher vient de se couper sérieusement au BRAS en voulant découper une tête de VEAU ...c'etait POUR le repas de ce soir ...dommage ,tant pis je vais ouvrir une boite de THON ,je suis pressée ,il faut que j’écrive un TEXTE pour quinto ....
LUMIÈRE,SOLEIL ,FEU ,BROUETTE ,ÉTINCELLE
Encore bienvenue dans " nos " jeux et bravo pour vos textes
elena75011
Faire la DIÈTE par souci d'une ETHIQUE rigoureuse c'est une philosophie qui demande une RÉGIE au jour le jour du frigo. Les produits MOUS sont les plus fragiles, il faut préserver la chaîne du froid, ou mieux faire ABSTINENCE de toute consommation abusive de leurs dérivés.
CHAT. QU'UN. SEIZE. HABITUE. DE
martinemdh
mon ami boucher vient de se couper sérieusement au BRAS en voulant découper une tête de VEAU ...c'etait POUR le repas de ce soir ...dommage ,tant pis je vais ouvrir une boite de THON ,je suis pressée ,il faut que j’écrive un TEXTE pour quinto ....
LUMIÈRE,SOLEIL ,FEU ,BROUETTE ,ÉTINCELLE
indiansummer
Le CHAMP coule à grands JETS dans nos DEUX coupes. Nous passons un excellent moment. Par la fenêtre je regarde la CANE qui paraît tranquille au milieu de sa mare, personne ne peut la HAPPER, la cour de la ferme est clôturée. Pardonnez moi j'ai trop bu, mon texte est complètement loufoque.
ALORS CHAMPS JONC LAIT MOT
elena75011
elena75011 a écrit :
Pourtant il SAIT parfaitement que le THYM ne pousse pas au pied du HÊTRE, à l'ORIGINE, il en savait plus que moi en jardinage, maintenant il a tout oublié et achète les produits aux HALLES.
CHAMP. JETS. DEUX. CANE. HAPPER
Trop dur ???
ALORS CHAMPS JONC LAIT MOT