📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 janvier 2024 15:07

JE veux bien aller au ZOO, je mettrai ma veste en LIN avec une PIE brodée dans le dos. Ce sera du meilleur effet pour visiter la volière. J'espère que les QUEUES d'attente ne seront pas trop longues.....

JEUNE. AIMENT. PAS. HÂTE TENDRE

Répondre·

Chamade

15 janvier 2024 13:54

TEL un lièvre, il bondit par dessus la HAIE, court jusqu'au LAC et nage...
Il EST déjà loin quand j'essaie de l'apercevoir, il se déplace à la vitesse d'un ION ailé.
Il paraît que ce jeune homme s'entraîne pour les J.O.

JE/ ZOO/ LIN/ PIE/ QUEUES

Répondre·

elena75011

15 janvier 2024 10:08

Il est MORT dans un ACCIDENT, TELLE est la conclusion de l'enquête. Est ce possible OU bien essaie t ils de cacher un CRIME ???

TEL HAIE LAC. EST. ION

Répondre·

indiansummer

15 janvier 2024 09:10

Sur le trottoir GIT une femme,ses cheveux bruns sont séparés par une RAIE au milieu, elle porte des talons HAUTS,sa tête repose sur une MARE de sang. Je l'ai trouvée en rentrant CHEZ moi. J'ai appelé la police.

MORT ACCIDENT TELLE OU CRIME

Répondre·

elena75011

15 janvier 2024 08:13

Sur cet ÎLET le marché est formidable, un homme veille à ce que la TARE des balances soit juste.
Par contre sur la grande ÃŽLE voisine, le poids est souvent FAUX, il faut garder les yeux ouverts, ne pas DORMIR en faisant ses achats.

GÃŽT. RAIE. HAUTS. MARE. CHEZ

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2024 23:52

Mon CHAT siamois est adorable il n'a QU'UN seul défaut il s'approprie mon canapé tous les soirs.Cela fait SEIZE ans qu'il est mon compagnon. Je m'HABITUE à sa présence. J'ai peur DE le perdre bientôt vu son âge.
ILET TARE ILE FAUX DORMIR

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2024 23:31
martinemdh a écrit :
mon ami boucher vient de se couper sérieusement au BRAS en voulant découper une tête de VEAU ...c'etait POUR le repas de ce soir ...dommage ,tant pis je vais ouvrir une boite de THON ,je suis pressée ,il faut que j’écrive un TEXTE pour quinto ....
LUMIÈRE,SOLEIL ,FEU ,BROUETTE ,ÉTINCELLE

Encore bienvenue dans " nos " jeux et bravo pour vos textes

Répondre·

elena75011

14 janvier 2024 22:28

Faire la DIÈTE par souci d'une ETHIQUE rigoureuse c'est une philosophie qui demande une RÉGIE au jour le jour du frigo. Les produits MOUS sont les plus fragiles, il faut préserver la chaîne du froid, ou mieux faire ABSTINENCE de toute consommation abusive de leurs dérivés.

CHAT. QU'UN. SEIZE. HABITUE. DE

Répondre·

carousse

14 janvier 2024 19:11

Ah ben moi, je ne fais que des REPAS SAGES, arrosés uniquement à l'EAU. Je suis une PRO en diététique, je n'ai pas 2 GRAMMES de trop.

diète / éthique / régie / mous / abstinence

Répondre·

elena75011

14 janvier 2024 19:03

Quelle belle LUMIÈRE, le SOLEIL et ce FEU dans la cheminée. J'ai ajouté une BROUETTE d'étoupe, cela fait une
ÉTINCELLE !

REPAS. SAGES. EAU. PRO. GRAMMES

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2024 18:25

mon ami boucher vient de se couper sérieusement au BRAS en voulant découper une tête de VEAU ...c'etait POUR le repas de ce soir ...dommage ,tant pis je vais ouvrir une boite de THON ,je suis pressée ,il faut que j’écrive un TEXTE pour quinto ....
LUMIÈRE,SOLEIL ,FEU ,BROUETTE ,ÉTINCELLE

Répondre·

elena75011

14 janvier 2024 15:44

ALORS partons pour les CHAMPS, nous y cueillerons : JONC, coquelicots, bleuets..... Au retour nous boirons du LAIT au chocolat, mais pas un MOT à maman.....

BRAS VEAU POUR THON TEXTE

Répondre·

indiansummer

14 janvier 2024 14:43

Le CHAMP coule à grands JETS dans nos DEUX coupes. Nous passons un excellent moment. Par la fenêtre je regarde la CANE qui paraît tranquille au milieu de sa mare, personne ne peut la HAPPER, la cour de la ferme est clôturée. Pardonnez moi j'ai trop bu, mon texte est complètement loufoque.

ALORS CHAMPS JONC LAIT MOT

Répondre·

carousse

14 janvier 2024 13:36
elena75011 a écrit :
Trop dur ???

c'est vrai qu'il faut qu'un mot m'inspire pour que je réfléchisse ;
puis, que je décide de réfléchir ! car comme Scarlett, je me dis j'y réfléchirai demain

Répondre·

elena75011

14 janvier 2024 13:16
elena75011 a écrit :
Pourtant il SAIT parfaitement que le THYM ne pousse pas au pied du HÊTRE, à l'ORIGINE, il en savait plus que moi en jardinage, maintenant il a tout oublié et achète les produits aux HALLES.

CHAMP. JETS. DEUX. CANE. HAPPER

Trop dur ???

Répondre·